À partir de
€36 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Beaucoup de taxis, location de voitures / vélos sont disponibles juste en dehors du property.We're prêt aussi pour vous aider avec les taxis d'embauche.

Relations avec les locataires

Je ne peut pas être disponible toujours de vous vérifier personnellement. Cependant, je suis toujours seulement un coup de téléphone. Mon personnel fera de son mieux pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît traiter ma maison comme vous traiteriez le vôtre, à savoir, avec soin. Profitez responsable mais aucune activité illégale ne sera tolérée. Si vous êtes pris ce faisant, les flics seraient appelés. Les dommages à l'appartement doivent être compensées. Appartement est au 3ème étage sans ascenseur. S'il vous plaît ne laissez pas les fenêtres et les portes de balcon ouvert lorsque vous n'êtes pas dans l'appartement parce que cela laisse des visiteurs non désirés comme les oiseaux et les rongeurs. L'électricité et l'eau sont précieux. Ne gaspille pas.

Plus

À propos du propriétaire

Reema R.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
25 avis

Excellent
12
Très bien
11
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Had a good stay”

Reviewed 29 Sep 2015

The apartment was good with good ventilation. Grocery shop and hotel are very close. The kitchen was well equipped with all the required utensils. Reema, the owner was in constant touch with us over phone to check if the stay was comfortable. The pool was not operational but we dint want it anyway when we had the Goan beaches !!!

Réponse du propriétaire: Thank you!You were good guests as well.Hope to have you all back again soon.

“Best place to stay with family and friends!”

Reviewed 2 Mar 2015

I have stayed twice here and my experience has been amazing! Very well connected to all the main attractions in North goa! Best place to stay for a perfect weekend get away!

Réponse du propriétaire: Thank you!Glad to let you my place anytime!

“excellent place to stay”

Reviewed 13 Oct 2014

Excellent place to stay , walkable distance from calangutte beach , house keeping was grt , anyone can enjoy a lot staying at this place .

Réponse du propriétaire: Thank you so much Karthik.Hope to host you all again soon at my place.Regards!

“Mind Blowing Experience ! Go for it !”

Reviewed 9 Aug 2014

Since It was the first time i visited Goa, I had no idea where to stay. Later I came to know about "The Lagoon" from one of my friends. We were 3 in total and we planned for a 5 night stay. I would stay this is the best place u could wish to be in. Everything was taken care by Ms.Reema - The owner of the apartment. She was so kind and helpful. She was regularly contacting us and made sure we reached safe. And the room service was excellent. Everything was so clean, neatly arranged - felt more than being at home. After roaming around Goa, the apartment seemed Heaven for us to take rest. I would recommend ppl to go for this as it is very affordable and near to all the places u would like to visit. Thank you Reema and I would surely visit ur apartment every time i come to Goa

Réponse du propriétaire: Thanks Hemakumar !Glad to hear that you had a great time at my place.I would love to have you and your friends back at my apartment.

“Excellent vacation rental!”

Reviewed 20 Apr 2014

Just perfect! Stayed at the Lagoon 301 apartment during 19th Mar – 25th Mar, 2014 along with my friends. The apartment, as mentioned, is located close to the famous Calangute beach yet away from the hustle & bustle and is a good base camp to explore North Goa. It is extremely comfortable and you won’t get a surprise as it looks the same as the images posted here: very well maintained, tastefully furnished, fully functional kitchen, air conditioned bedrooms & daily housekeeping (if you need). Apartment is spacious enough to accommodate 5-6 people comfortably. Daily needs store is just a min. walk from the apartment and bike rental service is right next to the Lagoon. The host, Reema was constantly in touch to enquire if we are facing some problem. She even let us check-out late on our last day since we had a flight in the evening. Arjun, the caretaker, was cooperative and hospitable and made sure we have a comfortable stay. He was always available whenever we needed him. To keep it short, Excellent accommodation for what we paid. Glad that I made the right decision to stay at the lagoon. Highly recommended and I’d love to stay here again! Cheers

Réponse du propriétaire: Thank you Rajat.It was a pleasure letting you our apartment.Guests like you are a joy to host!Hoping to have you and your friends again at our place.

“It is like staying in your own house.”

Reviewed 21 Jan 2014

location geographically is best. As it is just 1km away from calangute beach and few kms away from baga beach, it lies between these two and thats why accessibility to both of these areas is easy. Swimming pool isn't that clean but who needs it when you have beaches..!!

Réponse du propriétaire: Thank you so much for choosing our apartment.We would be glad to have you back again.

“Wonderful Stay, Convenient Location....Awesome...!!!”

Reviewed 6 Jan 2014

We, a group of six friend stayed there. This apartment is equipped with almost all amenities like washing machine,ac,iron, microwave, and other kitchen utensils..This apartment has also pool access..The Flat was neat & clean and its caretaker get back to you for even small things. We enjoyed a lot here...I think it a best place to stay for a group of 2 couples or 6 bachelors.

Réponse du propriétaire: Thank you!Glad to know that you enjoyed your stay .I would love to have you all back again at my apartment.

Avis 1-10 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Reema (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Reema (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Reema (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Reema (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Reema (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Reema (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Reema (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Reema (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Reema (le propriétaire).

Si Reema (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

North Goa District

1,048 propriétés

South Goa District

454 propriétés

Bardez

428 propriétés

Calangute

170 propriétés

Arpora

106 propriétés

Goa Velha

85 propriétés

Vagator

61 propriétés

Panjim

48 propriétés

Baga

46 propriétés

Morjim

24 propriétés

Dona Paula

17 propriétés

Mapusa

16 propriétés

Arambol

16 propriétés

Nerul

15 propriétés

Nagoa

14 propriétés

Porvorim

12 propriétés

Penha-de-Franca

10 propriétés

Sinquerim

8 propriétés

Betim

7 propriétés

Mandrem

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.