Location de Cottage à Burnsville, North Carolina Mountains, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 4 chambres
  • Couchages 12
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€232,51) $250,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pet fee of $75 required - notify at time of booking to edit quote; well behaved pest free pets allowed although there is a limit of 2 small to medium size or 1 large breed dog (enquire for exceptions); pets must be kenneled if left alone; kept on leash while on the common property.

Please respect our neighbors and keep noise levels down especially after 10pm.

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À propos du propriétaire

Van And Deb R.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
6
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
A S

Escape and enjoy a quiet Thanksgiving
Nov 2022

Our family of 4 enjoyed staying at the Bird House. It was well stocked, clean and cozy. The beds were comfortable. Be sure you can maneuver a spiral staircase. It was not an issue for us. Hosts w… Plus 

27 Nov 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are so happy you enjoyed your stay and Thanksgiving at the Bird House Cottage!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Freaking Awesome
Mar 2022

So my sister and I wanted to go on a camping trip for her 20th birthday with some friends so me and 8 other people booked this place to stay for 2 days and it was so amazing. Van was awesome and was a… Plus 

28 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer

Nice cottage
Feb 2021

As advertised. Needs a little work get it perfect but is a nice quite stay. Would recommend. The river has access in the state forest areas and the waterfall is amazing. Thanks for a good weekend!

15 Feb 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer

Birdhouse
Sep 2020

My mom booked this house last weekend and it was the worst experience i have ever had. The house was not cleaned at all. The bottom part of the house is full of mold. The kitchen sink was leaking had … Plus 

9 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We're so very sorry to hear of your less than optimal experience. We strive to make every stay the best possible. As anyone that owns a house will attest, things occasionally break down. However, being nearby resident-owners, we were able to address the leaking sink issue immediately. After reading this review, we made a careful inspection of the downstairs for the alleged mold mentioned. We could find no mold anywhere in the cabin. There is a dehumidifier in the laundry room that runs 24/7 to mitigate the possibility of any mold growth. There is some confusion as to our mentioning a lake on the other side of the road. Being in the rugged Blue Ridge Mountains, we are well aware there is no lake nearby for miles. This is not something we would have told you or anyone. The internet service runs 24/7 and is never turned off. We do have the occassional electricity brown-out that causes the WiFi router to disconnect. This is easily remedied with a reboot of the router. Had you contacted us, as indicated on the small sign attached to the router, we would have gladly reset the router for you. Regardless, there is full cell phone service for all service providers in our area - unless the tower was out, there is no reason why you could not have called the office. Also, being that the Birdhouse cabin is litterally a stone's throw from the office, a short walk to the office would have gotten you the required information. The check-out instructions were given to the named guest for the booking at check-in. In particular, instructions for garbage handling, which is a major issue around here since there is no garbage pickup. Finally, I saved this one for last. I am a bit confused about the cleanliness comment stating, "The house was not cleaned at all." We are vacation rental hospitality professionals - this is what we do and go to great lengths to make certain every cabin is thoroughly cleaned, prepped and disinfected prior to every new guest arriving. We set the highest standard for cleanliness, not just in appearance, but for smells, as well. Even before the pandemic, we not only clean, but also disinfect the entire cabin to eliminate germs that cause smells. It is obvious this review was written to penalize us for some dissatisfaction on your part. For your dissatisfaction, we apologize. As for the things we can attest are neither true or exagerated - shame on you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DeannieB
Charlotte, North Carolina

Escape the heat, city, and Pandemic!
Jul 2020

We just enjoyed a week at the cottage with our sweet dog Teddy. It was so relaxing and the 60 degree mornings were delightful. We took the short hike to the falls, very beautiful. Morning walks arou… Plus 

1 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Deannie for taking the time to review us. It was a pleasure meeting you and Teddy and hosting your stay! All the best!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Van and Deb (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Vous pouvez prendre contact avec Van and Deb (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Van and Deb (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Van and Deb (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Van and Deb (le propriétaire).

Si Van and Deb (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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