Location de Appartement à Cancale, Ille-et-Vilaine, avec Chaise haute et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Au cœur de Cancale, entre le centre bourg et le port, à proximité du sentier des douaniers, dans une jolie résidence calme entièrement rénovée, appartement de 47 m2 très lumineux constitué d une cuisine ouverte sur séjour,d' une salle d eau , d' un WC indépendant

Deux chambres:une pour deux personnes, la deuxième avec lit superposé(deux personnes bas et un enfant en haut,voir photos)

Vue latérale sur la mer.

Un lieu idéal pour découvrir la Côte d’Émeraude.

Le logement

Les parures de draps peuvent être fournies moyennant la somme de 10 euros par lit à régler directement sur place.Un ensemble gant et serviette peuvent être également fournis pour 3 euros par personne

Les lits de 140 et 90 comprennent un protège matelas ,une couette et les oreillers

Possibilité de demander le forfait ménage à 40 euros à régler directement sur place.

Une caution de 60 Euros vous sera demandé pour garantir que le logement est rendu dans l’état que vous l'avez trouvé .

Stationnement gratuit non privatif devant la résidence

Possibilité d'avoir une place de parking privative à 50 m pour 3€/jour à régler directement sur place.

Notre appartement est situé au deuxième étage, d' accès facile dû à l' agencement de l'escalier .

Pas de marche à l intérieur du logement.

Vous aurez à votre disposition une machine à laver le linge, une table et un fer à repasser un service à raclette,les ustensiles pour les fruits de mer, les produits d’entretien,papier WC...

Nous laissons en libre service des denrées alimentaires qui peuvent servir à tout le monde (sucre , sel, poivre,filtre café....).

Pour les petits un lit pliant, une baignoire en plastique , une poussette cane et une chaise sont à votre disposition gratuitement.

Des jeux de société et des livres sont à votre disposition

Accès des voyageurs

Le logement vous est réservé entièrement

Autres remarques

Notre appartement se situe à environ 100m des commerces, des restaurants, du port et du syndicat d’initiative: idéal pour ne pas utiliser son véhicule.

Cancale est situé à 15 min de la cité corsaire St Malo, 25 min de Dinard et 45 min du Mont-St-Michel...

Notre logement est adapté pour passer un agréable moment seul,en couple,entre amis ou accompagné de votre tribu

Contactez-nous, si vous avez des questions sur la ville ou l’appartement.

A bientôt à Cancale

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Pour vous remettre les clés Marina sera à votre disposition. L’heure d’arrivée et de départ peut varier suivant vos envies et les locations en cours. Nous vous contacterons pendant votre séjour pour s’assurer que tout se passe bien. Un livret est à votre disposition pour tout commentaire, mais aussi pour guider les futurs locataires n’hésitez pas à le lire et le remplir.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L’heure d’arrivée et de départ peut varier suivant vos envies et les locations en cours.
Nous vous contacterons pendant votre séjour pour s’assurer que tout se passe bien.
Un livret est à votre disposition pour tout commentaire

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À propos du propriétaire

Rémi M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 4 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
29 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
19 avis
Excellent
13
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Laurencelemans

Agreabke dépaysement
Sep 2022

Mini séjour super. Location conforme a la description. Région magnifique. Je recommande aussi bien l'habitation que les divers lieux à voir. Super

22 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Chrisstell

Très bien
Aug 2020

Très agréable séjour dans cet appartement de Cancale. Très bien situé, non loin du port et de ses restaurants et point de départ pour une superbe rando &agrav… Plus 

11 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce très bon commentaire. Si vous le souhaitez, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, vous, vos proches ou vos amis sur la côte émeraude. Cordialement Rémi

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Culture60321933978
Coutances, France

Appartement trés agreable, super vacances !!!!!!
Jun 2020

Nous avons passes 4 nuits a Cancale a partir du 30 mai, appartement cosy, fonctionnelle et très clair, ou il ne manque rien, on se sent comme chez soi, les propriétaires ont pensé… Plus 

4 Jun 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Escape09415006371

Magnifique
Mar 2019

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits magnifique dans ce superbe appartement à Cancale. Appartement chaleureux avec tout le necessaire même pour enfant ;) et puis proche de la mer et… Plus 

1 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois! Amicalement Isabelle & Rémi"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Joceric
Le Havre, France

Superbe
Oct 2018

Un très bel appt très proche de la mer et du centre (5 mn). Appt spacieux aménagé comme chez soi ! accueil très sympa et propriétaire très attentif.

8 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Isabelle & Rémi

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 19

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Rémi (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Rémi (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rémi (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rémi (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rémi (le propriétaire).

Si Rémi (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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