Location de Gîte à Brou, Eure-et-Loir, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 4 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

A la lisière du Perche, à 30 minutes de Chartres et 12 km de l'autoroute, nous serons ravis de vous accueillir dans ce gîte de caractère classé 4 *, entièrement rénové par nos soins. Le gîte est situé en campagne, au calme et sans vis-a-vis,avec une superficie de 170 m2, grand terrain clos arboré et fleuri de 2200 m2, grande terrasse,barbecue,...

au rez de chaussée, cuisine, grande pièce à vivre climatisée avec salon et poêle à bois, salle de bain avec baignoire, salon indépendant avec canapé convertible, tv, lecteur dvd, wc, buanderie avec lave linge.

à l'étage la chambre bois de rose avec son lit de 140 vous offrira calme et douceur, quand à la chambre campagne elle sera très confortable avec son lit de 160 et la chambre savane avec 2 lits de 90 et son balcon vous réserve une vue très agréable sur la campagne, salle de bain avec douche, wc.

Les draps sont fournis, lits faits à votre arrivée

possibilité de massages relaxants aux huiles essentielles et séances de réflexologie plantaire sur rdv directement au gîte ou en cabinet.

équipement bébé, wifi gratuite,

électricité : 30 kwts sont pris en charge, le compteur est relevé à l'arrivée et au départ, le supplément vous sera facturé

forfait ménage en option : 60€ obligatoire à partir de 2 semaines et toutes les 2 semaines pour les professionnels.

taxe de séjour : 1.65€/jour/adulte.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Si vous souhaitez des renseignements concernant vôtre séjour, idées de visites et documentation touristique, nous serons à votre disposition tout au long de votre séjour. Nous passerons volontiers un moment convivial avec vous, si vous le souhaitez
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Le gîte est non fumeur à l'intérieur mais possibilité de fumer à l'extérieur ou dans la dépendance.
nos amis les animaux ne sont pas admis dans notre établissement

suppléments à régler aux propriétaires : électricité: Le gîte prend en charge 8 kwatts par jour, le reste vous sera facturé, le compteur est relevé à l'arrivée et au départ.
forfait ménage : 60€. Pour les réservations plus longues, 1 ménage obligatoire toutes les 2 semaines
taxe de séjour : 1.65€/adulte/jour à régler à l'arrivée

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 4 nuit

À propos du propriétaire

Sylvie B.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
14 avis
Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Vacationer819628

suoer séjour
Dec 2022

Accueil et échanges chaleureux avec les propriétaires; nous avons apprécié leur disponibilité et l'envie de nous satisfaire au mieux Gîte très bien… Plus 

29 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Passport509986

Agréable séjour
Aug 2020

Une semaine de vacances en famille. Très agréable gîte avec tout le confort,décoré avec goût, très propre, au calme. Appréciable d'arriver et… Plus 

31 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lulutte76

We en famille
May 2019

Nous avons passé un we en famille dans ce superbe gîte. Il est en pleine campagne, idéal pour se ressourcer. Il y a ce qu’il faut pour les enfants (espace dédié… Plus 

30 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci. Oui un endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amis pour passer de bons moments...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

erwansylvielebreton
Saint-Malo, France

Week end de pentecôte en famille
May 2018

Un gîte hors normes, à l égal de leurs propriétaires, accueillants, avenants et agréables avec les grands et les petits. Nos filles de 3 ans ont adoré et nous … Plus 

21 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire, de plus le soleil était au rendez-vous pour votre séjour !!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

landrymarieodile
Loudeac, France

genial
May 2018

Le gite de la sechetiere est excellent, propre, fonctionnel,situé en pleine campagne idéal pour passer de superbes vacances en famille. Mais le plus de ce gite ce sont les proprié… Plus 

19 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci pour votre commentaire. Le bien-être de nos locataires est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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