Location de Appartement à Palermo, Buenos Aires, Buenos Aires, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

L'appartement est géré localement par un agent expérimenté. Lors de l'enregistrement, les clients recevront une introduction à l'appartement et aux installations dans le bâtiment et l'agent sera disponible pendant les heures normales de bureau pour répondre à toutes les questions. L'enregistrement et le départ s'effectuent normalement entre 9h et 17h du lundi au vendredi. L'enregistrement et le départ en dehors de ces horaires peuvent généralement être effectués sur demande. S'il vous plaît renseigner au moment de la réservation.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€467,42) $500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'enregistrement et le départ s'effectuent normalement entre 9h et 17h du lundi au vendredi. L'enregistrement et le départ en dehors de ces horaires peuvent généralement être effectués sur demande. S'il vous plaît renseigner au moment de la réservation.

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À propos du propriétaire

Mark V.
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
24 avis
Excellent
17
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Jon M

Great little flat in top location.
Oct 2023

Really good, trouble-free stay in this very well-located and comfortable flat. Our hosts were very helpful with the logistics of our trips around BA and Argentina as a whole too. I think Palermo migh… Plus 

9 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for taking the time to write a review of our apartment. We are pleased that you enjoyed your stay and your time in BA - not to mention the buses! We look forward to welcoming you back at some point in the future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

madeleine0806
London, United Kingdom

Great flat in the best location.
Nov 2023

Book this place now if you are planning a trip to BA. The location is great. V close to Palermo metro and a short walk from lots of terrific restaurants and bars. The apartment is well designed and h… Plus 

9 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your kind comments. It was a pleasure to welcome you to our apartment and we are so pleased that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ronan F
Dublin, Ireland

Excellent Apartment in Palermo
Nov 2019

Had a great stay in Mark's apartment. Facilities in the apartment are excellent with all modern equipment to make it an enjoyable stay. The complex has an outdoor pool and sundeck area which is n… Plus 

9 Dec 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
"Thank you for your kind comments. It was a pleasure to welcome you to our apartment and we are so pleased that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future."

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

tristand
UK

Great apartment in a perfect location !
Dec 2018

We stayed twelve days in December on our second visit to Buenos Aires. Mark, the owner was great throughout the booking process, helping out with arranging a taxi and made sure the keys were with secu… Plus 

17 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your kind comments. It was a pleasure to welcome you to our apartment and we are so pleased that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future.

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Sueli F
Cuiaba, MT

Não indico nem pro meu inimigo
Jul 2018

Se voce não quer problema então corra bem longe deste apartamento, pra começo de conversa o dono só fala inglês depois assim que voce chega no apartamento voce &eacut… Plus 

30 Jul 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the time to leave a review, guest feedback is very important to us. Firstly, I would point out that we are more than happy to correspond in Spanish (the official language of Argentina) or in English as advertised on the listing. Unfortunately however, we do not speak Portuguese. The apartment is well maintained and regularly cleaned and inspected and there were no defects reported by you to our agent at check in or during the subsequent 72 hours. In common with most other apartment rentals, a damage deposit is payable to TripAdvisor Holiday Rentals to cover any damage that occurs during a stay, either accidental or otherwise. Most stays are trouble free, but on this occasion, for the first time in five years of letting out our home in Argentina we had to apply to TripAdvisor for a refund of AR$ 8700 of your damage deposit to cover the cost of replacing the large, laminated, tempered glass shower screen that was broken during your stay. The damage deposit is held by TripAdvisor Holiday Rentals and not by ourselves, and in accordance with the detailed policy we submitted our claim with the necessary estimates and invoices for the work. You also had the opportunity to present your explanation to TripAdvisor Holiday Rentals and we are both bound by the rental agreement to accept their decision. It was the opinion of TripAdvisor Holiday Rentals that the damage to the glass screen was caused accidentally by you during your stay and that you were liable to pay for its replacement. Accidents do happen and it is unfortunate that on this occasion it has resulted in the breakage of a large piece of expensive tempered glass and I can appreciate that this has resulted in a bill that you were not expecting. Sums are quoted in our agents inventory as a guide and are priced in US dollars. Actual replacement costs will very in accordance with the detail of the necessary repair work and the prevailing exchange rate and this explains how our initial estimate of US$350 was reduced to US$318. I do hope that this unfortunate accident and the resultant unexpected expense did not detract from the rest of your stay in Argentina and that you had an enjoyable trip to Patagonia.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 24

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mark (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mark (le propriétaire).

Si Mark (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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