À partir de
€123 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
    Chambre 2: Lits 180 Lit simple
    Chambre 3: Lits 180 Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

# # Club de Titos Club # Casino # Calangute plage # Baga plage # Sports nautiques # Vitesse bateau # Pub / Club Bar / Nuit Tous sont à distance de marche de la villa

Relations avec les locataires

Notre directeur de la villa rester près de zones villas, de sorte que des clients bien-aimé avait le luxe de vérifier et vérifier autour de l'horloge. Nous vous demandons d'obtenir des informations avant de clients qui supposent arriver après 20 heures afin que directeur de la villa reste mis à jour en conséquence.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La natation est demandé d'éviter après 19 heures jusqu'au matin pour votre sécurité et à maintenir un environnement paisible à l'intérieur des locaux.

Plus

À propos du propriétaire

Sanjay Kumar C.

Licence touristique
HOTN000428

Temps de réponse moyen:
1 heure 57 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
36 avis

Excellent
29
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“SNS Villa Calangute”

Reviewed 27 Feb 2019

Online photos descriptions obviously taken when new and on first glance on arrival it was dark outside so difficult to judge. The villa is part of a 5 villa complex of different owners. We were met by the villa manager, who let us in around 2am, he gave us a quick show round and instructions on some cooking facilities and the fridge was stocked with essentials to get us started. The villa looked like it needed a deep clean and some upgrading of wallpaper and painting. We had a daily couple who did floors and toilets daily and a weekly bed linen change. It was difficult at times as they arrived around 8am expecting to gain access for cleaning, after a few days this was changed to 10am, thankfully fit my son who wanted to sleep on. The Villa manager Calle I’m most mornings just walking in to the villa, he asked how we were, I supposed this was meant to show care and attention and he seemed to think the standards were high. In honesty we did not complain as it was clear that the villa was not usually rented by Europeans. The swimming pool was cleaned regularly and chemical checks done regularly but it needed som work done on the tiling. Had I been renting this villa in Europe, I would have complained about some aspects, and would suggest that some work be undertaken. I will be emailing the owner about it. The villa next door was being refurbished during our stay so the last few day were spoiled by work noise, Roxanne was the person we saw most of and she was responsible for some of the other villas, but was the most helpful young woman. We had a good holiday but would not go back to this villa or Calangute, due to noise, traffic and general overcrowded beach and streets. We did find it cheap for eating and drinking and friendly people. We felt we paid too much for the standard of villa.

“Best Stay Ever”

Reviewed 10 Feb 2016

The stay at SNS was my best stay in Goa ever. We were so close to all the nice spots of North Goa. The place was clean and spacious. Mishraji was very courteous and helpful in helping us arrange all the necessary things required during a stay. I recommend this place to everyone who is looking for a comfortable stay.

Réponse du propriétaire: Thanks for your great review......your feedback and suggestion will help is to do more better.

“Excellent stay, great service and location”

Reviewed 24 Sep 2015

Pool is awesome and well maintained Location is near shops and veg restaurants Daily service was well appreciated - breakfast items, cleaning of home Beach is about 20 mins walk We were 3 families (6 adults and 4 young boys) and it was a comfortable stay.

“Great property near Calangute Beach”

Reviewed 7 Apr 2014

I booked snsholidayvilla through TripAdvisor. The best part of this property is it's location. Calangute is densely populated touristic area and although this villa being in the heart of calangute give you sense of extreme privacy. Calangute and Baga beach was in walking distance and staff was extremely good and courteous. Swimming pool is nicely maintained and best part of swimming pool was its direct access with drawing room. We wish to repeat our stay in this property on our next visit to Goa and I recommend the place for a great stay.

Réponse du propriétaire: Dear sir Thanks for your positive review. Your review will encourage us to do more better.

Avis 1-10 sur 36

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sanjay Kumar (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sanjay Kumar (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sanjay Kumar (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sanjay Kumar (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sanjay Kumar (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sanjay Kumar (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sanjay Kumar (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sanjay Kumar (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sanjay Kumar (le propriétaire).

Si Sanjay Kumar (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

North Goa District

1,048 propriétés

South Goa District

454 propriétés

Bardez

428 propriétés

Calangute

170 propriétés

Arpora

106 propriétés

Goa Velha

85 propriétés

Vagator

61 propriétés

Panjim

48 propriétés

Baga

46 propriétés

Morjim

24 propriétés

Dona Paula

17 propriétés

Mapusa

16 propriétés

Arambol

16 propriétés

Nerul

15 propriétés

Nagoa

14 propriétés

Porvorim

12 propriétés

Penha-de-Franca

10 propriétés

Sinquerim

8 propriétés

Betim

7 propriétés

Mandrem

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.