À partir de
€179 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Ferme

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 8 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Le bureau est ouvert de 9 à 3 la plupart des jours, je vis aussi à la ferme si vous avez besoin de quoi que ce soit en dehors de cette période. L'électricité est payée par le client à travers un compteur, qui se trouve dans la cuisine à côté du frigo. A l'étage, vous trouverez la chaudière avec des instructions pour utiliser le chauffage central et l'eau chaude.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€239,81) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

ANIMAUX DE PLUS D'UN AN SEULEMENT. UN CHIEN PAR COTTAGE SEULEMENT. Facturé à 30 £ par semaine, 15 £ de court séjour à régler à l'arrivée, sauf si des dispositions ont été prises à l'avance.

Plus

À propos du propriétaire

Claire M.
Temps de réponse moyen:
3 heures 52 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Stunning cottage ivy/rose”

Reviewed 14 May 2018

It had everything you need and more spacious and clean perfect location and lovely to feed the animals on the farm with my children a beautiful park on site too we didn’t want to leave great owner Claire went the extra mile We will definitely return :)

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely comments, so pleased you had a nice stay with us. We hope to see you again!

“Rose cottage”

Reviewed 15 Feb 2018

Lovely cottage. Well equipped and very clean. Downstairs bathroom, which as only 2 of us not a problem, as slept in downstairs bedroom. Very comfortable. Electricity is via card meter, but less than &… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, I am pleased you enjoyed your stay and hope to see you again soon.

“Very family friendly lovely place....”

Reviewed 24 Apr 2017

Attention to detail....all those little touches and things really did make a difference and our stay very relaxing and very enjoyable.... Lovely Cottages and place to stay... Thank you very much...… Plus

“Rose cottage”

Reviewed 4 Sep 2015

All had a lovely time. The house was great. My children all loved the animals, play area and my eldest especially enjoyed the fishing. Would definitely recommend to anyone and we all would love to sta… Plus

“Great stay!”

Reviewed 28 Jan 2015

Booked Ivy cottage as we needed somewhere to stay whilst visiting my Grandmother. Lovely large 5 bedroom cottage, very clean and well looked after. Will definitely be coming back

“First time I have been able to relax whilst on holiday”

Reviewed 23 Aug 2014

I cannot rate this place enough, me and my Husband stayed here with our 4 children (aged 1, 3, 11 and 13) and my Nana for 7 nights, and every one of us loved it. Very secure for little ones, and lots … Plus

“piece of heaven”

Reviewed 25 Jul 2014

This is now are second stay and again in september, absolutely beautiful place they are numerous of cottages all very tasteful and so so relaxing three fishing lakes and pets also welcome..... my wife… Plus

“Fantastic holiday, great for kids, wonderful owners”

Reviewed 29 May 2012

We found this cottage online and booked direct with Claire. The cottage was specious and comfortably fitted 3 families with children. The cottage had good kitchen facilities with a fridge and freeze… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claire (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claire (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claire (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claire (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claire (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claire (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claire (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claire (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claire (le propriétaire).

Si Claire (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Skegness

264 propriétés

Tattershall

198 propriétés

Lincoln

143 propriétés

Ingoldmells

93 propriétés

Chapel St. Leonards

81 propriétés

Louth

65 propriétés

Mablethorpe

46 propriétés

Burgh le Marsh

38 propriétés

Stamford

30 propriétés

Market Rasen

18 propriétés

Horncastle

18 propriétés

Sutton-on-Sea

17 propriétés

Woodhall Spa

15 propriétés

Cleethorpes

15 propriétés

Spilsby

13 propriétés

Saltfleet

13 propriétés

Grimsby

10 propriétés

Boston

9 propriétés

Tealby

8 propriétés

Anderby Creek

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.