À partir de
€23 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appart'hôtel

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous sommes à 5 min à pied de la plage de Calangute et d'autres choses de la hanche et happening de Goa afin de ne pas besoin d'un véhicule. Bien que, si vous voulez faire le tour et voir plus de Goa, vous aurez besoin d'un. La meilleure façon de faire le tour de Goa, si vous ne voyagez pas avec de jeunes enfants ou des personnes âgées, est un scooter. Nous pouvons vous aider à embaucher un, si vous avez besoin. Si vous avez des petits enfants ou des personnes âgées qui voyagent avec vous, puis une voiture auto entraînée ou un taxi est plus logique. Nous pouvons vous aider à embaucher ces trop.

Relations avec les locataires

Nos clients ont tout l'appartement privé à eux-mêmes. Nous, les propriétaires ne restons pas là et ne faisons que des visites occasionnelles. Notre concierge et son équipe dévouée prendra bien soin de vous. Ils seront là pour le ménage quotidien. Nous allons également vous aider avec toutes les connaissances ou les contacts que vous avez besoin local. Nous et les gardiens sommes juste un coup de téléphone, whatapp, e-mail ou SMS de distance.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

1. Nous facturons un dépôt remboursable de Rs 2000 à être payé en espèces au moment de l'enregistrement. Il est remboursé par le gardien en espèces au moment du départ. 2. Nous avons une tolérance zéro pour quelque chose d'illégal ou immoral. Nous gardons un contrôle serré et une telle chose sera signalé à la police immédiatement et nous conduire à l'annulation de la réservation sans aucun remboursement.

Plus

À propos du propriétaire

Komal B.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
52 avis

Excellent
28
Très bien
20
Moyen
3
Médiocre
1
Horrible
0

“Average accommodation but near beaches and restaurants”

Reviewed 5 Apr 2019

Average accommodation but near beaches and market area. The transport was good but it was difficult to find this place first time

Réponse du propriétaire: Hi Deepak, I understand your disappointment. Somehow things just started going wrong during your stay. We are very sorry for that and I hope you will appreciate that we did everything we could to set things right and make your holiday a comfortable one. I am sure we will be able to give you a much better and memorable holiday next time:-) God bless, Komal

“Perfect stay in calangute”

Reviewed 9 Dec 2018

This was the 2nd time i stayed at fun holidays. The experience was fantastic as always. Clean house, good staff to cater to your needs and Komal has been awesome as always. Looking forward to stay ag… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review:-) It is such a pleasure to host you always. Will share your encouraging words with my staff. Looking forward to hosting you again. God bless, Komal

“Perfect place to stay”

Reviewed 9 Oct 2018

The society had many apartments...But Fun holidays goa had the best Interior when compared to other flats. Host is very Cooperative and nice as a person. Location is perfect in the centre, so all the … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for this lovely review :-) I am so glad we could help you have a good holiday. Looking forward to hosting you again soon. God bless, Komal

“Wonderful Apartment for a couple”

Reviewed 9 Apr 2018

Loved our two day stay at Laze. Komal was very helpful and prompt in getting everything we wanted just through texts/whatsapp. Would definitely love to stay again!

Réponse du propriétaire: Thank you so much Malathi :-) We do try to make sure that our guests are comfortable, without causing disturbance to them. You were a very kind guest. We would love to host you again soon. God bless, Komal

“Wonderful experience”

Reviewed 6 Jan 2018

It was very nice to stay at laze... Care taker are really call away or msg away....it is very safe and at same time offers u privacy...and located near beach....here , u r hav good options for veg...… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for the great review Samir.:-) Will definitely share your kind words with Alok and Sanjay. They will be very happy to know. Looking forward to hosting you again, soon. God Bless, Komal

“Awesome stay”

Reviewed 28 Dec 2017

One of the best accomodation for family trip and group trip of Goa. Easily approachable from calangute beach. Awesome experiene.

Réponse du propriétaire: Thanks for the great review Rakesh. It was our pleasure to host you:-).Looking forward to hosting you again soon. God bless, Komal

“Perfect location excelent accom”

Reviewed 26 Dec 2017

Brilliant location to all amenitys...very helpful,staff,cleaned regually,pick up from airport,recommend to anyone who would like too visit goa..very modern accomadation..thankyou for a brilliant holid… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for such a great review:-) Guests like you motivate us to do better. Would love to host you guys again soon. God Bless, Komal

“Funholidays.. A home away your home”

Reviewed 21 Dec 2017

Fun holidays - A fantastic stay in goa for your vacation. All in all, we stayed here four times, each three to five weeks, in one of the apartments. Obviously, we are quite happy with the accommodatio… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this great review:-) It is always a pleasure to host you. Would love to host you again soon. :-) God Bless, Komal

“Homely, comfortable & near to beach”

Reviewed 7 Jun 2017

People are friendly, manager was very helpful and adjusting and the area is clean. The best this about the deal was the location. I totally enjoyed my stay. :)

Réponse du propriétaire: Thank you so much for the great review shubhankar... People like you encourage us to do better. Looking forward to hosting you again. God Bless, Komal

“Nice place to stay”

Reviewed 8 Mar 2017

Was really confused regarding the stay, then based on the reviews I opted to book this resort. The place was good, all the amenities that were to be provided were picture perfect. Enjoyed our stay.

Réponse du propriétaire: Am glad you liked your stay, Rahul :-). It was our pleasure to host you. Thanks for the review. Would love to host you again soon. God Bless, Komal

Avis 1-10 sur 52

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Komal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Komal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Komal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Komal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Komal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Komal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Komal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Komal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Komal (le propriétaire).

Si Komal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

North Goa District

1,045 propriétés

South Goa District

475 propriétés

Bardez

434 propriétés

Calangute

174 propriétés

Arpora

96 propriétés

Goa Velha

91 propriétés

Baga

50 propriétés

Panjim

49 propriétés

Vagator

47 propriétés

Arambol

18 propriétés

Morjim

18 propriétés

Dona Paula

18 propriétés

Nagoa

16 propriétés

Mapusa

15 propriétés

Nerul

14 propriétés

Porvorim

11 propriétés

Mandrem

10 propriétés

Penha-de-Franca

9 propriétés

Sinquerim

8 propriétés

Betim

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.