À partir de
€364 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Si vous restez pendant 4 jours, vous wont probablement besoin de tout transport, car il y a assez à la plage, à moins que vous souhaitez voir plus de la région. Toutefois, si vous restez plus longtemps alors je vous conseille de prendre une voiture, vous pouvez donc obtenir environ. L'aéroport est à 25 minutes et coûte environ 50 euros en taxi à la Villa. nouveau Même chose pour la ville d'Ibiza, qui est à 30 mn. San José est à 15 minutes en voiture. Il y a un arrêt de bus situé juste derrière l'extrémité de la plage ce qui a des bus réguliers à destination de San Jose, San Antonio et la ville d'Ibiza pendant les mois d'été, bien que nous n'avons pas utilisé comme nous louer une voiture. Nous recrutons souvent des vélos car il y a un certain nombre de pistes de route, mais attention les collines sont assez raides

Relations avec les locataires

Si vous réservez, nous vous accueillerons à votre arrivée à la villa afin que vous puissiez être montré ronde, de sorte que nous pouvons expliquer comment les choses fonctionnent et nous pouvons répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Si vous ne restez fro quelques jours, la femme de ménage est heureux de vous aider à obtenir certains fournisseurs et nous organiserons avec vous environ 2 semaines avant. Vous pouvez ensuite payer directement la femme de ménage.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€583,96) £500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer est permis seulement à l'extérieur et les bits de ciggerette doit être jeté à la poubelle et non pas sur le sol

Plus

À propos du propriétaire

Jackie L.

Licence touristique
2015006465

Temps de réponse moyen:
39 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
24
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful villa, relaxing family friendly holiday”

Reviewed 26 Aug 2019

Just returned from a wonderfully relaxing holiday at the villa. The villa is thoughtfully and beautifully presented, the pool is large enough to keep my kids entertained for hours! The beach area is a… Plus

Réponse du propriétaire: Glad you had a relaxing time and thank you for the review

“Fantastic”

Reviewed 22 Jul 2019

This villa is exceptional in every way It is a beautiful home with everything you could possibly need including a pool and everything is presented to the highest standard You are met by Christine who… Plus

Réponse du propriétaire: Glad you are still enjoying the Villa. Thank you for the review. Enjoy the rest of your summer

“Great villa, great customer care”

Reviewed 27 Jun 2019

My sister and I have stayed in quite a few villas plus I run a luxury holiday cottage of my own so I know what it takes to do things well. This villa ticked all our boxes, we know what we are looking … Plus

Réponse du propriétaire: so pleased you had a good time and thank you for the review.

“Simply the Best”

Reviewed 15 Jun 2019

Chose this villa for my 60th Birthday holiday with the girls, all ladies over 50. Casa Mimosa is beautiful, quiet location, short walk to beach, bars (Vadella Beach Bar must try Baileys Frappe to die … Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had a great time. Thank you for the Review

“Fabulous Villa”

Reviewed 28 Sep 2018

Can’t fault this lovely villa. Just the two of us spent a week here to celebrate my big birthday! Everything was clean. The villa is very well equipped with everything we needed...and more. The… Plus

Réponse du propriétaire: so pleased you had a good time and thank you for the kind review

“Perfect expat and nanny villa - total of 5”

Reviewed 3 Sep 2018

We stayed for a week - wife, myself , son , daughter and our nanny. Perfect set up. Comfy beds. Pool was great . Easy walk to the beach. Nice and quiet. Clean. Modern . We will be back . Thanks Jack… Plus

Réponse du propriétaire: You are most welcome. Thank you for the kind review

“Perfect villa in a great location”

Reviewed 10 Aug 2018

We used this lovely villa to have a holiday with our grown up kids and their partners. We loved the facilities, the pool, the location and the help by the owner Jackie before going away and the help o… Plus

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed your stay

“Great Villa, Great Location!”

Reviewed 27 Jul 2018

Our family of 5 stayed here for two weeks and thoroughly enjoyed the whole time. Fantastic villa and pool and in the lovely village of Cala Vadella with a great beach and some super restaurant. A suns… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had a great time and thank you for the review

“Outstanding”

Reviewed 2 Jul 2018

This villa is beautifully appointed and presented with luxury soft towels and bedding everything you could need is provided The pool is clean and warm

Réponse du propriétaire: Glad you still enjoy the Villa, thank you For the review

“Fantastic villa in a beautidal setting”

Reviewed 27 Jun 2018

Amazing villa in the most beautiful setting. We planned our trip for a special friends 50th Birthday and Casa Mimosa was perfect, comfortable interior with all mod cons. Short walk to the beach, tak… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the review. Am pleased you all had a good time

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jackie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jackie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jackie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jackie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jackie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jackie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jackie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jackie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jackie (le propriétaire).

Si Jackie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Majorque

5,764 propriétés

Ibiza

75 propriétés

Minorque

748 propriétés

Sant Josep de Sa Talaia

184 propriétés

Formentera

111 propriétés

Santa Eulalia del Río

84 propriétés

Sant Antoni de Portmany

58 propriétés

Sant Joan de Labritja

36 propriétés

Cala Vadella

25 propriétés

Sant Jordi

24 propriétés

Cala Tarida

24 propriétés

Santa Gertrudis

17 propriétés

Nuestra Senora de Jesus

17 propriétés

San Rafael

15 propriétés

San Antonio

15 propriétés

Cala Llenya

14 propriétés

San Agusti des Vedra

12 propriétés

San Carlos

11 propriétés

Sant Carles de Peralta

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.