Location de Appartement à Cancale, Ille-et-Vilaine, avec Chaise haute et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement dans une ruelle au calme, moderne, entièrement équipé et bénéficiant d'un emplacement idéal : situé dans l'hyper centre de Cancale, les parkings proches sont gratuits, les commerces de proximité sont variés (boulangeries, pâtisserie/salon de thé et magasin d'épices Olivier Roellinger, Ecole de cuisine corsaire, primeur et épicerie fine, poissonnerie, tabac-presse, petit et grand supermarchés...).

En juin 2017, nous avons refait tous les sols, changé la cuisine et changer le sommier et le matelas (ressorts ensachés grand confort).

Les parkings proches sont gratuits et tout peut se faire à pied ou à vélo :

- Plages à 300 m

- Port de la Houle, parcs à huîtres et restaurants de fruits de mer à 800 m

- Bibliothèque municipale, petit cinéma et musée de Cancale à 20 m

- Centre nautique de Port Mer - Cancale à 3 kms

- Pointe du Grouin à 5 kms

Navettes bus gratuites l'été pour se rendre à Saint-Malo.

Le marché a lieu tous les dimanches matins et un marché de producteurs locaux animété à lieu tous les jeudis soirs en juillet et en août, à 2 pas de l'appartement.

Pour les familles avec de jeunes enfants, nous mettons gratuitement à disposition un lit bébé et un matelas, une chaise haute.

Dans l'appartement, vous trouverez un salon séjour avec une cuisine à l'américaine moderne toute équipée (four, micro-ondes, bouilloire électrique, lave-vaisselle, cafetière et machine à café Nespresso...) une grande chambre séparée (matelas et sommiers neufs changés en juin 2017), une salle de bain et WC séparés.

Nous veillons chaque année à améliorer la décoration et le confort en nous inspirant des mots que nous laissent les visiteurs dans notre livre d'or. Nous venons par exemple de remplacer les plaques électriques par une plaque à induction et d'installer une machine à laver et un réfrigérateur neufs.

Après plusieurs dégradations et à notre grand regret, nous n'acceptons plus les compagnons à 4 pattes.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes joignables à tout moment pour faire de votre séjour un moment agréable.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous acceptions les chiens et chats en toute confiance mais après quelques déceptions, nous sommes au regret de refuser les animaux domestiques.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sylvaine B.
Temps de réponse moyen:
56 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
12 avis
Excellent
8
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Mdevried

Reel french experience.
Aug 2023

Very nice apartment on the ground floor. Everything you need is available. It's situated in an small but lively village. We were warm welcomed by a neighbour who showed us the place. Nothing but … Plus 

13 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

GlobeTrotting762368

Excellent logement. Tout y est.
Jun 2019

Appartement très bien situé. Tous commerces à proximité. Tout le confort de chez soi. Places de stationnement à proximité.

17 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour. Merci beaucoup pour vos commentaires et votre gentillesse. C'est toujours un plaisir pour nous d'être en contact avec nos locataires et de répondre à leurs besoins. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Bien cdt. Sylvaine et Olivier Bot

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hebert_jean-jacques
Sainte-Mere-Eglise, France

génial
Sep 2018

appartement très bien placé et très confortable avec un geste du propriétaire qui nous a remboursé notre apéritif pris le jour de notre anniversaire de mariag… Plus 

23 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Excursion477938

séjour a cancale
Jun 2018

nous avons passer un excellent séjour à Cancale,port de la houle pointe du groin ,promenades au gr34 ,visite à saint malo ,mont saint michel,a refaire certainement,le logement &ea… Plus 

19 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup. Nous sommes très contents que notre région vous plaise. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et vous remercions pour votre gentillesse. Au plaisir. Sylvaine et Olivier Bot

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Duplicki F

Sejour
Aug 2018

Parfait superbe location belle situation dans l hypercentre de Cancale facile d accès Proche de St Malo et de la côte

16 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons été très contents de faire votre connaissance (par téléphone uniquement cette fois-ci !). Bonne continuation à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sylvaine et Olivier Bot

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvaine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvaine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvaine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvaine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvaine (le propriétaire).

Si Sylvaine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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