Location de Relais à Brixham, Riviera anglaise, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Piscine intérieure partagée

Save

Un mot du propriétaire

  • Relais
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Salut, Nous savons que vous allez adorer notre lodge extraordinaire - et un emplacement parfait. Si facile - Je voudrais dire « chez soi », mais la plupart des clients disent qu'il est encore plus belle que leurs maisons !! Il y a tellement de choses à voir et à faire dans le Devon - plages primées, villages par excellence, auberges de chaume, des excursions en bateau, des villes magnifiques du marché, les communautés Artizan, musique en direct et festivals de pays. Beaucoup trop à la liste, mais nous aimons; - Pennywell Farm - miniature câlins de porc, Dartmoor - poneys sauvages, Totnes - ville bizarre avec les résidents Artizan, Berry Pomeroy Castle, Darmouth en bateau -a dans votre voiture ou train à vapeur de Paignton ajoute au voyage, Broadsands - plage de sable et cabanes de plage . musique live au pub Blue Anchor à Brixham, Shopping, restaurants, Cathédrale d'Exeter.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,47) £100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Families or mature friends only please - no young partys. Suitable for 4 adults.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Irana P.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
31 avis
Excellent
26
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
alan f

Spacious and luxurious in a great location!
Jul 2023

My wife and I take a lot of UK short breaks and Driftwood Lodge is probably the best and most luxurious self catering accommodation yet! We found it to be amazingly spacious, spotlessly clean and wit… Plus 

12 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

G49LKpaulb
Crawley Down, United Kingdom

Amazing
Apr 2023

Our second stay here at the lodge. Very clean well equipped,great communication from Irana. Perfect place to see South Devon. Walk up to The Guardhouse Cafe is a must!

10 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Paul for your fabulous review. Thank you for your booking and hope to welcome your lovely family again soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nicola W
Bolton, United Kingdom

Another great stay
Sep 2022

3rd time here and as enjoyable as ever. The lodge was spotless and well equipped. Lovely scenery and the park is really quiet . Will hope to return. Thanks again Irana.

17 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review Nicola. I am so happy that you enjoyed your stay, and i am so grateful that you returned again. Thank you

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Abby S
Bewdley, United Kingdom

Disgraceful. Would not recommend!
Sep 2022

On arrival the cleaners had to come back and re clean. The state of the place was shabby and falling apart. The "professional cleaners" are not particularly nice people at all and seem to ha… Plus 

10 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am deeply saddened that you feel you were not listened to. It has taken me a while to respond to this review as i was so upset by it. I am at a loss as to what else i could have done, as i replied instantly to your email, acted promptly, professionally and apologetically. Check-in was 4pm. By 4.20pm i had received an email from you stating there was a food mark on a cupboard and food had been left in the freezer (the 'food' turned out to be an icepack!!) I replied straight away. I was shocked as it sounded horrendous and is not how i want the lodge to be presented. i apologised and said i would of course immediately contact the professional cleaning company i use who are based locally, to rectify anything you weren't happy with. It was actually the lovely married couple, who are owners of the company, who came round personally to see you and offer to re-clean anything you were concerned about. No-one has ever complained about cleanliness of the lodge and it is referred to as spotless in reviews. On their arrival the only thing you could point out was a small food mark on top of a drawer edge and the item in the freezer. They wiped the drawer and removed the icepack and asked if there was anything else that they could help with, to which you stated "No" and that you had "already cleaned everything else" in the 10 minutes before they arrived !!!!.... I really take pride in my beautiful lodge and care about my guests having a fabulous holiday, with many returning year after year and all leaving fabulous reviews. Driftwood Lodge is one of the few Platinum lodges on site, and is cared for professionally. My numerous excellent reviews show this. After the cleaners had left, you continued to complain throughout the week ......and asked for money or you would leave a bad review to which i said that anything they needed help with would always be rectified but no money would be given. The cleaners actually took dated photographs of the mess you left on check out and so i did not need to 'take sides', i could see for myself. I did mention this to you after you continued to threaten to leave a bad review if i did not give you money. I would like to reassure anyone looking at the review above that it is not justified, but i think most people will be able to read between the lines! Irana (Owner)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Driftwood lodge
Jul 2022

The lodge was amazing and had everything we needed. It's in a brilliant location for great walks and quiet site. Owner let us know we would have new outdoor seats delivered and they were a great… Plus 

31 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I'm really happy for the lovely review and taking the time to write it. I'm delighted you all had a fabulous stay and enjoyed the new recliners for the deck, it certainly was fantastic weather. Best wishes, Irana

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 31

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Irana (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Irana (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Irana (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Irana (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Irana (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Irana (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Irana (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Irana (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Irana (le propriétaire).

Si Irana (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Riviera anglaise

1,189 propriétés

Dartmouth

852 propriétés

Dartmoor National Park

640 propriétés

Salcombe

610 propriétés

Torridge

553 propriétés

Torquay

552 propriétés

Braunton

463 propriétés

Ilfracombe

411 propriétés

Woolacombe

385 propriétés

Brixham

353 propriétés

Plymouth

334 propriétés

Paignton

284 propriétés

Kingsbridge

204 propriétés

Seaton

184 propriétés

Barnstaple

176 propriétés

Dawlish

143 propriétés

Exeter

138 propriétés

Newton Abbot

127 propriétés

Sidmouth

115 propriétés

Totnes

113 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

31 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total
31 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total