À partir de
€196 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Cottage / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Réservation Processus ========= Pour me permettre de garder mes coûts, j'ai choisi de rester comme un « propriétaire d'abonnement » au HolidayLettings / Tripadvisor. Je paie une redevance annuelle pour annoncer Cela signifie que vous ne serez pas face à des frais de réservation si vous réservez avec moi. D'autres propriétaires ont pris en vue de devenir un « propriétaire Inscription gratuite ». cela signifie que ces propriétés, vous devrez payer des frais de réservation entre 9-16% et le propriétaire d'une taxe de 3%. Lorsque vous me contacter concernant la réservation, le contrôle des paiements se fait par moi alors que « annonces gratuites » sont contrôlés par / Tripadvisor HolidayLettings. Je trialing ce nouveau processus de « abonnement » à partir de Février 2018 et espère que votre expérience de réservation est facile. Les observations que vous avez seraient reçus avec reconnaissance.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Greg J D.
Temps de réponse moyen:
2 heures 1 minutes
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
27 avis

Excellent
23
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Family break”

Reviewed 13 May 2019

Great location. Lots of places to eat and drink. Fabulous dog walking. Accommodation perfect. Great en suite to all bedrooms. Everything we needed. Would highly recommend.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review Very much appreciated. Hope we see you again

“Lovely stay”

Reviewed 26 Aug 2018

Lovely stay. Perfect location. Everything you need for a great break, nicely decorated and spacious. Owner very accommodating.

Réponse du propriétaire: Thank you for your great review. Much appreciated.

“Beautiful Cottage”

Reviewed 9 Aug 2017

We have just returned from a weeks holiday in Broadway. The village is beautiful and "The Old Grocery" is in a perfect location at the top of the high street, a 10 minute stroll from the centre. The accommodation is superb, very well equipped and well presented. It's is very spacious and the bedrooms are a good size, all of which are en-suit. I wouldn't hesitate to recommend this accommodation to anyone who is looking to stay in Broadway and we hope to visit again next year.

Réponse du propriétaire: Louise, Thank you for you lovely review. And yes we would very much welcome you back!

“Comfortable peaceful cottage”

Reviewed 23 Jun 2016

I visited Broadway with two friends on a garden and gallery getaway break! We found The Old Grocery clean, comfortable and located on a very quiet and pretty road. It was great to have the outside space as we were lucky enough to experience a heatwave! We were but a few minutes walk away from all the great amenities of Broadway - including really nice shops and galleries, fab pubs for our evening meals, and an amazing deli. There are countless pretty villages within a short drive and at least four wonderful gardens equally close. We all really enjoyed our stay.

Avis 1-10 sur 27

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Greg J (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Greg J (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Greg J (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Greg J (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Greg J (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Greg J (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Greg J (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Greg J (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Greg J (le propriétaire).

Si Greg J (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,469 propriétés

Devon

5,707 propriétés

Londres

5,466 propriétés

Yorkshire

4,993 propriétés

East Anglia

3,903 propriétés

Cumbrie

2,829 propriétés

Dorset

2,372 propriétés

Greater London

2,105 propriétés

Somerset

1,552 propriétés

East Sussex

1,504 propriétés

Cotswolds

1,339 propriétés

Northumberland

1,306 propriétés

Kent

1,279 propriétés

Île de Wight

1,236 propriétés

Lincolnshire

1,148 propriétés

Hampshire

863 propriétés

Shropshire

777 propriétés

Derbyshire

705 propriétés

West Sussex

705 propriétés

Peak District National Park

688 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.