Location de Maison à Cannaregio, City of Venice, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous vous accueillerons à la maison pour vous donner les clés et quelques informations sur Venise.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

TOURIST TAX:
Tourist tax is not included, this could change regarding the seasons , reduced for children and not due for kids less than ten years old but we'll tell you the right amount at your booking confirmation.

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À propos du propriétaire

Rita D.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
13 avis
Excellent
10
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
A FlipKey verified reviewer

Poor customer service
Oct 2018

Four of us rented this 2 story house for a week. The house is adequate, had everything we needed, and in a decent location. However, I can't give it a better rating due to what I consider poor cu… Plus 

10 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
this flood was an exceptional event for Venice, it has not happened for more than 10 years, a real natural and unpredictable calamity. Venice has suffered a lot for its damage, if every guest who was in the city in those days would have asked for a refund, for all difficulties, the damage was considerable for the city. All the guests were in Venice in those days in the various structures considered these difficulties. A tourist who chooses a city to visit must be supportive in case of difficulty and not think only of his self-interest. to reply: we have done everything possible to reduce the difficulties, to clean it was necessary to wait for the tide to come down, it happened in the night, around 4.00am, in the morning immediately we went to clean and fix. The apartment is on two floors so in the first floor there was no problem, for a bath that can be okay for a nights for 4 guests and two bedrooms. Only an electrical outlet had problems, settled in the morning just after the tide had come down. We have no responsibility if the guests got sick. I saw them do not go with boots but with feet in the water, why not wear rubber boots? I have been working as a manager for many years and have always been very careful. if these guests did not appreciate how we intervened, it's not a my problem. This apartment always works very well, both for its location and for our service.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

bethsmum2017
Barnard Castle, United Kingdom

Lovely house in a great location
Mar 2017

The house was really convenient for the station and vaporetto stops but just off the main streets and very quiet. Washing machine (and the outdoor lines) were much appreciated as we had been travelli… Plus 

4 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay and our house. All the best Rita DL

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maria L
Dorset, United Kingdom

A lovely hideaway
Feb 2017

This is our second visit to Ca Ballaran. It is in a quiet area of Cannereggio but close enough to walk to many areas of the city and also close to many waterbuses. The house has all the comforts you n… Plus 

27 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
thank you very much Maria. We are so glad that you enjoyed your stay. You'll be always welcome in our house All the best Rita and Matteo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

326reginas
Hamburg, Germany

Ruhige Lage!
Nov 2016

Das Reihenhaus ist abseits der Straße gelegen und daher ruhig. Die Zuwegung ist nachts leider nicht beleuchtet und bedarf einer raschen Änderung. Das Haus selber ist nett eingerichtet mit … Plus 

8 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Regina, just some clarification: - there is light before arriving, the switch is near the gate. From the house the switch is near the door, inside. So the entrance path will light. - there is the mirror in the bathroom, was taken off by previous guests, was only hang again. - probably the tablecloth on the table is to be changed, but in the kitchen there are always at the disposal table cloth that can be used. - the rugs are provided to have a warmer contact with the floor but can be removed if you do not like. - there is no smell of mold, we don't have mold in our house, you might feel a bit damp smell considering this fall season in Venice, in this period Venice is humid if it rains and there is no sun !!! Hoping I have answered all doubts All the best Rita

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

290fiona
Brighton, United Kingdom

TripAdvisor is not a trustworthy booking agent
Apr 2016

Unfortunately I was unable to stay in this property as planned because of a series of problems with the TripAcvisor website which apparently has no mechanism for remedying difficulties over bookings w… Plus 

7 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Fiona, I'm sorry that we didn't met. But hope that we will some day. All the best wishes, Rita

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au RITA (le propriétaire).

Si RITA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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