Location de Appartement à Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 15 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Climatisation
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€468,88) $500,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

No parties allowed at any time
Quiet hours : from 14 to 17 hs and 23 to 9 hs
If you have pets please ask first

En savoir plus

À propos du propriétaire

Chelo G.
Temps de réponse moyen:
1 heure 13 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
10 Nov. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
mariarosa6856
Río Gallegos Provincia de Santa Cruz

7 días horrorosos
Mar 2017

Comparto plenamente la opinión de Willtraveltoronto, estuve hospedada desde el 11/03/17 al 17/03/17 y me retiré porque Metrogas (empresa proveedora de gas) lo clausuró!!!!, ya que… Plus 

21 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Señora, el departamento desde hace años es 100% eléctrico. La cocina, el termotanque y todo el resto de elementos que pueden llevar gas, son de operación eléctrica. No se de donde saca lo que dice, pero claramente no tiene ninguna lógica. El departamento tiene 3 dormitorios, todos cerrados y con su puerta propia. Los muebles son de estilo, por caso Luis XIV. Los sillones son retapizados a nuevo señora... A esta altura creo que usted se equivoca de departamento, o bien tiene algún problema personal.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Hilary A
Vaughan, Canada

Desperately needs sprucing up
Nov 2013

The best thing about this apartment is the location for all the reasons stated in the listing. It gets full marks for that. Where the listing is misleading, though, is it says it has 3 bedrooms/for … Plus 

14 Jan 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
From time to time, you find people that even when they ask for favors, and you honor them, still they ask for more. I really liked these couple of white hair ladies, they remembered my grandmother. I thought they were kind and nice. I also like them even now, after they gave the apartment the lowest rating in 5 years. Everything is fixed and clean. You can read the other reviews (also the apartment has more than 30 positive on airbnb). Sorry that we have no plants. It is kind of difficult when you have an apartment that sees more than 200 people a year. I guess you can't get everybody happy. But then again, I am going to keep trying one more time.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer
Fresh Meadows. NY

Great Location
Sep 2012

A very nice place to stay with everything you need near the building. The conserge and the owner wonderful people to deal with. We had a very happy experience although bathroom time was hard for 5 pe… Plus 

4 Oct 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your feedback Charo, I will put the third bathroom in availability! =)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Linda Mossberg
Sweden

Clean and spacious!
Aug 2012

Chelo was a super friendly host, and easily reached when I had any questions. Also, he met us at the apartment when we arrived and explained all about the facilities etc. The apartment itself was clea… Plus 

29 Aug 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Maria
MD

Very good
Aug 2012

Location is great; walking distance to everything. Chelo was very nice and always answered promptly; always willing to be of service. The apartment has a lot of light and it is comfortable for four p… Plus 

24 Aug 2012

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chelo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chelo (le propriétaire).

Si Chelo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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