Location de Appartement à Cannaregio, City of Venice, avec Climatisation et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo

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Relations avec les locataires

Je suis toujours à la disposition de mes invités. À l’avance et pendant leur séjour, je serai heureux d’assister mes invités à tout moment ..
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 11:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'appartement est situé au rez-de-chaussée est facile d'accès aussi pour les personnes âgées qui sont les bienvenues. Il n'est pas permis de faire la fête à l'intérieur de l'appartement.

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À propos du propriétaire

Daniela S.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
34 avis
Excellent
29
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Rachel B
Manchester, United Kingdom

The real Venice
Mar 2017

This is a fabulous, well equipped, comfortable apartment, located on a quiet canalside within an easy walk of 2 excellent Restaurants frequented by locals and only a short walk to Ormesini where eveni… Plus 

30 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Rachel and John, A deeply thank you for yr lovely review....so happy you enjoy Perla Grigia and glad we have an excellent understanding each other. Please consider that you always are welcome in Perla Grigia...hope to see you very soon. Warmest regards, Daniela and Pietro

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marustiago
La Coruna, Spain

Experiencia poco recomendable
Oct 2016

Nos hospedamos en este apartamento cuatro personas durante dos noches (9/10/16 y 10/10/16). Inicialmente todo sucedió según lo programado, Pietro nos esperó en la parada de vapor… Plus 

27 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
No hay palabras para describir nuestra decepción en la lectura de un mensaje de este tipo. Siempre impegnao para que nuestros huéspedes se sientan como en casa y que estamos acostumbrados a nuestros clientes felices y satisfechos, pero a veces puede suceder que no existe un acuerdo y eso es lo que ocurrió en este caso. Nos explicó que dentro del apartamento era totalmente confortables y están equipadas con todas las comodidades que necesita durante su estancia. Se fue la luz durante unas horas pero era un problema de la zona de Cannaregio de la vivienda, y no el trabajo que estaban terminando después de las 9 de la mañana estaban fuera y no al interior de los edificios. Un desglose de la secadora, la señora de la limpieza había dejado los trapos limpio y seco, ya que se había ido de la vivienda media hora antes de la llegada y había salido de la secadora en el trabajo más corto para que se seque .... en la puerta de la ducha rota, nos mostraron que los clientes vienen a cabo en el día de su llegada la había roto y que habrían ordenado una nueva inmediatamente pero se podía hacer una ducha sin problemas ...

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Nesc2
Inverness, United Kingdom

Review on the apartment that we were moved to from Perla Grigia
Jul 2016

I just wanted to give some feedback regarding the apartment you moved us to on 2nd July. I would have been really concerned on arrival at venice if I had not read previous reviews that other guests… Plus 

20 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am glad to hear that you had a very pleasant stay in Rialto apartment and I do apologize for the inconvenience. Unfortunately for a short period, owing to an extraordinary restoration on the building where the apartment is, we have obliged to moove our guests onto an alternative apartment. The restoration was extraordinary so we have been told about that in a very short time ahead the begining and it would have been very unprofessional from our side to cancel all our bookings. So we did our best to find an alternative comfortable accomodation to all our guests and we were happy that everybody was content and in a couple of weeks the restoration ended and our apartment was available again to all our guests.

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FunSouthAfrica
South Africa

Superb Location
Jun 2016

We were relocated to this fabulous 2 bedroom apartment near Rialto Bridge. we were greeted by Pietro at the water stop. Everything is in walking distance. Good exercise up and down the stairs. Very co… Plus 

11 Jun 2016

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Réponse du propriétaire:
Dear Guest, Many thanks from our hearts for the loveLy words written....reading yr message makes US feel HAPPY and satisfied.....infact the enthusiasm of our Guests is the BEST thing WE can hear, thanks a LOT for telling US and if you are content it means that we Have hit our target. Hope to see you Again during yr next visit to Venice, we will be more than HAPPY to accomodate you again ;-) Our kindest and warmest regards, Pietro and Daniela

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Andrea V
Southampton, United Kingdom

Apartment full of character in the centre of Venice
Apr 2016

We were given a different apartment from the one we booked (with no explanation) and it had some great advantages such as its central location near Rialto Bridge, modern stylish furnishings and two co… Plus 

13 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest, we are pleased to hear that you enjoyed yr accomodation and you like and felt comfortable in the apartment, infact it has been newly restored entirely and we were very glad to have it available for you, also considering that the apartment originally booked had a technical problem. We didn t have the chance to advise you ahead of yr arrival with all the details of the new apartment since everything happened so quickly and we had to reorganize everything in order to give you the chance to accomodate there. Usually when we accept bookings for the new apartment, we explain everything in the details, also the stairs to climb up since it is located in an old building with no lift. We do apologize about that. Many thanks for yr advice as regards the sign with yr name,we will do that from now on....anyhow being peak season now and having several guests to welcome the same day, if someone delays the following guests sometime has to wait a little while even we are several people welcoming our guests, this is why we always ask to our guests the arrival time well in advance in order to be on time with everyone. We will be happy to see you again whenever you decide to come back :-) Our warmest regards, Pietro and Daniela

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 34

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daniela (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniela (le propriétaire).

Si Daniela (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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