À partir de
€31 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Maison / 5 chambres / 2 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 6 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine intérieure partagée
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le temps de départ est à 10h00. Cependant, nous pouvons être flexibles s'il n'y a pas de clients qui arrivent à la date de départ.

L'heure d'arrivée est 14h00 mais nous pouvons être flexibles s'il n'y a pas de clients au départ à la date d'arrivée.

Plus

À propos du gérant

Bravo Jimena

Licence touristique
ET/4477

Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Espagne
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Russe

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 6 avis Très bien
6 avis

Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great!”

Reviewed 6 Oct 2016

We had everything we needed & enjoyed our stay, only criticism I would make is that the kitchen is small for 4 guests & we didn't cook much there we only did breakfast & drinks if there were the max of 10 guests it wouldn't work. The outside areas spacious & plenty of furniture the bathrooms spacious & plenty of hot water & storage for all toiletries etc. Very convenient for shops & restaurants we had a great time!

“Great holiday”

Reviewed 20 Sep 2014

We were there one week in September. Accommodation was great and children (and others) liked pools. Place was as described. I recommend a rent car, because airport an other interest place (Palma, waterparks, mountain,other good beaches...) are so far. There is own grill for every house. Local supermarket Eroski is nearby (less than 200m). Nearby beaches were quite small, but good . We were snorkeling those beaches and saw some nice fishes. Those beaches are few hundred meters from the house. Great value for money, especially low season. 5 bedrooms with own air conditioner and we have enough rooms for 6 adults and 3 children (3, 8 and 8 years). Kitchen had everything we needed. There was even capsule coffee machine. Satellite and local TV with many channels. I recommend this house.

“Excelente semana en una estancia magnífica, recomendable 100%!!!”

Reviewed 16 Oct 2013

Una familia de cuatro adultos hemos pasado una semana en el mes de octubre. En la llegada, nos esperaba Andrés, es un hombre maravilloso, muy simpático y atento con sus clientes; nos asesoro y ayudo en todo lo que necesitamos, por lo que nuestra opinión sobre él es sobresaliente. La estancia ha sido maravillosa, el tiempo excelente y la ubicación perfecta, con un supermercado a 50 metros y a 200 metros un amplio bulevar con bares, pubs, restaurantes, tiendas, alquiler de coches y pistas de padel. El chalet es perfecto, completamente equipado y con aire acondicionado en toda la casa, cuenta con 5 habitaciones espaciosas (2 de matrimonio, 2 de dos camas y 1 individual), con armarios empotrados; 2 baños grandes con bañera; salon-cocina amplio y muy bien equipado, una gran mesa, 2 sofas y televisión satélite. Además cuenta con 2 terrazas con mesas y sillas, solarium en la azotea y un jardin grande con hamacas y barbacoa. También cuenta con dos piscinas, una grande con una bonita cascada y otra pequeña para los niños. Entre 5 y 10 minutos andando puedes disfrutar de numerosas calas preciosas, con arena blanca y agua cristalina, ademas de "Es Forti". Entre las calas encontramos, Cala D´Or, Cala Es Forti, Cala Egos....Y con un paseo en coche, moto o bicicleta podemos disfrutar de la playa de Es Trenc y del paraje natural de Mondrago con varias calas preciosas (S´amarador). Tambien se puede disfrutar de Portopetro, Marina de Cala D´Or, Palma de Mallorca, Valldemosa, Deia, Soller, Port de Andratx, Port San Adriano, Alcudia....

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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