Location de Maison à Bundoran, Comté de Donegal, avec Jardin privé et Cheminée

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Please come 19 Portbeg Holiday Homes, West end, Bundoran. You can collect keys from 3pm to 7pm Only thank you. Utilities are charged on arrival €15.00 per night Security deposit on arrival is €150 - €350 cash, refundable upon departure when the house has been checked. Pet stay €30.00, however this must be pre booked. Cots and high chairs are available on request at a charge of €15.00 each per stay. Due to adverse weather conditions, television signals can be affected. House must be left in reasonable condition on check out.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Security deposit is €150 to €300 on arrival cash only. Refundable once the house clears departure check
Check in is not at the property it is at 19 Portbeg, West End Bundoran from 3pm to 6pm only. Later check ins must be pre arranged.
Pets must be pre book, the charge is €30.00, one pet only.
Cot and Highchairs may be hired at €15.00, pre booking essential.
Utilities are charges at €15.00 per night
No groups/stag/hen parties
Booker must be over the age of 25

En savoir plus

À propos du propriétaire

Joanne B.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Août 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Irlande
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
7 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
3
daniellemM6399ZQ

Marineview townhouse
Mar 2022

We stayed at marineview for two nights. It was booked for my family as a Christmas present. Ciara in the office could not have been more pleasant and helpful, I emailed the day before to ask if i coul… Plus 

3 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Cailindeasbeag
Galway, Ireland

Terrible customer service
Jun 2021

Had my booking cancelled because I refused to pay in full when I had booked with terms of free cancellation for up to one month. Spoke to an extremely rude person on the phone who had no interest in … Plus 

12 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

kay16NorthernIreland
northern ireland

Fantastic stay
Dec 2019

We enjoyed our stay, upgraded us from an appartment to a house. Will definitely book again. Staff were friendly and welcoming.

9 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
""Dear kay16NorthernIreland, Thank you so much for choosing our accommodation, on your visit to Bundoran and for leaving us this wonderful review. We are delighted to know you enjoyed your stay with us. It was a pleasure to assist you with our accommodation. Our top priority is to provide extraordinary service at all times and it seems as if we were able to do just that. We appreciate your kind words as this makes a huge difference. We look forward to welcoming you back to our accommodation. Marine View Team""

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MariusDub
Dublin, Ireland

Bit outdated and pricey
Jul 2019

We stayed here 1 day in July and it was a simple 3 bedroom house with outdated furniture and fittings. Even if the name is "Marine View" you cannot see the Marina or sea / ocean / bay from… Plus 

1 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
"Dear Marius, Thank you so much for choosing our accommodation, on your visit to Bundoran and for leaving us this review. We believe the name Marine View originates from many years ago, as Marine View which is relevant to the public house. That is the name of the street in the area. The taps in the bathroom are for the bath so no shower unfortunately. As we have to have the house ready for the next arrivals and clean it on time the check out time is 10am. Glad you enjoyed the garden space though. We look forward to the possibility of you coming back to Bundoran in the future. Many thanks Marine View Team"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Karen M

Very unaccommodating
Aug 2018

Stayed for 1 night as part of a small group christening. Cons: Tried to get early check in to get changed but was refused. Check out at 10am asked for a later one of 11am and was very hateful about th… Plus 

11 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Karen, The check in is 3pm as we have to get the houses ready when people leave at 10am. So to expect to get for an an unclean house is not practical. We always offer a key o our customers when the house is cleaned and ready. Check out is 10am to ensure we have the houses ready by 3pm. You were fully aware of these terms when you made the booking. The house does not sleeps 7 you will see from the description it sleeps 6. You were also fully aware when you booked that key collection is 2 minutes drive from the house. Next time you book somewhere we would advise you check all the details before confirming other bookings. We are glad you found the apartments clean. Marine View admin.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Joanne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joanne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joanne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Joanne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Joanne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Joanne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Joanne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Joanne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joanne (le propriétaire).

Si Joanne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Munster

884 propriétés

Ouest de l'Irlande

713 propriétés

Province de Leinster

483 propriétés

Province d'Ulster

385 propriétés

Comté de Donegal

337 propriétés

County Cavan

41 propriétés

Buncrana

20 propriétés

Bundoran

15 propriétés

Ballyshannon

14 propriétés

Donegal Town

13 propriétés

Dungloe

13 propriétés

Ardara

12 propriétés

Moville

12 propriétés

Clonmany

11 propriétés

Burtonport

11 propriétés

Dunfanaghy

9 propriétés

Falcarragh

9 propriétés

Gweedore

8 propriétés

Rathmullan

7 propriétés

Greencastle

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total