Location de Appartement à Candolim, Bardez, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Type inconnus

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Réfrigérateur
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Interaction avec les clients Cet établissement est géré par 'Casa Melhor', première société de gestion immobilière en Inde. Nous avons un hôte dédié pour cette propriété qui vous accueillera à votre arrivée à la propriété et vous guidera à travers la propriété. Votre séjour sera pris en charge par lui / elle et notre personnel d'entretien ménager bien formé. Notre concierge disponible sur appel se fera un plaisir de vous aider pour la planification de votre voyage et vos autres demandes. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions et préoccupations et nous faisons de notre mieux pour résoudre tout problème individuel dès que possible afin de vous assurer un séjour agréable! Votre satisfaction est notre objectif n ° 1
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Keep clean at all times.
ID is mandatory at the time of check in
Damages to property if any to be paid for before check out.
In case of misbehavior the Apartment owner / manager reserves the right to ask the guests to vacate the premises.

Standard Check-in/out Policy
Check-in: 2PM to 6PM
Check-Out: 8 AM to 10 AM
Early check-in and late check-out is subject to availability and chargeable.

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À propos du gérant

Casamelhor G. /reema/shan Gehlot/marlin
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Inde
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Harvinder S

Sun n sands apartment review
Jan 2018

Enjoyed the stay with family.very close to market,beach n restaurants.would surely come again..neat and clean surroundings.

3 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Harvinder, Thanks a lot for your stay. We are so delighted to have an opportunity to host you and we are obliged that we have exceeded your expectations. Looking forward to hosting you and your group again in Goa. Thanks, CasaMelhor Team.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sohail V

Great experience
Oct 2017

Great experience, nice and spacious apartment. Clean and we'll maintained. Near to Candolim beach and a great place to stay with family.

9 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Sohai, Thank you for taking time to post this wonderful review. Glad to know you and your fmly had a great time. Looking forward to your next stay Best Wishes, Team CasaMelhor

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

rupeshchauhan108
Noida, India

PERFECT
Sep 2017

nice,new n clean society ..like we find in ncr region..on the outskirt of candolim that adds to its beauty and at a reasonable rates too.........it has 2 well maintained swimming pools nd a gym ..i h… Plus 

4 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Hi Rupesh Thank you so much for the review. We are delighted to know that you felt at home.. so u now have a home away from home in Candolim, Goa .. Best Wishes, Team CasaMelhor

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JaganS46

Amazing serviced apartment
Aug 2017

Its a fantastic place to stay. All amenities and spacious properties to live in. The location is in candolim, accessible and the place is also serene and beautiful

22 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Hi Jagan! Thanks for the feedback. Looking forward to hosting you again soon Cheers, Team Casa Melhor

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

vishwa b

Stay in sun n sand
Aug 2017

Stay at sun n sand apartment was really good ,it is a really good place to stay with friends and family.Place offered swimming pool and gym with ample parking also the apartment was fully furnished an… Plus 

20 Aug 2017

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Réponse du gérant:
Dear Vishwa, Thanks for your feedback Looking forward to hosting you and your friends again soon. Regards, Casa Melhor Team

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Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Comment payer mon séjour ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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