À partir de
€98 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Villa / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous recommandons un taxi de l'aéroport. Location de voiture est utile si vous voulez visiter l'île, les services d'autobus locaux sont bons et assez fréquents. Il y a aussi un petit train pour vous emmener à la villa du centre de la station si vous ne voulez pas marcher.

Relations avec les locataires

Nos gestionnaires locaux vivent juste à côté et sont toujours prêts à vous aider avec des suggestions ou pour régler tous les problèmes.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Désolé, pas de parties sous un petit chien de 25 sous 25lbs en accord avec les propriétaires fumeurs sur les terrasses extérieures seulement s'il vous plaît

Plus

À propos du propriétaire

Linda D.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 65 avis Excellent
65 avis

Excellent
60
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely Stay”

Reviewed 10 Jan 2019

Villa is really nice and was spotlessly clean . It has a very large terrace with 4 good sun loungers and a table and chairs for 6 people for Al Fresco dining offering great sea and mountain views ( One other terrace as well ) . All the equipment / furniture is of a high standard ( new leather settees arrived whilst we were there ) loads of cooking utensils / crockery and proper beer and wine glasses . The shower room downstairs is nice and big and light . There are plenty of books and DVDs to provide entertainment on an evening . The location is quiet apart from been on the flight path which reallly isnt a problem and is about 15 mins walk into the main resort / beach . There are bars / restaurants and a Dino express supermarket within 5 mins walk with a cheaper / larger supermarket 25mins walk away at the Atlantico Centre . There are 2 golf courses nearby - twilight rate currently 42 euros but dropping to 32 euros in April and onwards ( Fuertaventura GC ) . The communication with the owners was excellent and the couple next door were on hand for any advice needed . Unfortunately there is no on site pool but would definitely stay here again .

Réponse du propriétaire: Thanks so much for the fabulous review. You were lovely guests who even took the time to send a photo of the new sofas when they arrived. Very kind of you. Best wishes, Linda

“Fantastic Villa”

Reviewed 7 Jul 2013

We like quiet locations for our holidays and preferably detached properties this is the prime reason we chose this Villa, but for the price it was exceptional and far exceeded the expectations, clean, tidy on a quiet complex it was next to the road but that didn't have any impact on the stay, it's an easy walk down to Calleta but a little harder back up the hill but this will burn off those excess calories too, the pools and the facilities on the complex were brilliant too. Definitely want to book this Villa for our next holiday.

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely review. We hope you do choose to stay in our villa again on your next visit.

“Fantastic Holiday”

Reviewed 25 Jun 2013

We a family of 5 with 3 children aged 17, 14 & 10 stayed at Marina Golf from 1/6/13 - 8/6/13. From the onset Steve and Linda made the whole process of booking their villa an easy, hassle free experience. On arrival at the villa we were greeted by Jim who showed us around and gave us some information on the area eg restaurants and shops. Jim and his wife Trisha who are great neighbours to have were always on hand if we needed anything. The villa itself is a credit to Steve and Linda. It really has the wow factor. Attention to detail was everywhere and it was spotlessly clean. The views for all the balonies especially the view of the town and sea from the main one were spectacular. The complex itself has a fabulous main pool and a kiddies pool and we also made use of the fantastic gym facilities. Caleta de Fuste is only a 10 min walk or €3 taxi from Marina Golf where there are lots of restaurants to choose from. There is also a restaurant and shops within 5 mins walk of the villa. We enjoyed our stay here immensely and will definately be back. I would highly recommend staying here.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review. You were great guests and we look forward to having you stay again in 2015 once the children's exams are over. Good luck!

“Excellent Villa!”

