À partir de
€60 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

De nombreux taxis et des voitures / vélos sont disponibles à la location juste devant l'établissement. Si vous avez besoin de notre aide, nous serons heureux de vous aider.

Relations avec les locataires

Je ne peut pas être disponible toujours de vous vérifier personnellement. Cependant, je suis toujours seulement un coup de téléphone. Mon personnel fera de son mieux pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît traiter ma maison comme vous traiteriez le vôtre, à savoir, avec soin. Profitez responsable mais aucune activité illégale ne sera tolérée. Si vous êtes pris ce faisant, les flics seraient appelés. Les dommages à l'appartement doivent être compensées. Appartement est au 3ème étage sans ascenseur. S'il vous plaît ne laissez pas les fenêtres et les portes de balcon ouvert lorsque vous n'êtes pas dans l'appartement parce que cela laisse des visiteurs non désirés comme les oiseaux et les rongeurs. L'électricité et l'eau sont précieux. Ne gaspille pas.

Plus

À propos du propriétaire

Reema R.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
25 avis

Excellent
12
Très bien
11
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Awosome Place to stay”

Reviewed 1 Oct 2018

Four of us stayed at The Lagoon house early April this year. It was an awesome, luxurious place to stay in goa . If you are morning lover, get up in the morning and just walk around the place you w… Plus

“Happy living !!”

Reviewed 19 Sep 2018

We a group of 4 on deciding to choose Goa our next destination for holiday was very sure of staying at an apartment to ensue we have a homely atmosphere. This is exactly what we got. The host was so c… Plus

“Mr”

Reviewed 3 May 2017

The flat we rented was very near to the Calangute beach. Neatly maintained, spacious with a caretaker available for house keeping. You can spend quality time with your family. Bedrooms have A/c's… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Lancy for your review. Glad to know that you enjoyed your stay at my apartment . Hope to see you again.

“Mr”

Reviewed 10 Apr 2017

Good amenities and excellent service by the host and staffs. Stayed at the hotel for 3 days and found it easily accessible from baga and calangute

“Cozy and Pleasant”

Reviewed 4 Jan 2017

It is a 2 bhk apartment in Calangute easily accessible and has a plenty of cafes, restaurants and shops nearby. The pictures shown in the advertisement are real. Good for family as well as bachelors. … Plus

“Highly Recommended.”

Reviewed 12 Dec 2016

Nice experience. the flat is very well maintained. Kudos to the owner, Reena for making the experience great. Highly Recommended.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review .Glad to have hosted you Rahul.

“Mr”

Reviewed 21 Nov 2016

Very Nice place to stay with family. The Baga & Calangute beaches are just 5 mins away from here. I really enjoyed the whole trip. The Host also called me regularly to check if I have any concerns… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Puneet. Glad to have hosted you .Hope we did everything to make your stay comfortable.Hope you'd stay with us next time too when you are in Goa.

“Wonder-full place to stay near baga & calangute beaches”

Reviewed 15 Nov 2016

Reema is a wonderful host and TulTul is very courteous and helpful whenever needed. She made sure we travelled and reached in and around Goa safely. The house is big and spacious which was a good surp… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review. Glad to have hosted you .We try our best to keep the place comfortable for our guests. Hopefully next time the pool would be made available.

“Spacious, well located. Close to the beach.”

Reviewed 14 Nov 2016

Our stay was comfortable, Reema was very helpful and the caretaker was supportive. Spacious property. The beach is pretty close and one can get all kinds of transport. Overall, had a good experience. … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Chetan for your review . We are glad that you enjoyed your stay. Looking forward to having you back again.

“Good stay”

Reviewed 26 Jan 2016

Nice and spacious apartment. Had a comfortable stay .location is perfect. 3 4 things need improvement 1. Lights bulbs are of yellow color. .very lesa lights in rooms 2. Gyser work very slow 3. Cooki… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Sheenu!Glad to know you had a satisfactory stay.Various guests have various preferences over colour of bulbs :) ....about housekeeper,unfortunately both of you couldn't co-ordinate the time for him to come in and do the cleaning....Housekeeper comes once a day.I apologize for any inconvenience caused.

Avis 1-10 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Reema (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Reema (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Reema (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Reema (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Reema (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Reema (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Reema (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Reema (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Reema (le propriétaire).

Si Reema (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

North Goa District

1,035 propriétés

South Goa District

470 propriétés

Bardez

429 propriétés

Calangute

174 propriétés

Arpora

95 propriétés

Baga

50 propriétés

Panjim

49 propriétés

Vagator

46 propriétés

Goa Velha

45 propriétés

Dona Paula

18 propriétés

Morjim

18 propriétés

Arambol

17 propriétés

Nagoa

16 propriétés

Mapusa

14 propriétés

Nerul

14 propriétés

Porvorim

11 propriétés

Mandrem

10 propriétés

Penha-de-Franca

9 propriétés

Sinquerim

8 propriétés

Verla Canca

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.