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€75 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Le Nourhoët, gîte/Chambres d'hôtes en Brocéliande – Propriété 7461811 Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Le Nourhoët, gîte/Chambres d'hôtes en Brocéliande – Propriété 7461811

  • Maison
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 2 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 10 avis

Meilleur avis

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Maison / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Plage la plus proche : 80 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Le Nourhoët

Le nid dans le bois

À l’orée d’un bosquet, à la porte de Brocéliande et tout près de grands axes de circulation desservant Rennes, Vannes et Lorient, se niche le gite/chambre d’hôte fraichement terminé. Dans la dépendance d’une maison traditionnelle, un appartement neuf tout confort surplombe le bocage.

Quelques marches et vous voilà sur une terrasse spacieuse, aménagée, donnant accès au cocon douillet. Le lieu est baigné par le soleil et grand ouvert sur la campagne environnante.

Pour deux ou quatre personnes, il sera aussi bien un havre de paix pour un couple en excursion romantique que le point de départ de grandes aventures en famille ou entre amis.

Un doux parfum de verveine et de menthe accompagne votre découverte des lieux : poutres apparentes, fer forgé, parquet en bois de pays, décoration épurée et élégante, pour un sentiment immédiat d’authenticité. Le lieu a une âme : certains meubles ont été chinés tandis que d’autres sont les créations de Christian, ferronnier d’art.

Un espace cuisine vous permettra d’être indépendant si vous le désirez et de préparer vous-même vos repas. A votre disposition les produits de première nécessité, le café, un choix de thés.

Tout séjour doit être l’occasion de prendre du temps pour soi, de s’extraire du quotidien et de se détendre. Alors cela passe par le plaisir de la table, mais aussi par le fait de prendre soin de soi. La salle de bain est joliment agencée et une grande douche vous invitera à vous délasser après une journée de randonnée en Brocéliande. Une randonnée dont vous aurez glané l’itinéraire dans un des guides mis à votre disposition par exemple : Le château de Trécesson est tout près, comme le Tombeau des Géants ou le Val sans Retour. Ou pourquoi ne pas vous laisser tenter par une balade à vélo sur la voie verte ou le long du canal de Nantes à Brest ?

Enfin, les deux chambres. L’une avec un lit de 160 par 200 et l’autre en mezzanine avec des lits jumeaux, à rapprocher à votre guise. Pour votre confort, une attention toute particulière a été portée à la literie. Les chambres sont agrémentées d’un mobilier simple, dans l’esprit nature du lieu.

Authentique, convivial, chaleureux,apaisant tels sont les maîtres mots du lieu, et par là même, de votre séjour.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le gîte est bien centré pour un accès rapide aux différents sites à visiter

Relations avec les locataires

Présent sur site, dans un espace bien séparé du votre, nous serons prêts à répondre à vos besoins, vous donner des conseils de visite, partager avec vous notre quotidien, notre production.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fêtes non autorisés, logement non fumeur, accès à l'espace d'élevage et de culture en notre présence par mesure de sécurité.

Plus

À propos du propriétaire

Marie D.
Temps de réponse moyen:
3 heures 17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
10
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“WONDERFUL AND QUIET STAY”

Reviewed 23 Aug 2016

Marie and Christian made us very welcome, the gite is compact and well laid out, and suited our needs and met the poetic description they gave. We eat in every evening taking full advantage of the terrace, and the amazing sun rises and sunsets across the fields. Visited the local villages and small towns taking in the flavour of the rural area which is very tranquil and peaceful just right for a break. Supermarket and bakery not more than ten minutes away by car. For us the peaceful and quiet location suited us and we look forward to a return visit.

Réponse du propriétaire: Barry, Claire we had pleasure to welcome you in our haven of peace and thus are happy that you appreciated him that our region. In the pleasure to receive you again. Good comeback. Very cordially

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie (le propriétaire).

Si Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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