À partir de
€209 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Grands lit Lit simple
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous recommandons d'utiliser une voiture ou un vélo pendant votre séjour. Les vélos peuvent être loués sur place et nous sommes juste à côté de la piste cyclable national.

Relations avec les locataires

Nous comprenons que nos clients aiment leur vie privée. Nous communiquons généralement par du texte et sont à portée de main pour vous aider si vous avez des problèmes au cours de votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,09) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

We do not allow parties or events. The person booking must be a responsible adult over the age of 18. We welcome one dog per booking, if you wish to bring more than one dog or a different type of pet then please contact us prior to booking.

Plus

À propos du propriétaire

Rebecca P.
Temps de réponse moyen:
2 heures 0 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing stay”

Reviewed 4 Jul 2019

Beautiful cottages in a great location. Bude was easily accessible and the driveway gives the privacy needed to relax on your holiday. Hosts were lovely and made us very well.

“The best of both worlds - a quiet rural retreat with the sea still on your doorstep!”

Reviewed 26 Apr 2019

Lovely cottage. 10 mins by car to Widemouth beach and 15 mins to Bude. A great base to explore north Cornwall with the children. Bottle of fizz waiting for us on arrival which went down very well that night after our 8 hour drive :), a pint of milk would also have been very welcomed too! Rebecca was great at providing us details of where was good to eat and go with the kids etc. Only a little note to say that there was a child gate downstairs, but with our on the go toddler, a stair gate upstairs would have been handy! What was lovely though is the fact that the children could wander freely outside, as the cottage is one of only 3 on the whole estate. We had a very comfortable stay.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind words. We're really pleased that you enjoyed the location and found the cottage to be a very comfortable and that you had a good relaxing stay. We hope that we will be able to welcome you back at some point in the future.

“Perfect place for a very relaxing quiet holiday”

Reviewed 25 Jun 2018

The cottage is 10 minutes from widemouth bay which is a lovely beach and a further 5ish minutes from Bude. The location is very quiet and is lovely in the morning just hearing the birds sing as you wa… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review us. We are really pleased that you had a lovely holiday and enjoyed the peace of our special location. We hope to be able to welcome you back again.

“Beautiful cottage”

Reviewed 21 May 2018

This is a beautiful cottage in a really lovely setting, right next to lots of North Cornwall’s best beaches and visitor attractions. Rebecca couldn’t have been more helpful, and the cottag… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your very kind words and lovely review. We are so pleased that you enjoyed your stay so much.

“Stunning just stunning”

Reviewed 29 Apr 2018

Charming and cosy, the Granary cottage has not failed in delivering the best of Cornish cottages for my holiday. With woodland to roam and a beach only 10 minutes away, the positioning could not be be… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your very lovely review. We are so pleased that you enjoyed the cottage and location so much. We hope to be able to welcome you back again.

“Wonderful stay”

Reviewed 7 May 2017

My family stayed in the gorgeous granary cottage in April as part of our first ever trip to England. We loved the cottage! It is as charming as it looks in the photos, spotlessly clean, and very well … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review. It is always rewarding to hear when guests have thoroughly enjoyed their stay, and have found the place to be just right for them. Thank you for choosing to book your stay with us- I hope to get the opportunity to welcome you back again sometime.

“Peaceful stay”

Reviewed 28 Mar 2017

Stayed with our family and puppy. Great location to explore this part of Cornwall for the first time. The cottage was lovely and had everything that we needed.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write us a review. I'm glad that you enjoyed our special location and that you found the cottage to be lovely and have everything that you needed. We hope to welcome you back for another stay in the future. Kindest Rebecca

“The Granary has extremely comfortable and well-equipped accommodation.”

Reviewed 27 Mar 2017

We thoroughly enjoyed walking in all the woodland surrounding the property. Access to the local beaches, which were lovely, even in March, was easy and shopping in nearby Bude was a very pleasant exp… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write a review. I am really pleased that you enjoyed your stay so much and that you found The Granary to be so comfortable and well-equipped. It is lovely to hear when guests have taken advantage of our private woodland walks, I am glad you enjoyed then. Kindest Rebecca

“Mr”

Reviewed 22 Mar 2017

Stayed several times at Stoneleigh Knowle, in The Granary and also Mill Cottage. Both properties have never failed to delight, from their location to the standard of accommodation. Wonderful place and… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your very kind review and for recommending us. It is always a delight to host you and we shall look forward to your next visit. Kindest Rebecca

“Beauty and peace to restore the spirits”

Reviewed 9 Jun 2015

Stoneleigh Knowle is set in stunningly peaceful grounds - no sounds apart from wildlife and no light apart from what you generate at the cottage. It provides its own lovely walks that give a feel of adventure through long grass and woodlands. Near by are all the attractions of Cornish cliffs and beaches; Cornish pasties and ice cream for a treat after long treks up and down the cliff top paths. Perfect antidote to the hustle and bustle of life in the hectic South East.

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rebecca (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rebecca (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rebecca (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rebecca (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rebecca (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rebecca (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rebecca (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rebecca (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rebecca (le propriétaire).

Si Rebecca (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

St. Ives

507 propriétés

Padstow

489 propriétés

Looe

357 propriétés

Truro District

346 propriétés

Newquay

344 propriétés

Bude

292 propriétés

Bude-Stratton

292 propriétés

Falmouth

203 propriétés

Hayle

196 propriétés

Helston

155 propriétés

Bodmin

132 propriétés

Wadebridge

118 propriétés

Penzance

112 propriétés

Fowey

102 propriétés

St Austell

100 propriétés

Perranporth

84 propriétés

Mevagissey

53 propriétés

Portreath

49 propriétés

Marazion

48 propriétés

Polzeath

47 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.