Location de Appartement à Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Appartement de 42 m2 en rez de jardin d'une villa dans quartier résidentiel proche cependant du centre ville de Cagnes sur Mer , du village médiéval du Haut de Cagnes et du village de pêcheurs du Cros de Cagnes, de l'hippodrome, à quelques kilomètres de la mer Méditerranée et du musée Renoir, au coeur de la Côte d'Azur (Nice, Antibes, Cannes et de multiples villes et villages d'artistes tels que Biot, Vallauris...).

L'appartement est composé d'un séjour avec cuisine américaine, d'une chambre séparée équipée d'un lit de 160 cm. et d'une salle de bains. Il y a un canapé lit dans le séjour, et un lit enfant dans la chambre, ainsi qu'un lit parapluie à votre disposition. Le logement est meublé et équipé. Le quartier est très calme et le stationnement assuré.

Le logement convient pour deux à quatre personnes, ou un couple avec un ou deux enfants (canapé lit, et lit d'enfant dans la chambre, lit parapluie).

L'environnement est verdoyant. Nos hôtes disposent d'une terrasse extérieure munie d'une tonnelle donnant sur un espace végétalisé.

le montant de la CAUTION a été fixé par rapport à celui d'une éventuelle remise en état du broyeur sanitaire dans lequel il ne faut strictement rien jeter d'autre que le papier toilette.

Un arrière-pays caractérisé par sa richesse et sa diversité vous attend, avec un Moyen-Pays aux villages au visage traditionnel et le Parc National du Mercantour abritant une flore et une faune riche et variée, es sommets jusqu'à 3000 mètres d'altitude et de vastes espaces enneigés en hiver propres à la randonnée en raquette, à moins que l'on préfère les stations de ski.

Quant à la randonnée pédestre, elle se pratique toute l'année.

Des pistes cyclabes et des sites d'escalade attendent les amateurs. Tout près, Nice et ses nombreux musées, à l'abri de la Baie des Anges, avec ses espaces piétonniers et une gastronomie typique.

Les plus jeunes trouveront plaisir à découvrir l'Espace de Marinland avec ses orques, ses otaries et ses dauphins. A une heure de route, le Parc aux loups Alpha les ravira. A une quarantaine de kilomètres, l'Italie propose les beaux sites de sa Ligurie. Appartement en rez de jardin d'une villa dans quartier résidentiel proche cependant du centre ville de Cagnes sur Mer , du village médiéval du Haut de Cagnes et du village de pêcheurs du Cros de Cagnes,de l'hippodrome, à quelques kilomètres de la mer Méditerranée et du musée Renoir, au coeur de la Côte d'Azur (Nice, Antibes, Cannes et de multiples villes et villages d'artistes tels que Biot, Vallauris...).

In English :

The apart (42 m2) is located in the ground floor of villa in a good residential area near of the center of the city of Cagnes / Mer, the medieval district, the ancient fishermen village of Cros-de-Cagnes the hippodrome, at a few kilometers of the sea and the beaches, very near of musée Renoir, in the heart of Cote d'Azur (Nice, Antibes, Cannes and a lot of cities and artist's villages like Biot, Vallauris...).

Th apart has living-room + an American kitchen (24m2), a separate bedroom with a 160 cm.'s bed and bathroom. The district is very quiet and you can park the car without problem.

There is a terrace with a gazebo with view on garden.

The amount of the deposit had been fixed by the price of a possible restoration of the sanitary crushing, if you damage it, in witch strictly only toilet paper has to be drop.

Nearby are the beaches of Cros-de-Cagnes, Antibes, Nice …

The hinterland is very interesting and nice, varied, with a lot of small typical villages in the valleys or up the hills, and the national Mercantour Park is not far, with 3000 m. height summits including a rich flora and wildlife (chamois, ibex, marmot are not difficult to see) ; in winter we can walk on the snow with or without snowshoe, go skiing over 2000m. height.

All year we can go hiking, even near the sea.

There are cycle tracks, climbing sites.

Nearby, Nice ans his art museums, his typical gastronomy. The juniors 'll like Marinland with his dalphins, sea lions … Driving about one hour they'll can see wolves in Alpha Park. Italy and his Riviera stands at less than 50 kms.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous aurons plaisir à vous renseigner sur notre région, et à discuter avec vous de choses et d'autres.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Notre logement est destiné à favoriser le repos de nos hôtes et du voisinage ; nous ne souhaitons pas que des fêtes s'y déroulent. La propriété possède une piscine dont l'accès n'est pas accessible à nos hôtes, pour des raisons de sécurité, de responsabilité et de respect de notre intimité, car elle est accolée à notre logement. Nos hôtes peuvent fumer, mais à l'extérieur des locaux. Ils sont invités à stationner à l'extérieur de la propreté, dans la rue, calme et sans issue.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Roland B.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
2
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Valerie M
Weymouth, United Kingdom

Peaceful location
Sep 2019

Lovely ground floor apartment in a quiet residential location. The apartment is well equipped should you wish to cook 'at home' - I stayed for 7 nights and cooked in most evenings. Good size… Plus 

21 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lacam0705

Séjour chez Roland et beatrice
Aug 2019

Bonjour, Séjour très agréable chez Roland et Béatrice. Appartement fonctionnel, indépendant et au calme.Roland et Béatrice sont dévoués à… Plus 

11 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci, nous avons été très contents de vous accueillir et serons heureux de le faire à nouveau et de partager un moment avec vous.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Habib S

trés bien situé
Aug 2016

Bas de villa agréable et très calme. Les propriétaires sont très accueillant et avenant. Il est très bien équipé pour un séjour de plusieurs sem… Plus 

29 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce commentaire. Nous prendrons en compte vos observations. Au plaisir de vous revoir peut-être un jour ...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lyne26
Beloeil, Canada

Bien situé et hôtes très accueillants
Jun 2015

Appartement très bien situé pour visiter la Côte d'Azur. Convenable pour 2 personnes, Rolland et Béatrice sont très gentils et à l'écoute.

12 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons eu plaisir à recevoir nos "cousins" canadiens qui nous ont laissé un excellent souvenir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kristinagp
Northern Ireland, United Kingdom

simply great hollidays
Jul 2014

We had a nice holiday. Rolland and Beatrice really looked after us, also - big thanks for making us feel really at home. We recommend the apartment. The location of this property is only 10 minutes fr… Plus 

11 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons eu plaisir à accueillir nos hôtes Irlandais et en gardons un très bon souvenir. We enjoyed to meet our Irish guests and keep a very good feeling.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Roland (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Roland (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Roland (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roland (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roland (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Roland (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roland (le propriétaire).

Si Roland (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,812 propriétés

Var

8,402 propriétés

Vaucluse

7,308 propriétés

Hautes-Alpes

7,042 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,365 propriétés

Cannes

3,601 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,330 propriétés

Saint-Raphaël

1,694 propriétés

Antibes

1,672 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Sainte-Maxime

1,254 propriétés

Hyères

1,070 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,068 propriétés

Le Lavandou

996 propriétés

Six-Fours-les-Plages

747 propriétés

Saint-Tropez

675 propriétés

Grimaud

655 propriétés

Menton

632 propriétés

Bormes-les-Mimosas

621 propriétés

La Croix Valmer

563 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €75 

/ nuit
Total