Location de Villa à Buleleng District, Buleleng Regency, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A votre arrivée vous serez accueillis personnellement par nous et tout montré avec un cocktail de bienvenue. Nous serons heureux de vous aider à réserver des visites ou toute autre demande, s'il vous plaît nous demander. Eh bien à l'avance, nous pouvons organiser pour vous beaucoup déjà si!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

enfumage côté de la Villa autorisée. Arrivée entre 14.00 h et 22.00 h après 22h00 h, 5 €, - par personne Vérifiez entre 08.00 h et 12.00 h avant 08.00 h 5 €, - par personne gouvernement Frais d'inscription Indonésie Rp 50000 par personne Frais d'annulation Après réservation: 20% 6 semaines avant l'arrivée: 50% 5 semaines avant l'arrivée: 60% 4 semaines avant l'arrivée: 70% 3 semaines avant l'arrivée 80% Après cela, on charge de 100% du montant de la facture. Nous vous conseillons toujours d'organiser une assurance d'annulation de Voyage

En savoir plus

À propos du propriétaire

Ayesha A.
Licence touristique
503-18/188/IMB/BPPT/2015
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Indonésie
Langues parlées: Anglais, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
15 avis
Excellent
15
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
FarAway36812984513

Erholung Pur in einer sehr schönen Villa mit allem was man braucht
Oct 2022

Wer Erholung sucht, ist hier genau richtig. Sehr schöne geräumige Villa mit sehr freundlichem und lieben Personal. Das Personal ist immer für Fragen vor Ort erreichbar. Wie es Uli der B… Plus 

16 Oct 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Stephan22
Cottbus, Germany

Traumurlaub auf Bali
Sep 2019

Im September 2019, durften wir 16 Tage lang, die traumhafte Villa Damai bewohnen. Es ist mit Worten kaum zu beschreiben, wie sehr uns unser Aufenthalt gefallen hat! Von der ersten, herzlichen Begr&uu… Plus 

21 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hallo Mandy, hallo Stephan, es waren richtig tolle Tage mit euch, danke das ihr unsere Gäste wart und vielen Dank für die Mitbringsel. Eine große Überraschung ist euch ja am letzten Abend mit dem Havana Club gelungen, auf der einen Seite die Freude über den Rum und auf der anderen der Abschied von euch. Denn wenn Gäste gehen, die man ins Herz geschlossen hat, fällt der Abschied immer schwer! Wir alle wünschen euch alles Gute und freuen uns schon heute auf ein Wiedersehen. Viele liebe Grüße, Uli mit Familie und Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AlienaS12

Wow! :)
Mar 2019

Wir hatten ein paar super schöne Tage in dieser schönen Villa, alles ist gepflegt und sehr sauber. Die Lage im Norden Balis ist auch sehr gut, eher ländlich gelegen aber trotzdem erreic… Plus 

21 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hallo Aliena, vielen Dank für deinen Besuch bei uns und für die vielen köstlichen Mitbringsel, die wir zum Teil schon sehr genossen haben. Wir wünschen dir alles gute und würden uns über ein Wiedersehen sehr freuen! Viele Grüße aus Bali, Uli & Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

infoV3945GI
Lilienthal, Germany

In der Villa Damai macht Urlaub Spaß
Jun 2018

Was für ein super Team, ob es die Köchin, der Poolboy, der Gärtner oder die Security waren, alle haben sich um das Anwesen und die Villa gekümmert. Schon vom 1. Tag an waren wir to… Plus 

10 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Claudia, lieber Jörg, zuerst einmal vielen Dank auch von unserer Seite aus, das ihr unsere Gäste wart. Die Kommunikation im Vorfeld war schon richtig klasse und dass ihr uns auch diverse Sachen mitgebracht habt und in diesem Zusammenhang unserem Hausmädchen eine große Freude bereitet habt, fand ich richtig toll. Auch das erste Treffen in Singapore war schon super, so konnten wir uns bevor ihr überhaupt in der Villa eingecheckt habt kennen lernen! Es hat einfach richtig Spaß mit euch gemacht und dass ihr mich als zweiten Guide auf den Touren dabei haben wolltet, fand ich auch schön, denn an manchen Orten war ich selbst seit einigen Jahren nicht mehr und somit kann ich meinen zukünftigen Gästen wieder weitergeben was sich alles zum Positiven geändert hat. Gerne habe ich für euch eure Wünsche erfüllt, ob es diverse Einkäufe waren, Geldwechseln, oder den Wunsch von euch, Artur mit einer Gluten freien Torte und den fliegenden Lichter-Laternen zu überraschen, wie ihr so schön sagt „geht nicht“, gibt’s nicht, denn wenn die Gäste happy sind, bin ich, bzw. wir es auch! Dass es euch wirklich sehr gut bei uns gefallen hat, sieht man auch daran, dass ihr durch eine Weiterempfehlung uns schon nach dieser kurzen Zeit neue Gäste gebracht habt, an dieser Stelle vielen herzlichen Dank dafür, denn dies ist die beste Bestätigung, dass wir wirklich Urlaub vermitteln. Viele Grüße nach Bremen und wir freuen uns schon heute euch bald wieder einmal auf Bali begrüßen zu dürfen. Uli und das ganze Team !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lutsch1959
Salzburg, Austria

Ein großes Dankeschön an das Team der Villa Damai
Jun 2018

Wirklich Erholungsurlaub in der Villa Damai von Beginn an! Wir werden uns vermutlich wiederholen, was andere Besucher dieser Villa bereits geschrieben haben, aber es muss einfach erwähnt werden, … Plus 

30 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hallo Dori, hallo Hans, auch an euch ein herzliches Dankeschön das wir euch als unsere Gäste betreuen durften. Es ist auch immer wieder schön Gäste aus Österreich bei uns zu haben, besonders wenn sie so nett sind wie ihr. Danke, dass euch die Touren und die Gerichte so gut gefallen und gemundet haben. Vielen Dank auch nochmals für die Mitbringsel, alle waren von der feinen Schokolade hellauf begeistert. Wir hoffen euch bald wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen euch bis dahin alles Gute! Wenn ihr weitere Rezepte (Sambal) für euren Sohn brauch, einfach eine WhatsApp wie letztes Mal zusenden. Wir stehen ja weiterhin in Kontakt . Viele Grüße nach Salzburg, Uli & Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ayesha (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ayesha (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ayesha (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ayesha (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ayesha (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ayesha (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ayesha (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ayesha (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ayesha (le propriétaire).

Si Ayesha (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €137 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
15 avis
À partir de

 €137 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée