Location de Appartement à Bugibba, St. Paul's Bay, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 9
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Canapés-lits
  • 7 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous souhaitons la bienvenue, vous expliquons tout ce dont vous pourriez avoir besoin et nous pouvons vous aider pour les transferts aéroport et les croisières.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

IMPORTANT: Cette propriété ne pourra pas accueillir des "Lost & Found" (fêtards, enterrés, enterrements de vie de garçon ou autres fêtes similaires) Temps calme entre 22h et 8h. À votre arrivée, vous devrez régler la taxe sur l’environnement de 0,50 € par personne et par jour (jusqu’à un maximum de 5,00 € par personne et par séjour). Dans le prix hebdomadaire, les utilitaires sont inclus avec une limite suffisante, comme indiqué dans la liste des appartements. À votre arrivée, nous demandons un dépôt de garantie de 150 €. Pour les grands groupes de jeunes, le dépôt de garantie remboursable est de 50 € par personne.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du gérant

Getawaysmalta Holiday Apartments
Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Malte
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
24 avis
Excellent
22
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Ariannafiglioli02

Seashells apartments
Jul 2022

Casa accogliente, spaziosa e abbastanza fresca. Purtroppo c'è solo un bagno ma nonostante questo abbiamo trascorso una piacevole vacanza.

30 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
thank you for the lovely review! It has been a pleasure hosting you and your friends! We are very happy that you had a nice holiday in Malta and that you like the apartment. yes each apartment has one bathroom. the apartment is excellently located as it is close to all amenities like shops, bus stops, restaurants, etc. We are here for our guests and guests can reach out to us for assistance at any point during their stay. We are just a message or call away and guests can count on us for any assistance they may need. Thank you and we hope you will be our guests again! Neville and Ruth Galea Getawaysmalta holiday apartments

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JoramPomstra

Beautiful appartment
May 2020

It is a very beautiful, modern appartment at a beautiful location. In 5 minutes you are at the beach and shops and stores are nearby as well. Another nice thing is that the appartment has three balcon… Plus 

12 May 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
thank you for your review Joram! it has been a pleasure meeting you and we hope you will be guests again in the near future! thank you ruth and neville

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Karolina M

Highly recommended!
Aug 2019

Great place close to the shore. Friendly and trouble shooting landlord. Fresh air and relaxing waves nearby;)

19 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your Review and for your nice comments Karolina!. Hosting you was our pleasure! we are very happy that you had a nice break in Malta. Indeed the apartment is nice and new. In the area one can find shops, restaurants, bus stops and all the other amenities. We hope you will be our guests again and again :) Regards from Malta, Neville Galea GetawaysMalta Holiday Accommodation

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marrakech0123

Excellent apartment
Oct 2019

The apartment is very nice, new and clean. You have all the utensils you need. The location is great. A few steps to the promonade. The host is very nice and helpful. I would like to come again

19 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your nice review! Hosting you was our pleasure. We are very happy that you had a nice stay in Malta and that you like our apartment. The location is perfect because the area is quiet but close to all the amenities! We invite you to visit us again soon! Regards from Sunny Malta, Neville Galea GetawaysMalta Holiday Accommodation

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Enrika K

Lovely place and location
Oct 2019

We stayed for 7 days, and upon arrival we immediately loved the apartment. It was very spacious, we had no problems with anything in the apartment and we felt like we were at home instead of being in … Plus 

14 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your nice review! Hosting you was our pleasure. We are very happy that you had a nice stay in Malta and that you like our apartment. The location is perfect because the area is quiet but close to all the amenities! We invite you to visit us again soon! Regards from Sunny Malta, Neville Galea GetawaysMalta Holiday Accommodation

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sliema

146 propriétés

Mellieha

132 propriétés

St. Paul's Bay

94 propriétés

Saint Julian

67 propriétés

Marsascala

66 propriétés

La Valette

57 propriétés

Bugibba

52 propriétés

Il Gzira

33 propriétés

Qawra

24 propriétés

Swieqi

19 propriétés

Msida

17 propriétés

Rabat

16 propriétés

Birzebbuga

15 propriétés

Cospicua (Bormla)

14 propriétés

Marsaxlokk

14 propriétés

Birgu (Vittoriosa)

14 propriétés

Pieta

13 propriétés

Naxxar

12 propriétés

Zejtun

12 propriétés

Ta' Xbiex

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

24 avis
À partir de

 €90 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
24 avis
À partir de

 €90 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée