Location de Appartement à Cabopino, Marbella, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

propriétaire sur place pour accueillir les arrivées et aider avec des informations locales.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 01:00 Départ: 01:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Autorisation de fumer dans les zones à l'extérieur seulement. S'il vous plaît aviser à l'avance si vous voyagez avec des chiens. Frais sont payables 5 euros par nuit à l'arrivée.

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À propos du propriétaire

Jane G.
Licence touristique
VFT/MA/10671
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
21 avis
Excellent
16
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1
David0ff82
Liverpool, United Kingdom

Another fantastic stay
Apr 2016

I returned here with my partner back in April after enjoying our last visit so much. The Patio Apartment was as lovely as ever now with a few little change including dining table and chairs in the kit… Plus 

10 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your lovely review. Looking forward to seeing you again next year xx

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Paulos_C_23
Liverpool, United Kingdom

Perfect Sanctuary to Unwind and Relax
Apr 2016

Not long back from another fantastic stay at Patio Apartment and already planning our next visit for next year. We can't wait to return because we leave so relaxed and de-stressed when we stay wi… Plus 

17 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you guys for your lovely review - I will be there for the drink on the terrace next year! Jane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fed94
Dublin, Ireland

totally over rated,and not as profiled on website.
Aug 2014

we stayed in the patio apartment for 9 nights and it is so small and cramped.the toilet is so small that one can just about close the door when you are using it. at night time , there are dogs consta… Plus 

9 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
My response to your review (actually posted to the wrong apartment) is as follows:- 1. The facilities for both apartments are clearly shown in both the listing and the photographs. 2. Bed linen and towels are changed weekly (as stated in the holiday ad listing) I am happy to provide extra if required. When you wanted your towels changed after just three days, it would have been nice to have been asked personally rather than to have received a text. This is not a hotel situation. 3. We did not have 30 degrees temperatures during your stay and your apartment has an excellent air conditioning system. 4. This is a very quiet neighbourhood, and any barking dogs were an exception, not under my control. 4. As you may know, Southern Spain ceased receiving BBC, ITV etc satellite TV transmissions, during February of this year. News channels and some movie channels are still available however (as stated in the holiday ad listing). I would have been happy to offer you a CD player and movies if required. 5. The sun roof terrace is available for the use of all guests (max two couples) as stated in the holiday ad listing. 6. Apologies for the late depart issue as we had a last minute booking. I offered you showering facilities and luggage storage for the three hour period in question and I appreciated your flexible attitude in this difficult situation. You have not made a single positive point in your review although you appeared to have enjoyed your holiday overall. Your personal viewpoint is not the one held by the majority of our guests, as demonstrated in the reviews. It may be that you are better suited to a hotel situation where communication is not an issue for you both, rather than private self contained accommodation such as we offer here.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

InesOliveira2014
Portugal

We do not like!
Aug 2014

We do not like anything. In the photos you can see a kitchen but it's just a room without kitchen. took two children and always had to eat outside. No privassidade! The beach access is not easy. … Plus 

18 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Please take note of the following – 1. Your booking dates were arrival 9 and departure 16 August, 2014 (7 nights) which you stayed for. Therefore we are unable to comprehend how you could have possibly departed three days early, as you stated. 2. The garden and the sun terrace is for the use of all our guests. 3. Your two and four year old children were more than welcome to use all the facilities, however we expected them to be supervised by yourselves. 4. The kitchen facilities have always been adequate with our previous guests and as are listed in the ad description and photographs. 5. Getting to and from the beach has never been an issue with any of the previous guests, whether walking or driving. The beach itself is cleaned daily and is managed by the local authorities and Cabopino is designated as a family beach with all suitable facilities. 6. With regards to privacy, the sun terrace with pergola was always available for your sole use during your full stay. 7. We would like to direct your attention to all our previous guest reviews for the same Patio Apartment. It is unfortunate that it was not to your liking. It is clear that this type of accommodation is not suitable for you and your family.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

J0e2013
Newcastle upon Tyne, United Kingdom

Excellent accommodation in great location
Apr 2014

We stayed for one week in late April, early May 2014. The accommodation is cosy with a very comfortable bedroom and shower. The kitchen facilities were adequate. There is great outdoor space with a pa… Plus 

5 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for taking time to write a review for us - it is always appreciated. The roof terrace pergola is almost complete and is looking great. It will be waiting for you on your next visit!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jane (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jane (le propriétaire).

Si Jane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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