À partir de
€116 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous recommandons de louer une voiture pendant votre séjour pour découvrir le nord de Goa et ses différentes plages, joints de manger, lieux d'intérêt, etc.

Relations avec les locataires

Nous allons vous remettre les clés à vous au moment de l'enregistrement et d'expliquer aussi règles de la maison de base à ce moment-là par exemple: Woking de la climatisation, d'une télévision, ustensiles de cuisine, l'élimination des déchets. Nettoyants peuvent être disposés (selon les disponibilités), avec des frais de nettoyage nominal réglés directement à l'aspirateur. Nous pouvons également vous mettre en contact avec des sociétés de location de voitures pour louer une voiture. Nous recommandons à nos clients de louer une voiture pendant le séjour à l'exploration Goa du Nord. Wi-Fi gratuit est disponible sur place (mais cela est pour l'utilisation de la carte whatsappgoogle et l'utilisation de lumière). Vous pouvez consulter des biens en laissant les clés sur la table à manger. Piscine peut être utilisé 7 heures-21 heures, cependant, vous pouvez obtenir pour la piscine que dans un maillot de bain.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€59,44) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous louons notre propriété aux familles et aux groupes mixtes de garçons et de filles. Nous ne louons pas à des groupes de cerf garçon. Notre villa dispose d'une piscine commune et vous pouvez entrer dans la piscine que dans les costumes de natation. De plus, puisque c'est un développement résidentiel, s'il vous plaît ne pas utiliser la piscine de natation après 21 heures et jouer la musique forte à l'appartement après 22 heures. Est permis de fumer dans la zone de balcon.

Plus

À propos du propriétaire

Nikhil N.
Temps de réponse moyen:
2 heures 47 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Inde
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
7
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A memorable trip to Goa”

Reviewed 11 Dec 2018

A hasty plan to Goa had us end up in Casa Alegre. A friend was a regular so the place came highly recommended. The villa was beautiful, stocked up with everything needed, adequate amenities and very… Plus

Réponse du propriétaire: Glad to know Subhajit that you liked our property and enjoyed your holiday in Goa. Please let us know the next time you or your friends want to rent our property in Goa.

“Casa Alegre - perfect getaway”

Reviewed 29 Mar 2018

Casa Alegre is a beautiful property. We visited Goa in the month of January and spent 3 nights in this villa. It was the perfect getaway, way beyond our expectations. The hosts were very warm and welc… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Mallika and glad to know you enjoyed your stay at our villa. Let us know the next time you or your friends want to rent any of our properties.

“A must stay!”

Reviewed 26 Mar 2018

Nothing can be better than staying in North Goa than staying at Casa Alegere. It's a beautiful 3 BHK villa near Condolim beach and it is fully furnished with all amenities and facilities. Rooms a… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Amrita and you are more than welcome to stay at any of our properties in Goa in the future.

“VIVA GOA TO THE FULLEST !!!”

Reviewed 16 Mar 2018

We visited this villa in February for 4 nights with a total of three couples. The villa has most amenities with a fully equipped kitchen and is very well maintained by the hosts (Naiks) and is very p… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Donna for the feedback. Please let us know the next time you are planning a holiday to Goa.

“An amazing place to stay in Goa”

Reviewed 5 Mar 2017

The villa is beautiful,located at a calm n peaceful location and with all amenities available we had a very comfortable stay in Goa. Also the villa is centrally located so it was easier to travel to n… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Surman. Looking forward to have you as our guest again.

“It was a lovely Villa and we would rent it again”

Reviewed 21 Feb 2016

The Villa is in Candolim a very busy part of Goa, but it is secluded and very quiet.Very spacious, every room is en suite, and the kitchen was well equipped.It is in a gated complex so 24 hour security and very safe. We really like it and would rent it again.

Réponse du propriétaire: Thanks Ramona. Looking forward to have you as our guest again. Regards Pranita

“Home away from home.”

Reviewed 1 Jan 2015

It was a pleasure to stay in this villa.We very much enjoyed the stay.Excellent location. Rooms and other facilities were wonderful.The care taker was very helpful. The homely feel of this villa with a noise free relaxed secured environment made our trip more enjoyable.

“Tastefully designed & home away from home!”

Reviewed 11 Mar 2014

Awesome place..away from the noisy candolim but yet so close to main rd. Very well maintained, clean and full set up kitchen. Will definitely stay there when I visit next. Had a great vacation!

“An oasis in the bustle of Northern Goa”

Reviewed 12 Nov 2013

I spent a weekend at this villa in February 2012. The owners were very easy to deal with and made sure the villa was well stocked. The villa is located in a very peaceful gated community. The location is perfect to enjoy all the activities that Northern Goa has to offer. The kitchen was very modern and although we only used it for our breakfast, we could have easily have cooked all our meals in it. There were three bedrooms, a master on the lower level and another two on the upper level. They were all very spacious and the beds were very comfortable. We had a great time hanging out in the veranda and enjoying the tranquility. In short Casa Alegre is perfect for family/friends who want to enjoy Goa.

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nikhil (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nikhil (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nikhil (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nikhil (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nikhil (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nikhil (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nikhil (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nikhil (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nikhil (le propriétaire).

Si Nikhil (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Bardez

429 propriétés

Candolim

230 propriétés

Calangute

174 propriétés

Arpora

95 propriétés

Anjuna

66 propriétés

Baga

50 propriétés

Panjim

49 propriétés

Vagator

46 propriétés

Siolim

41 propriétés

Assagao

28 propriétés

Saligao

25 propriétés

Dona Paula

18 propriétés

Morjim

18 propriétés

Arambol

17 propriétés

Nagoa

16 propriétés

Mapusa

14 propriétés

Nerul

14 propriétés

Porvorim

11 propriétés

Mandrem

10 propriétés

Penha-de-Franca

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.