À partir de
€65 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Villa / 2 chambres / 3 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€112,09) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sushma P.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
13 avis

Excellent
9
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent Villa, great location”

Reviewed 24 Jan 2014

We stayed at Lotus Flower villa over new year and found it perfect for our needs. While Candolim itself was extremely busy over this period (we'll probably avoid this period in future!), the Villa was set back from the main drag and was a peaceful and welcome escape. The villa itself is very large with ample living space downstairs and very well appointed. Sushma has gone to great efforts to 'westernise' the Villa and we found everything we needed - even a fan oven - which is a rare treat in a Goan house! The beds were very comfortable, everything worked as it should - defiantly one of the best villas I've seen in this area of Goa. The neighbours in the opposite villa are very friendly as are the two Goan men that work on the entrance to the complex - always opening the gate for you and it's comforting to know you have someone there 24 hours a day. The only two comments I would make that would make this villa perfect are the lack of Wifi (phone reception isn't great either). I have mentioned this to Sushma who said she will look into it so hopefully that will get sorted. Also the fact that there are no sun beds around the pool is also a little bit frustrating, but I guess it removes the annoyance of them always having towels on them and no one around! This isn't really the Villas fault, it's a rule of the complex and I think it's pretty standard in these smaller complexes. Anyway - If sunbathing is your thing then you'd no doubt head to the beach for the day anyway! Overall I'd defiantly go back and stay at the Lotus Flower villa. The communication and help from Sushma was great. She always got back to my emails the same day and the deposit was paid back very quickly.

“Paradise!”

Reviewed 6 Dec 2012

My wife and I stayed in the Lotus Flower Villa for 10 days in November 2012 and were both really impressed with the whole set up in the Villa Riva complex. We have been to Goa half a dozen times and stayed in all standards of hotels so to stay in a villa was a new thing for us. Now that we have done it we would definitely find it very difficult to go back to staying in a hotel where you only have your room and a bathroom as opposed to a whole house to yourself with the villa. The setting for the villa is idyllic and it is a real haven away from the hustle and bustle of the main town. One the whole all the facilities offered performed as they should and the few small issues that we did have were dealt with quickly and efficiently by the housekeeper. We would absolutely stay here again and would highly recommend it to anyone considering renting a villa in Goa.

“A Beautiful home from home Villa”

Reviewed 11 Aug 2011

This is a beautiful VIlla in a very peaceful and tranquil location in Candolim but still conveniently close to all amenities and beaches. The Villa is very spacious, tastefully decorated and has all the comforts of home, it is maintained to a very high standard and kept exceptionally clean. The complex has it's own swimming pool which is also maintained and cleaned to a very high standard. The staff are helpful and friendly and nothing is too much trouble for them. We now have quite a few friends there. We have been staying in Candolim for some 8 to 10 years now and once we found this VIlla wouldn't consider staying anywhere else now. Couldn't recommend more highly.

Avis 1-10 sur 13

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Sushma (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sushma (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sushma (le propriétaire) ?

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Vous pouvez prendre contact avec Sushma (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sushma (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sushma (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sushma (le propriétaire).

Si Sushma (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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