Location de Appartement à Canet en Roussillon, Perpignan, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement tout confort, plage à 20 m, climatisation, et PLACE DE PARKING privative !!!

-----------------------------------------------

Venez passer d'agréables vacances dans l'appartement IBIZA 2 ! Au bout de la rue vous attend une grande et magnifique plage de sable fin ! Vous pourrez y profiter du soleil à longueur de journée, vous baigner, ou vous divertir grâce aux nombreuses activités proposées sur place (bateau, voile, jet-ski, cite surf, golf et mini golf, balades, shopping...)

TARIF PROMOTIONNEL POUR TOUTE RÉSERVATION AVANT LE 15 JUIN !!!

Ce meublé tout confort est CLASSÉ 2 ÉTOILES : il dispose donc de sérieux atouts pour vous assurer un séjour des plus agréables !

Appartement entièrement rénové de 20 m², situé au 2e étage d'une résidence très propre et sécurisée, à 20 mètres de la plage de sable fin et au cœur de la zone touristique, avec ses nombreux commerces, restaurants. Animations estivales de qualité au quotidien !

Plage surveillée, classée Pavillon Bleu pour la qualité de ses eaux de baignade !

Proche de toutes les commodités (transports en commun, banque, boutiques, pharmacie, etc.). À quelques minutes de Perpignan, de l'Espagne et non loin de l'Andorre !

Appartement très lumineux, climatisé, double vitrage, store électrique, grand balcon de 4 m2 (avec table et chaises), local vélos.

L'appartement peut accueillir jusqu'à 2 personnes plus un enfant.

Le couchage est assuré par des canapés BZ (140 x 200 et 160 x 200), avec sommier à lattes et matelas Bultex.

Pour votre confort :

Climatisation réversible Daikin

Télé LCD

Four multi-fonctions combiné Samsung (four chaleur tournante+ grill + micro-ondes)

Plaques de cuisson induction

Cafetière, bouilloire, grille-pain

Réfrigérateur-congélateur

Vaisselle complète + ustensiles de cuisine (cuit-vapeur, plats, casseroles, poêles, spatules, etc.)

Étendoir à linge

Table à repasser et fer à repasser

Aspirateur

Sèche cheveux

Coffre-fort grand format (A4)

Guides touristiques

Etc.

Place de parking privative : 45 €/semaine (à régler sur place)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Trampoline
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Remise des clés par le propriétaire, qui habite non loin de votre résidence et reste joignable pendant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le fait de fumer dans cet appartement vous sera facturé 300 euros en plus sur votre location, et par semaine de location.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Christian R.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Févr. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Gouamba

Appartement très bien
Aug 2020

Nous avons passé deux semaines agréables . Appartement très bien pour deux personnes. Près des commerces et de la plage.

18 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour ! Merci à vous pour votre séjour. Au plaisir de vous revoir ! Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

tonyjK7538NR
Alfortville, France

Studio parfait pour 2 personnes
Jul 2019

Nous tenons à remercié le propriétaire tres sympathique pour sont appartement qui est très bien situé. Très fonctionnelle. Petit balcon équipé d… Plus 

27 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Tony ! Ce fut un plaisir de vous accueillir. Vous avez été des locataires exceptionnels ! L'appartement a été rendu en parfait état ! Vous êtes un bonheur pour tout loueur de meublé :-) Merci et à très bientôt j’espère :-) Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Laure E

très bien placé !
Jul 2018

studio idéalement placé, parking sous terrain à proximité du studio et des rues commerçantes. Nous avons été très bien accueilli et très … Plus 

4 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour cet avis qui me fait chaud au cœur ! Ce fut un plaisir de vous recevoir. Vous avez été des locataires exceptionnels ! Je garde un excellent souvenir de votre venue et j'ai hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances ! N'hésitez pas ! À très bientôt, Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

niwalana
serrouville

Appartement tres agréble
Aug 2017

Appartement très agréable , avec parking privée ; proche de la mer ,magasins , marchés , restaurants sur bord de plage ; je recommande cette appartement avec proprié… Plus 

15 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour cet avis très complet ! Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Je reste à votre disposition et à votre écoute tout au long de votre séjour, vous le savez ! À très bientôt j'espère ! Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

juliev03
Moulins, France

Très bon séjour
Aug 2017

Appartement très agréable et bien situé dans une rue animée, à quelques pas de la plage. Tout est à proximité, il est facile de tous faire à pie… Plus 

6 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et de vous accueillir ! Des locataires exemplaires, à tout point de vue ! Pour ma part, je vous recommande sans hésiter pour toute location : les propriétaires peuvent vous laisser les clés de l'appartement en toute tranquillité ! Merci encore :-) Sincèrement, Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christian (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christian (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christian (le propriétaire).

Si Christian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Perpignan

2,105 propriétés

Saint-Cyprien

871 propriétés

Argelès-sur-mer

843 propriétés

Le Barcares

836 propriétés

Canet en Roussillon

679 propriétés

Collioure

475 propriétés

Banyuls-sur-mer

386 propriétés

Font Romeu

376 propriétés

Les Angles

370 propriétés

Bolquère

230 propriétés

Port-Vendres

178 propriétés

Plage d'Argeles

125 propriétés

Laroque des Alberes

100 propriétés

Céret

95 propriétés

Sorede

66 propriétés

Cerbere

64 propriétés

Sainte-Marie-la-Mer

61 propriétés

Vernet-Les-Bains

51 propriétés

Latour-Bas-Elne

48 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total