Location de Cottage à St Ann's Chapel, Callington, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Portique pour enfants
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Arrival after 1600 hrs. Keysafe in use. Code on full payment. The telephone number of the caretaker/key holder on hand for help, support or advice if you need it. We pride ourselves on our excellent client relationship being the people’s choice in the area, with 13 excellent reviews. We value our guests and do all we can to ensure you have a happy stay. Local leaflets of places to visit, events, pubs, restaurants etc.The house is fully equipped with bedding and towels, beach towels bath mats kitchen towels table mats & cloths. All necessary equipment is here. We love this house and area. Come and share it with us.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€58,19) £50,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Not suitable for babies or children under 3 years, due to open stairway and no facilities for them e.g. no cot or highchair or playpen. Other children welcome. Pets welcome but not allowed on furniture or beds and must have their own pet bed.
Booking only in the same year as the holiday time will be.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Mrs C.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Portugal
Langues parlées: Anglais, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
21 avis
Excellent
16
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Becci C
Conwy, United Kingdom

Fantastic highly recommend
Aug 2023

Amazing clean comfy house. Lots of pot pans ect. Added bonus of a washing machine. Lots of space to move around. Host on the end of the phone if we had any problems. We had a tiny problem and was… Plus 

8 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Good stay
Aug 2022

It was a great stay. Our family loved it. The only thing was its up north & you would need to drive all way down south approx 1 and half hour to reach popular spot like st ives, lands end. If you … Plus 

30 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Careless
Aug 2022

Facilities broken no warning or explanation Upon complain denies any knowledge even though item that was broken was cleaned.

8 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
In response I immediately asked my key holder to visit. She did, they were not there. Then I asked my maintenance man to visit, he did and made an emergency repair. I rang to ask if all was well and the guest would not let me speak at all. When the guest left, takeaway rubbish was everywhere and the door unlocked. I consider I did all I could to put right a small problem that had occurred. I do not know who caused the small problem, the last guest or this one. The problem was not noticed by the previous guests cleaners. I spoke to the previous guests and they did not report any problem. If they had it would have been taken care of. I care very much about my guests and have many 5 star reviews to prove it.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Excellent mini break
Aug 2020

Excellent value for money. We were looking for an inexpensive mini break to recharge the batteries after a very busy few months. House was very clean and well equipped. Easy check in and check out. Go… Plus 

7 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for leaving a review. I am so pleased that you enjoyed your stay at Honipine House. We try hard to ensure that everything is to your liking. Please come again, you would be most welcome. Best wishes Carolyn.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Honicombe
Jul 2020

My husband, our three children and I had a lovely time staying at Honeycombe Manor no. 17. The apartment was clean and comfortable, we even had new towels. The key swap was prompt and safe.

29 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello, Thank you for your review and rating. We try hard to make your stay in Honipine House as comfortable and happy as possible. We would love for you all to come again. Best wishes from Carolyn and from Gill.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mrs (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mrs (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mrs (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mrs (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mrs (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mrs (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mrs (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mrs (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mrs (le propriétaire).

Si Mrs (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cornouailles

13,360 propriétés

Yorkshire

12,624 propriétés

East Anglia

9,760 propriétés

Devon

9,445 propriétés

Cumbrie

7,026 propriétés

Londres

6,983 propriétés

Greater London

5,344 propriétés

Dorset

4,967 propriétés

Northumberland

3,416 propriétés

Kent

3,365 propriétés

Somerset

2,556 propriétés

East Sussex

2,380 propriétés

Cotswolds

2,341 propriétés

West Midlands

2,187 propriétés

Lincolnshire

2,176 propriétés

Lancashire

1,974 propriétés

Hampshire

1,749 propriétés

Derbyshire

1,675 propriétés

Île de Wight

1,521 propriétés

Shropshire

1,428 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

21 avis
À partir de

 €80 

/ nuit
Total
21 avis
À partir de

 €80 

/ nuit
Total