À partir de
€98 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous recommandons un taxi de l'aéroport. Location de voiture est utile si vous voulez visiter l'île, les services d'autobus locaux sont bons et assez fréquents. Il y a aussi un petit train pour vous emmener à la villa du centre de la station si vous ne voulez pas marcher.

Relations avec les locataires

Nos gestionnaires locaux vivent juste à côté et sont toujours prêts à vous aider avec des suggestions ou pour régler tous les problèmes.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Désolé, pas de parties sous un petit chien de 25 sous 25lbs en accord avec les propriétaires fumeurs sur les terrasses extérieures seulement s'il vous plaît

Plus

À propos du propriétaire

Linda D.
Temps de réponse moyen:
3 heures 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
15
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
75 avis

Excellent
70
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful villa”

Reviewed 15 Apr 2020

We have stayed in this villa a few times over the years and I can honestly say that it gets better every time we visit. The villa is immaculately clean and has everything you would need for a great st… Plus

Réponse du propriétaire: And we love having you to stay! We look forward to your next visit. The house has just been redecorated throughout. Kind Regards, Linda and Steve

“short break”

Reviewed 8 Mar 2020

we was lucky enough to stay here for 3 nights and found the villa very clean and tidy on arrival. The location is great just a 15 to 20 minute walk to the town which has plenty of restaurants and bars… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for taking the time to write a review. We look forward to your return in August with the family. Kind Regards, Linda and Steve ps we have just redecorated throughout!

“2nd Stay”

Reviewed 20 Feb 2020

Three bedroomed house on secure site , pool access available across the road on other sites where you can also find bars , supermarket and restaurants within a 10 min walk . Property has a large ter… Plus

Réponse du propriétaire: We are glad you enjoyed your stay and would love to have you stay again. We have just redecorated throughout and remember there are two more loungers on the other upstairs terrace should you need 6. Kind Regards, Linda

“Great place”

Reviewed 3 Feb 2020

Very nice place to stay, the villa had everything we wanted for a week in the sun. A nice evening stroll into town and sometimes a short taxi ride back up the hill only 3 euros. Not far from a well st… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much guys. You were lovely guests and looked after our home as if it was your own. Kind Regards, Linda

“Fabulous Villa”

Reviewed 2 Jan 2020

This property is in a fabulous location. Easily walkable to and from the centre /beach in 15 mins. We were warmly welcomed by the next door neighbours and given lots of hints and tips about places to… Plus

Réponse du propriétaire: What a lovely review. Thank you so much. We hope to have you stay again. Kind Regards, Linda and steve

“Brilliant stay”

Reviewed 2 Jan 2020

Great villa in a good location with plenty of space for the family. Super balcony for watching New Year’s fireworks.

Réponse du propriétaire: Thanks so much for the lovely review. We have just had the villa redecorated throughout so it is looking fabulous! We hope to have you stay again soon enjoying the views from the terraces. Kind Regards, Linda and Steve

“Nov 19 break”

Reviewed 2 Dec 2019

Spent a week in this villa of which was amazing the villa has everything you need like home from home. The roof top terrace is great when it’s windy it takes the wind away. It’s in a quit… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much!

“Another Wonderful Stay”

Reviewed 9 Oct 2019

A fantastic villa in a lovely part of the island. Excellent outside space with wonderful sea views. Really liked the new sofas, very comfortable. Although not totally necessary a hire car does add to… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks you so much for the wonderful review. We really appreciate you taking the time to do a review. You are always such lovely guests! We look forward to your next stay. Kind Regards, Linda and Steve

“Lovely Villa in a Very Quiet Location”

Reviewed 8 Jun 2019

Lovely villa with everything you need. Its perfect to stay for me and my hubby as we like lots of space. Its set on a very quiet residential site with a shared pool which is currently undergoing mai… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much guys it is so kind of you to do a review. We look forward to your next stay. Not long now! Linda

“Perfect for a relaxing break”

Reviewed 9 Apr 2019

Lovely clean and well equipped villa. Location good, very quiet area, but you can walk to bars, restaurants, beach and supermarkets, so best of both worlds.

Réponse du propriétaire: It was lovely to have you stay again. Thank you for looking after our holiday home. Kind Regards, Linda and Steve

Avis 1-10 sur 75

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Linda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Linda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Linda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Linda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Linda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Linda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Linda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Linda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Linda (le propriétaire).

Si Linda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

La Oliva

874 propriétés

Antigua

276 propriétés

Jandia Peninsula

230 propriétés

Caleta de Fuste

220 propriétés

Tuineje

90 propriétés

Puerto del Rosario

80 propriétés

Costa de Antigua

47 propriétés

Fustes

16 propriétés

La Lajita

10 propriétés

Triquivijate

9 propriétés

Ajuy

6 propriétés

Nuevo Horizonte

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.