Location de Appartement à Calpe, Costa Blanca, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Avant vos vacances, vous serez contacté pour confirmer les détails de votre arrivée. Vous serez accueillis personnellement, parcourus autour de l'appartement et vous recevrez 2 jeux de clés ainsi qu'une télécommande pour l'entrée du parking. Vous recevrez également un numéro de téléphone / adresse e-mail en cas de problème pendant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Would guests please be aware that arrival late at night is difficult to accommodate, please check with owner before booking.

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À propos du propriétaire

Patricia Sangster C.
Licence touristique
VT-471619-A
Temps de réponse moyen:
2 heures 23 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
26 avis
Excellent
23
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Kody01
Scotland, United Kingdom

Wow
Mar 2023

This apartment is spotlessly clean, comfortable and very homely. View is amazing from balcony, must be one of the best in Calpe. It has everything you would want and more in a holiday home. Lots of … Plus 

22 Mar 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

robertcharles287
Rhosgoch, United Kingdom

Last minute booking to this superb apartment
Oct 2022

Loved this apartment. We lived in Moraira for 7 years and since moving back to the UK have holidayed there every year. This year we were let down a bit and had to book another apartment this time in C… Plus 

3 Dec 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
So sorry for late response, have only just seen the review. Thank you very much for kind comments, we were just pleased that we could help you resolve your accommodation problem. So glad we did not disappoint. Hope to see you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Club Nautico, Calpe
Nov 2022

Spectacular harbour views in the best location in Calpe, with a choice of beaches and sea front walks outside the door. The apartment is modern, comfortable and spotlessly clean, with all the self cat… Plus 

17 Nov 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Apologies for late response, have only just seen the review. Thank you both so much for your lovely comments, so pleased you enjoyed your stay, its good to hear. Hope you will be able to return.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

_z_marshman
Nantwich, United Kingdom

Yet again a great month in Calpe and 5a Residential Club Nautico
Jul 2022

Thanks Pat. Our stay has been yet again relaxing and very comfortable at 5a. It is good to see that although hotels appartments and businesses must have suffered during covid that Calpe still has th… Plus 

10 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear guests Thank you so much for the very kind comments about Club Nautico and our apartment, we are so pleased that you enjoyed your stay, this is what we love to hear. We look forward very much to seeing you next year.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Hevfred
Bristol, United Kingdom

Great views, tired apartment
Jun 2022

This was our second visit to this apartment which is in a great location, has a great view over marina and is very well equipped. However it is starting to look extremely dated. Decor is all very old … Plus 

27 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest We are sorry that you did not enjoy your second visit to the apartment, we always take feedback very seriously but I feel I must respond accordingly. The second bedroom is exactly the same size as it was your first visit , when it was perfectly acceptable to you. We placed a full length mirror just outside the bedroom door as it would have been difficult to situate within the bedroom. When you messaged me late in the evening to say that the shower hose had broken, I suggested ( not told ) that rather than wait for me to come over the following day, it might be better to pop to the shop and get a replacement. As it was I arranged for my friend Han to call round within the hour to fix it. The night before you were due to leave, you reported that the other hose had broken, but said no worries you would manage. It was very unfortunate that the next day your flight was cancelled and you had to all get ready very quickly to leave to catch your replacement flight. We messaged each other during that day and the next day I asked if you had arrived home safely, you never mentioned at any time that you were unhappy with the apartment. I can only assume that all the added stress you had to go through because of the flights etc,led you to post these comments. Once again we are sorry you had these couple of problems, as you can see from other reviews it was just unfortunate.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patricia Sangster (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patricia Sangster (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Patricia Sangster (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patricia Sangster (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patricia Sangster (le propriétaire).

Si Patricia Sangster (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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