Location de Maison à Canico, Madère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 9
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Lit simple
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Gardez la maison toujours propre. Éteignez toutes les lumières et fermer tous les robinets chaque fois que vous quittez la maison. Vider les poubelles en public que nous indiquerez.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Mónica V.
Temps de réponse moyen:
3 heures 32 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Portugais, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
1 avis
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
roger b

Could have been wonderful
Jan 2019

The three bedroom house is in a residential area of Canico which is about 20 minutes from Funchal. The town is small but has cafes, bars and a good range of shops. The house is larger than it appears… Plus 

14 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
As avaliações das propriedades são sempre importantes para que os futuros hóspedes conheçam mais de perto as casas onde pretendem passar as suas férias. Todas as nossas avaliações sempre foram muito positivas o que nos deixa muito satisfeitos por podermos proporcionar umas férias agradáveis a todos os nossos hóspedes. Infelizmente, parece que este último hóspede, para minha surpresa, não ficou satisfeito com a sua estadia e, depois de ler a sua avaliação, acho que devo explicar todos os seus pontos negativos: 1°- “Jardim com plantas demasiado grandes” - no jardim encontram-se plantadas várias árvores de grande e médio porte, palmeiras e outras plantas mais pequenas. O jardim sempre agradou imenso todos os nossos hóspedes. Naturalmente, que durante a estadia do Sr. Roger (de 34 dias) a relva cresceu e já precisava de uma limpeza, que entretanto, já foi feita. Não são todos os países que têm um clima previligiado como o nosso que nos permite ter jardins tão bonitos com árvores e flores durante todo o ano. 2°- “Equipamento limitado na cozinha” - a cozinha está completamente equipa da com fogão de indução, forno, microondas, torradeira, máquina de café, serviço de mesa para 20 pessoas, frigorífico, vários tachos e várias panelas e frigideiras; 3°- “A casa está com adereços pessoais dos proprietários” - O Sr. Roger foi informado no primeiro dia em que chegou que a nossa casa era a casa de férias dos proprietários. Como tal, todos os pertences pessoais dos proprietários encontravam-se arrumados num dos quartos. Roupas no vestuário (que é o seu lugar) e as pantufas debaixo da cama (que é o seu lugar). O Sr. Roger tinha para ele e sua esposa outros 2 quartos duplos completamente limpos e arrumados e sem pertences alguns dos proprietários. Fiquei muito surpreendida na hora do check-out que estas 2 pessoas utilizaram para dormir todos os 3 quartos duplos da casa!!! 4°- “A pequena casa de banho do quarto principal estava cheia de objectos dos proprietários” - A propriedade tem 2 casas de banho. Uma pertence ao quarto principal (que estão alguns objectos dos proprietários) e a outra está livre para serviço dos outros dois quartos completamente limpa e sem pertences pessoais. Novamente, o Sr. Roger, utilizou também ambas as casas de banho. 5°- “Acesso limitado à lareira e lavandaria” - De facto, a pagar 20€ por dia, o acesso à lavandaria e lareira torna-se limitado. Para ter madeira disponível para 34 dias e lavandaria com máquina de secar e máquina de lavar, o valor referido de 20€/dia não chegaria para cobrar as despesas. 6° “Madeira só disponível na Camacha” - isto não é verdade. Há lenha disponível para venda a 5 minutos da propriedade (de carro) numa loja que se chama MaxMat na Cancela, Caniço. O Sr. Roger foi informado disso no primeiro dia que chegou. 7°- “Há fotos pela casa” - Se o Sr. Roger não gostou das 4 molduras com fotos dos proprietários, bastava guardá-las numa gaveta. 8°- “As fotos da casa são velhas e irrelevantes” - Realmente, as fotos exibidas estão desactualizadas. Foram realizadas obras de reconstrução na propriedade como um alpendre novo, uma nova lavandaria, novas pinturas por toda a casa e a cozinha remodelada. O Sr. Roger teve o privilégio de ser o primeiro hóspede a usar a casa depois das remodelações. Brevemente, iremos actualizar as fotos. 9° “As cadeiras do terraço são diferentes do que é mostrado, com cadeiras partidas” - as cadeiras de plástico que estavam partidas estavam separadas perto da despensa para serem levadas para o lixo. Não era para ser utilizadas pelo Sr. Roger. O sr. Roger e mulher tinham disponíveis 10 cadeiras robustas de madeira para que utilizassem onde quisessem. Não se compreende porque foram buscar as cadeiras que eram para ir para o lixo. 10° “Estacionamento a 100 metros da propriedade” - O Sr. Roger foi informado que a casa não tinha garagem (aliás como está exposto no nosso anúncio da propriedade) e que poderia estacionar na estrada em frente à casa que fica a 30 -40 metros!! 11°- “Antena de telefone” - Felizmente, a antena de telefone não se encontra na nossa propriedade. Espero que depois destes 34 dias na nossa casa o Sr. Roger e esposa se encontrem de saúde. Infelizmente, o Sr. Roger e esposa não respeitaram as regras da casa. Utilizaram um espaço com pertences privados dos proprietários. Os hóspedes tinham à sua disposição 2 quartos duplos disponíveis. Não precisavam de um terceiro quarto. Os hóspedes utilizaram a máquina de lavar e de secar mais vezes do que estavam autorizados. Os hóspedes partiram o assento da sanita de uma das casas de banho e não pagaram o seu conserto. Os hóspedes deixaram a casa completamente suja de pó e restos de comida no chão em volta do caixote do lixo da cozinha. A parede da cozinha (acabada de pintar) estava cheia de molhos e de outras sujidades que não conseguimos remover totalmente. A parede tem de ser novamente pintada. Os hóspedes deixaram a casa de banho pequena (a que não estavam autorizados a usar) cheia de bolor e manchas pretas de humidade por todo o tecto. Tivemos de pintar a casa de banho novamente. A lareira foi usada durante dos 34 dias e os clientes não a limparam. O vidro estava tão preto de cinza e fumo que nem era possível ver através dele. Espero que estás minhas observações ajudem a este casal e a outros que este tipo de arrendamento em que se aluga a nossa própria casa que mantemos com muito esforço e carinho a, pelo menos a respeitarem as regras da casa para que não obriguem aos proprietários a terem gastos desnecessários depois da saída de cada cliente, como foi este o caso.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mónica (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mónica (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mónica (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mónica (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mónica (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mónica (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mónica (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mónica (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mónica (le propriétaire).

Si Mónica (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Madère

1,010 propriétés

Funchal

491 propriétés

Calheta

214 propriétés

Canico

69 propriétés

Ponta Do Sol

49 propriétés

Santa Cruz

33 propriétés

Sao Vicente

27 propriétés

Ribeira Brava

25 propriétés

L'île de Porto Santo

22 propriétés

Camara De Lobos

17 propriétés

Santana

15 propriétés

Porto Moniz

10 propriétés

Porto da Cruz

9 propriétés

Machico

6 propriétés

Ponta Delgada

5 propriétés

Camacha

5 propriétés

Santo da Serra

5 propriétés

Madalena do Mar

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €58 

/ nuit
Total