Penthouse
- 2 chambres
- 4 vacanciers
- 7 nuits Séjour minimum
- Penthouse
- 2 chambres
- couchages 4
- 7 nuits Séjour minimum
Meilleur avis
Penthouse / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4
Infos clés
- Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
- Plage la plus proche : 0 km
- Enfants acceptés
- Voiture non indispensable
- Climatisation
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Plus Moins
Description du lieu par le propriétaire
Plus Moins
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lits 180
Chambre 2: 2 Lits simples - 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Climatisation
- Barbecue
- Patio
- Front de mer
- Solarium ou terrasse sur le toit
- Balcon ou terrasse
- Vue sur la mer
- Accès Internet
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-linge
- Fer à repasser
- Télévision
- Lecteur DVD
- Chaîne stéréo
- Sèche-cheveux
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Parking sécurisé
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Déplacements
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
-
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Caution: (€227,39) £200,00 - Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
|
|
24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
|
|
4 semaines avant |
Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
|
|
2 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
|
|
Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Mark-Kathy D.
- Temps de réponse moyen:
- 3 heures 42 minutes
- Taux de réponse:
- 90%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 21 Févr. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 10
- Situé à:
- Royaume-Uni
- Note globale:
Langues parlées: Anglais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 10 avis
Excellent
10 avis
- Excellent
- 9
- Très bien
- 1
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Mark-Kathy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Mark-Kathy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Mark-Kathy (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.
S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.
Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Mark-Kathy (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.
- Comment payer mon séjour ?
-
Envoyez un message à Mark-Kathy (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Mark-kathy (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.
Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Mark-kathy (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Mark-Kathy (le propriétaire) directement si vous avez des questions.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Vous devrez prendre contact avec Mark-Kathy (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Vous devez contacter Mark-Kathy (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.
Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor
Des opinions et des avis réels
Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs
Réponses rapides
Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h
Voir aussi
Albufeira
2,554 propriétés
Quarteira
1,221 propriétés
Loule
846 propriétés
Lagos
842 propriétés
Portimao
735 propriétés
Carvoeiro
696 propriétés
Tavira
481 propriétés
Quinta do Lago
355 propriétés
Armacao de Pera
280 propriétés
Olhao
265 propriétés
Luz
242 propriétés
Cabanas
216 propriétés
Faro
168 propriétés
Porches
131 propriétés
Lagoa
116 propriétés
Aljezur
103 propriétés
Boliqueime
94 propriétés
Ferragudo
89 propriétés
Silves
83 propriétés
Sao Bras de Alportel
67 propriétés
Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.