Location de Chalet à Brousses-et-Villaret, Aude, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 4 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Le Chalet du moulin est un grand chalet en bois dans un petit village au pied de la Montagne Noire sur un jardin boisé de petits chênes verts.

Terrasse couverte avec salon de jardin en bois.

Au rez de chaussée vous trouverez un grand salon-séjour très lumineux et confortable, une cuisine ouverte équipée, chambre avec lits 140, salle d'eau avec douche et WC.

A l'étage, une mezzanine donnant sur le salon et 2 chambres avec lits en 140, WC indépendant.

Le chalet fait 103 m2 et peux loger confortablement 6 personnes.

Le cadre est très agréable avec une vue sur les Pyrénées.

Le chalet est situé à proximité d'un moulin à papier à visiter. (Accessible à pied du chalet).

Il est aussi à côté d’un champ ou pait paisiblement plusieurs adorables petits ânes.

Proximité immédiate des sentiers de randonnées à pied ou en VTT.

… Pour des vacances au calme et au cœur de la nature ...

--------------------------------------------

BIENVENUE AU CHALET DU MOULIN :

--------------------------------------------

LE CHALET DU MOULIN : L’AUDE PAYS CATHARE A PORTEE DE MAIN !

Situé dans le petit village paisible de Brousses et Villaret, ce grand chalet sur un terrain arboré de petits chênes verts vous séduira par bien des atouts comme sa décoration soignée ou sa situation. Au Chalet du Moulin vous vous sentirez comme chez vous pour découvrir notre belle région qu’est l’AUDE PAYS CATHARE.

Pour un séjour détente ou sportif, un voyage de noces ou un séjour culturel, ou même pour votre travail ; de 2 à 8 personnes, le Chalet du Moulin vous accueille, entre la Montagne Noire et Carcassonne et sa Cité Médiévale, là où le temps suspend son vol. Vous apprécierez ce chalet pour son confort, la possibilité de manger dehors ou pour sa proximité avec la nature.

Située à 20 mns de Carcassonne, le Chalet du Moulin bénéficie d’un emplacement idéal pour la villégiature, dans le département de l’Aude : un climat doux toute l’année, des paysages pittoresques très variés.

-------------------------------------------

LE CHALET DU MOULIN, UN CHALET DE MONTAGNE DE CHARME, AUTHENTIQUE ET PAISIBLE

--------------------------------------------

Les activités possibles à partir du Chalet du Moulin sont nombreuses :

Vous pourrez y faire de nombreuses activités comme vous promener sur les sentiers de randonnées, aller vous baigner dans les lacs de la Montagne Noire, visiter les plus grands sites Toulouse, Albi, Les Pyrénées, les plages de la Méditerranée …

Que vous soyez une famille avec enfants, un ou deux couples, ou un groupe d’amis, vous pourrez à partir du Chalet du Moulin aller randonner dans la Montagne Noire, visiter et découvrir les richesses culturelles de l’Aude, aller vous baigner dans un lac de la Montagne Noire … Les activités ne manquent pas dans l’Aude Pays Cathare et je ferai mon possible pour vous aider à découvrir notre belle région.

Le Chalet du Moulin allie le charme de diverses commodités pour garantir un confort de séjour inégalé.

Salon/Salle à manger très lumineux avec une hauteur sous plafond de 5m avec poutres apparentes, grand canapé d’angle 6 places, grande table de repas pour 6 vous accueillent d’emblée, avec une grande télé, box internet Orange pour un WIFI gratuit ou des chaines étrangères.

Une cuisine américaine totalement équipée ravira les plus fins gastronomes. 4 chambres chaleureuses et confortables avec des lits en 140 vous garantira des soirées tranquilles dans le salon pendant que les enfants dorment paisiblement, salle d’eau avec douche et WC et un autre WC indépendant à l’étage. Enfin vous pourrez disposer d’un lave-linge.

Le Chalet du Moulin, un grand chalet de montagne ou tout est pensé pour votre confort.

En guise de bienvenue, vous trouverez sur la table du salon soit un bouquet de fleur, une bouteille de vin de la région, ou un pot de confiture de la région faite maison ou artisanale …

--------------------------------------------

LE CHALET DU MOULIN, UNE MULTITUDE D’ACTIVITÉS A PORTÉE DE MAINS

----------------------------------------

Les plus sportifs pourront partir en randonnée pédestre sur les GR de la région, ou sur les vélos que vous aurez loués auprès de notre partenaire, ou encore en randonnée équestre au départ du centre équestre du village voisin. En effet, bien plus qu’une simple location de vacances saisonnière, notre but est de faire le maximum pour simplifier l’organisation de votre séjour et le rendre plus agréable. Je pourrai vous faire bénéficier de ma connaissance de certains acteurs du tourisme local. De la documentation touristique est à votre disposition au gîte. Des jeux de société sont à votre disposition au gite. Si vous désirez faire une randonnée VTT accompagnée et découvrir quelques sentiers, je me ferais un plaisir de vous accompagner suivant ma disponibilité

Le Chalet du Moulin est le point de départ idéal sur une multitude d’activités en extérieur :

- Randonnées VTT sur place (pas besoin de prendre la voiture !)

- Équitation à 2 km

- Varappe à 25 km

- Canoë kayak

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits 180
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 4 nuit

À propos du propriétaire

Jean-Christophe B.
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Elodie J

Aug 2023

Très bonne literie, magnifique région. Village agréable pour ses petits marchés et très calme. Par contre le logement il faudrait lui faire un gros rafraîchiss… Plus 

22 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Gite-le-Ronsard
Moussoulens, France

Nous avons passé un merveilleux réveillon 2020
Dec 2020

Nous avons passé un merveilleux réveillon et sommes heureux d’avoir terminé l’année dans ce superbe chalet !

15 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

569pascalec
Amboise, France

Chalet trés agréable idéalement situé et au confort irréprochable
Aug 2020

chalet situé dans un cadre reposant avec vue sur les pyrénées. Bien équipé et au confort irréprochable. Idéal pour se ressourcer et faire de belles ran… Plus 

17 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre beau commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au Chalet du Moulin.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

H2466ZDanneg

Parfait
May 2020

Endroit paisible et serein. Le chalet est très bien spacieux et confortable. Il va parfaitement avec ce petit village paisible. Nous le recommandons vivement pour des moments en famille ou ent… Plus 

28 May 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Christophe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Christophe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Christophe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Christophe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Christophe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Christophe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Christophe (le propriétaire).

Si Jean-Christophe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,418 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,945 propriétés

Gard

6,245 propriétés

Aude

4,903 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,426 propriétés

Lot

1,844 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,092 propriétés

Carcassonne

915 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Narbonne

649 propriétés

Gruissan

476 propriétés

Fleury

421 propriétés

Port Leucate

250 propriétés

Leucate

188 propriétés

Port La Nouvelle

177 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €76 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €76 

/ nuit
Total