Location de Maison à Cahors, Lot, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 11
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Au sud de Cahors, entourée par les collines escarpées et les hauts plateaux des causses lotois, le domaine dal Cayrou se révèle au milieu d’une végétation méridionale. Palmiers, oliviers et cyprès entourent gracieusement cette construction moderne. Lignes rectilignes et matériaux contemporains dessinent une demeure design, au luxe sage. L’idylle située dans un calme absolue reste à deux pas du centre historique de Cahors.

La piscine, encadrée par une grande terrasse en bois rare vernie, offre deux niveaux de débordement : le premier, qui part d’un petit bassin à bulles émergeant de la surface translucide de l’eau souligné de noir, et le deuxième, en bout du bassin principal, qui semble se perdre dans la pelouse fraichement tondue. Un instant de relaxation sur la plage artificielle est LE moment d’exaltation que vous réserve DAL CAYROU.

La grandeur de la propriété est soulignée par le vaste parc paysagé parsemé de bâtiments modernes à l’architecture audacieuse.

Le mobilier d’extérieur cubique, en harmonie avec le cadre luxueux, invite à la détente après un moment passé dans le bain à bulles.

L’intérieur de la villa affiche un décor moderne et minimaliste. Le noir, le blanc et les nuances de gris dominent.

Cette grande pièce à vivre réunit un salon design et aéré, un coin salle à manger, posé devant la cheminée contemporaine, et une cuisine américaine équipée d’appareils haut de gamme.

L’ensemble est apaisant, chic et lumineux, grâce aux rayons qui l’inondent par les grandes baies vitrées.

Dans une région particulièrement riche d’un patrimoine historique, le domaine Dal Cayrou raconte sa propre histoire, celle d’une propriété jeune et élégante, accueillante et reposante.

En effet, vous serez conquis par sa proximité aux commodités et la facilité d'accès sites touristiques majeurs (Vallée du LOT, Vallée de la DORDOGNE, St Cirq Lapopie, Rocamadour, Gouffre de Padirac, SARLAT, Grottes de Lacave par exemple).

Dans la disposition, tout dans cette propriété démesurée a été pensé pour le bien être de ses occupants par une panoplie d'équipements intéressants:

-Une grande terrasse en bois de Californie, orientée SUD.

-Une Piscine à double débordements; offrant de rares prestations; avec un grand volume de baignade, elle se compose de deux bassins d'eau turquoise, de cascades, d'espaces à plonger.. Température constante de 28°C.

-Une Plage donnant sur la piscine, orientée plein sud, avec vue sur le parc.

-Un Bain à bulles chaud, débordant dans la piscine et surplombant les bassins et le parc.

-Des Bains de soleils atypiques appelant à la relaxation.

-Une Loveuse de relaxation; modulable en salon de jardin pour les apéritifs.

-Une large Tonnelle ombrageant le salon de jardin moderne (installation encore non visible sur les photos).

-D'un grand Parc paysagé sur une propriété clôturée d'une superficie totale de 5000 m².

-D'une grande cour permettant le stationnement de plusieurs véhicules.

-D'un carport moderne permettant le stationnement 4 véhicules à l’abris.

Concernant la villa de 220 m², construite de matériaux nobles, elle se compose

au rez-de-chaussée:

- d'une pièce de vie de 102 m² avec une grande mezzanine de 7 mètres de haut, une cuisine équipée et d'un large salon.

- d'une suite parentale de 35 m² équipée d'un dressing, d’une grande salle de bain avec baignoire îlot, d'une douche à l'italienne et toilette.

- d'une suite avec lit double et sa salle d'eau (douche à l'italienne)

- 1 toilette indépendant

- 1 buanderie

A l'étage:

- 1 grande mezzanine avec passerelle en verre donnant sur le salon/salle à manger/cuisine disposant d'un vélo elliptique, d’un tapis de course et d’un baby-foot semi professionnel.

- 2 suites (capacité de 2 et 3 personnes), chacune avec salle d'eau.

- 1 toilette.

Informations importantes:

ATTESTATION VILLEGIATURE

Une Attestation d'assurance villégiature est à fournir

OPTIONS:

Option Ménage de fin de séjour obligatoire de 140€.

Option Ménage supplémentaire : 110€ pour 4h de ménage à votre convenance.

TARIF LINGE DE MAISON :

Pack draps/chambre 18.50€

Pack linge de toilette/personne 16.50€

INFORMATIONS POUR NOS BAIGNEURS:

Période de chauffe du bassin à bulles chauffé à 34°c: Toute l'année

Période d'ouverture de la piscine sans chauffage : Du 1 avril au 31 mai

Période de la piscine chauffée : du 1er juin au 30 septembre

La période de chauffage de la piscine par débordement du bain bulle chaud dans la piscine.

A savoir que le chauffage de la piscine se met automatiquement en route uniquement si la température extérieure de l’air est supérieure à 18°c. Et ce pendant un laps de temps de plus de 8h.

CAUTION:

Une empreinte de carte bancaire d'un montant de 1200€ vous sera envoyée par un lien sécurisé 15 jours avant votre arrivée.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lit double Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je ne serais pas présent pour vous accueillir mais une chargée d accueil s en chargera. Je reste cependant joignable si besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Il est possible de fumer à l'extérieur. Merci

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Anthony B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 40 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
27 Juil. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anthony (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anthony (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anthony (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anthony (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anthony (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anthony (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anthony (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anthony (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anthony (le propriétaire).

Si Anthony (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,418 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,945 propriétés

Gard

6,245 propriétés

Aude

4,903 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,426 propriétés

Lot

1,844 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,299 propriétés

Tarn

1,092 propriétés

Ariege

820 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Cahors

66 propriétés

Souillac

55 propriétés

Gourdon

49 propriétés

Puy-l'Évêque

45 propriétés

Prayssac

42 propriétés

Cajarc

40 propriétés

Salviac

30 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €317 

/ nuit
Total
À partir de

 €317 

/ nuit
Total