Location de Gîte à Bruxelles, Belgique, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Nouveau: logez au Musée de la Frite à Bruxelles de Home Frit' Home!

Un grand espace unique, "belgo-exotique" et étonnant, de 120 mètres carrés, avec une cour et un jardin sur près de 100 mètres carrés. Ainsi qu'un parking box privé et sécurisé (H: 1m90; l: 2m42; L: 5m15). Une aubaine à Bruxelles!

Proche de la Gare du Midi (train, métro, tram, bus, taxi, vélo) et des Thalys et Eurostar, Home Frit' Home vous propose de découvrir Bruxelles et la Belgique dans des conditions d'hébergement exceptionnelles.

Chez Home Frit' Home, vous serez hébergés au cœur:

- du Micro musée de la Frite, qui vous sera commenté

- d'une galerie d'art dévoilant des œuvres d'artistes belges inspirées par la Belgique décalée, surréaliste...

Chaque quadrimestre, Home Frit' Home accueille une nouvelle exposition.

Vous serez accueillis par Hugues Henry, journaliste et spécialiste de la "Belgitude" et de la frite. Il est l'auteur du livre "Carrément frites" (éditions Renaissance du Livre, mars 2012).

Télévisions écran plat reliées au câble dans les chambres, cuisine équipée, lave-vaisselle, internet wifi... Le logement, tout confort et très bien équipé, se répartit sur 2 niveaux sur une surface agréable et lumineuse de 120 mètres carrés.

Vous profiterez également, rien que pour vous, d'une cour et d'un jardin d'une surface de 100 mètres carrés!

Lit pliant pour bébé (120 x 60 cm) disponible, avec matelas (sac de couchage non fourni).

Un garage privé et sécurisé est disponible sur demande pour un petit supplément.

Home Frit' Home, une véritable immersion dans l'esprit "belgo-belge"!

Home Frit' Home est tout à la fois un lieu d'exposition et ne convient pas aux jeunes enfants.

Home Frit' Home is also a gallery and is not suitable for young children.

A votre arrivée, un contrat de location vous est soumis. Nous demandons une caution de 380 euros (chèque ou liquide) qui vous est restituée à votre sortie après inventaire et état des lieux de sortie.

Possibilité de location de vélos pour rejoindre le centre de Bruxelles grâce à notre proximité avec une station Villo.

Electric adaptors USA-UK-China...--> EU/BE provided.

Adapteurs USA-UK-China...--> EU/BE pour prises électriques fournis.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Le propriétaire demeure à votre disposition pendant votre séjour. A votre arrivée, en plus des clés, il vous donnera toutes les informations utiles pour vos déplacements en transports en commun à Bruxelles, l'actualité des choses à découvrir, etc. et répondre à vos questions.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Les fumeurs sont invités à fumer au jardin, où du mobilier et un cendrier les attendent. Il n'est par contre pas autorisé de fumer à l'intérieur.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Hugues H.
Licence touristique
410001-411
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
46 avis
Excellent
42
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
O7424PIcorinned
Aisne, France

Un week-end entre Copines
Nov 2021

Nous avons passé un agréable week-end au Home Frites Muséum entre filles. Notre hôte Hugues Henry était très accueillant et nous a bien conseillé pour l… Plus 

6 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Iain M W
Cupar, United Kingdom

Perfect apartment
Sep 2019

Loved staying here as was a super apartment with tram links close by! Impressive frites museum too that's occasionally opened to the public. Hugues was a great host who helped us plan our touring… Plus 

11 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Randy A

A place to stay and an EXPERIENCE all in one - great HOST!
Jul 2019

Easy access to train station... quick trip to Grand Place... The apartment is nicely appointed and very well maintained. Hughes was the perfect host and provided a lot of information on places to … Plus 

11 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

zemouic

grand appartement original et bien situé
Jan 2019

Très bon accueil du propriétaire qui vit au-dessus de l'appartement. L'appartement est spacieux, clair, original dans son aménagement et la décoration. La cuisine… Plus 

26 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

JackieV123
Princeton, New Jersey

A cool place to stay
Aug 2018

Frites Museum house is a nice house on a quiet street with a garden where we can eat outside. The house is also very roomy for the 4 of us. Hugues is very helpful; He gave us a lot of info and always … Plus 

30 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 46

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Hugues (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Hugues (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Hugues (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Hugues (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Hugues (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Hugues (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Hugues (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Hugues (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Hugues (le propriétaire).

Si Hugues (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

France

291,232 propriétés

Royaume-Uni

147,070 propriétés

Italie

82,122 propriétés

Espagne

73,414 propriétés

Croatie

51,525 propriétés

Allemagne

49,372 propriétés

Grèce

22,906 propriétés

Portugal

11,169 propriétés

Danemark

8,544 propriétés

Autriche

8,041 propriétés

Suisse

6,611 propriétés

Chypre

4,772 propriétés

Turquie

4,660 propriétés

Pays-Bas

3,380 propriétés

Pologne

3,032 propriétés

Finlande

2,737 propriétés

Suède

2,673 propriétés

Irlande

2,449 propriétés

Belgique

2,368 propriétés

Bulgarie

2,110 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

46 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total
46 avis
À partir de

 €161 

/ nuit
Total