Reviewed 31 Jul 2012

2nd year in a row here. Once again everything was perfect. Villa is approx 10 mins by car/taxi from airport. You can literally be in the pool within an hour of landing. Taxi from airport cheap and there is a local bus service available too. Check in very easy. Agents live in next property. Checked in very quickly but given tour round to show you how to work everything etc. There is also a guide left with instructions for tv, cooker as well as local info - very helpful Villa is well equipped, kitchen has everything you need and rooms are all clean and tidy, Great showers with plenty hotwater, Washing maching, iron, microwave, dvd player, tv and even plenty books and dvds for your use. Lovely terraces for sitting out sunbathing and enjoying lunch in peace and quiet. Great pool facilities and turkish bath sauna, jacuzzi and gym for your use throughout your stay. Toilets and showeres also available at the pool/spa area. Property is about 10 minutes stroll down hill to the town centre and beach areas. Although there is bars and shops half way down. The market also comes here on Saturdays. The taxi fare from town is approx 2.15 euros daytime and 2.8 euros at night. 6 seater taxis readily available for same price. Plenty of bars and restaurants for all tastes in town. We thought it was very reasonable for beers and food. If you want to travel further afield there is a great bus service on the island to allow you to visit Corralejo and Puerto del Rosario. Bus stop at bottom of the hill (approx 5 mins walk) and fares very cheap. This makes water park and Safari Park great accesible days out. We travelled with 4 teenage boys, who were kept entertained on beaches etc and as the town is reasonablly quiet they were able to get some freedom on beaches/ playing pool at night etc Would recommend both the island and in particular this property to anyone. And we will certainly be back for our third visit next year

“Fabulous holiday in great villa!”

Reviewed 12 May 2012

We had a fantastic week in this gorgeous villa over the Easter break. Everything from the initial booking with Steve and Linda to handing back the keys to the lovely Trish and Jim was easy and stress free. The vila itself is very clean and extremly well presented and furnished. Loads of space for the whole family - which makes a change after being couped up in a hotel room on previous holidays! The main balcony is a real sun trap and great for relaxing on or enjoying breakfast or lunch The villa that the complex in on is very secure and private and boasts its own swimming pool. Also, a gym and spa which we used on several occasions. The villa is in an ideal location - 10 minutes drive from the airport. It is also well placed for the town of Caleta de Fuste. We walked into Caleta every evening for a meal and drinks (lots of choice of restaurants) it took about 10 minutes to walk down hill. We chose to catch a taxi back each evening as they are so cheap - only 2-3 euros. All in all, a wonderful villa in a great location - we hope to return soon!

“Spacious & spotless villa with everything one could possibly need”

Reviewed 1 Mar 2012

The booking with owners was worry free - we were greeted by Trish & Jim from neighbouring villa who gave us all the local info & were very helpful. The villa was just what we wanted with great views from the various balconies. We didn't use the local restaurants or beaches as we hired a car to explore the island - found some wonderful Canarian fish restaurants and some lovely beaches & villages.

“Great place for friends and family!”

Reviewed 21 Dec 2011

Extremely well presented property with all the ameneties for a great holiday. - Secure peaceful complex with clean well maintained pool area. - Upstairs sun terrace is a fantastic place for dining and relaxing! Greeted by property managers upon arrival who are very helpful and informative. 5 minutes walk downhill into town and beach area and only 2/3 Euros in taxi back up at night after a meal and a few drinks! Will definitely stay again!

“EXCELLENT VALUE FOR MONEY”

Reviewed 19 Nov 2011

Villa was lovely, clean and well equiped. pool area not great but we went to beach. 15 min walk. taxi back €3 perfect ! linda and steve lovely to deal with .would highly recommend .

“recent stay review”

Reviewed 24 Oct 2011

The villa was excellent, loved the roof terrace, beautiful views and so quiet. very children friendly and safe. The pool was cold but refreshing when hot. Overall an excellent place to stay and would certainly return. Jim and Trish very helpful and friendly

“A lovely, stylish villa - at a great rate. Definitely coming again...”

Reviewed 15 Sep 2011

We had a great week in this villa which we used as our base to explore Fuerteventura in our hire car. We were really happy with the villa, which was modern, stylish and extremely clean. The villa is much better equipped than others we have rented, and the location suited us perfectly - with plenty to do nearby. We haven't hesitated in recommending the villa to our friends, and we hope to return in the not too distant future.

Avis 1-10 sur 65

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Linda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Linda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Linda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Linda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Linda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Linda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Linda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Linda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Linda (le propriétaire).

Si Linda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

La Oliva

802 propriétés

Antigua

284 propriétés

Jandia Peninsula

254 propriétés

Caleta de Fuste

230 propriétés

Tuineje

104 propriétés

Puerto del Rosario

84 propriétés

Costa de Antigua

33 propriétés

Fustes

26 propriétés

La Lajita

7 propriétés

Triquivijate

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.