À partir de
€145 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

S'il vous plaît noter que la vieille maison, comme un vieux chalet, a des escaliers raides et peut ne pas être adapté pour les personnes très âgées ou les personnes qui trouvent les escaliers difficiles à négocier. S'il vous plaît vérifier avec le propriétaire pour obtenir une réassurance. L'accès à la propriété s'effectue via un processus sécurisé. Le parking est sur la façade pour 1 voiture.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Greg J D.
Temps de réponse moyen:
41 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
43 avis

Excellent
34
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely cottage in the heart of the village”

Reviewed 17 Mar 2020

Last minute weekend booking for my mums birthday. Compact but lovely cottage in the heart of the village. Everything we needed was there. Owner (Greg) very attentive and a decent chap.

“Lovely cottage and location”

Reviewed 25 Sep 2018

Cottage was nice and clean and well located in the village. Very comfortable beds. I think it should be noted in the description that the staircase is very steep and not at all suitable for anyone e… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. I have added further comment regarding stairs and asked if guests are unsure, to contact me directly. Regarding lack of response to direct question. I have traced through all my emails, texts, and call logs and find no contact so not sure how I would have been able to respond. I always respond to text,emails and calls so would appreciate you letting me know (and forward) details so I can trace why this may have occurred. I will also take note of the "have you settled in" call. I do admit that I don;t do this always but you are the first person to have commented.

“A little gem”

Reviewed 17 May 2018

This cottage is the perfect place to stay in Broadway. Situated in the beautiful Main Street but at the quieter (more relaxed end) it is still only a short walk to the many lovely shops and places to … Plus

“Small but perfecto formed!”

Reviewed 8 May 2018

Fabulous cottage, it has everything you need with a fab courtyard garden which is a sun trap - if you get the weather! It's in a perfect location on Broadway, I would highly recommend the cottage.

Réponse du propriétaire: Fantastic, Thank you. And thank you for leaving our property as you found it.. lovely and clean. Hopefully we will see you again and thank you for your recommendation

“Perfectly positioned bijou cottage”

Reviewed 25 Oct 2017

The position of The Old House at Bay couldn't be beaten. On the beautiful Broadway high street, but at the quieter end and with parking right outside. The cottage was very comfortable and beautif… Plus

Réponse du propriétaire: Jane, Thank you for your review, very much appreciated and we look forward to your return! Greg

“Cosy Comfortable Cottage!”

Reviewed 14 Aug 2017

We had a wonderful stay at The Old House. The location couldn't be better. It's set in a peaceful and picturesque part of the village and just a short stroll to all shops, pubs and restauran… Plus

Réponse du propriétaire: Julie, thank you for your review. Always nice to receive a really good one. Hopefully we will see you again, if not this house but one of my other 2 (The Granary and the Old Grocery)

“Perfect location!”

Reviewed 11 Apr 2017

Perfect location for exploring the area, with lovely walks right on the doorstep. Great little cottage for a couple. Clean and nicely furnished, with good wifi and smart TV. Cute outdoor area. Only ne… Plus

Réponse du propriétaire: Martin, Water pressure checked and it appears when last maintenance undertaken, the stop cock was not turned on fully! Pressure can now strip the skin off --- nearly! Thanks for your review and hope we see you again ... if for nothing else - to test the pressure and enjoy the showers thanks Greg

“Great place to stay.”

Reviewed 4 Apr 2017

Great place to stay. Bedrooms good, with showers and a wonderful free standing bath in one. All amenities for cooking and a nice patio to sit, for a cuppa and the paper. Location great for shops, pubs… Plus

Réponse du propriétaire: Mervyn, Thank you for your review. Very much appreciated. Hope to see you again. Greg

“cosy cottage”

Reviewed 31 Mar 2017

Enjoyed our stay in the cottage and everything we needed and well equipped. Cosy and comfortable and a lovely courtyard outside to enjoy in the sun. Near to all shops and hotels. Lovely and quiet.

Réponse du propriétaire: Elle, Thank you for your kind review. Hope to see you again, Greg

“Beautiful location beautiful cottage”

Reviewed 29 Mar 2017

Bay house is a beautiful and immaculately clean cottage. It is conveniently​ placed at the top of the high street only a couple of minutes stroll to the shops and cafes. Here you can get all you need.… Plus

Réponse du propriétaire: Carol, Thank you for a lovely review. Hopefully I'll be able to see you next year when you arrive, Thanks again, Greg

Avis 1-10 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Greg J (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Greg J (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Greg J (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Greg J (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Greg J (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Greg J (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Greg J (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Greg J (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Greg J (le propriétaire).

Si Greg J (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,268 propriétés

Yorkshire

5,023 propriétés

Londres

4,779 propriétés

Devon

4,476 propriétés

East Anglia

4,445 propriétés

Cumbrie

2,941 propriétés

Greater London

2,030 propriétés

Dorset

1,924 propriétés

East Sussex

1,426 propriétés

Somerset

1,349 propriétés

Northumberland

1,303 propriétés

Cotswolds

1,229 propriétés

Kent

1,216 propriétés

Lincolnshire

1,122 propriétés

Île de Wight

1,093 propriétés

Hampshire

851 propriétés

West Sussex

752 propriétés

Shropshire

747 propriétés

Derbyshire

719 propriétés

Lancashire

684 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.