Location de Appartement à Cannaregio, City of Venice, avec Climatisation et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Canapés-lits
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Notre force est l'excellente assistance à la clientèle arrivée à l'avance nos invités et pendant leur séjour car nous savons, à partir d'une expérience personnelle, combien il est important de compter sur quelqu'un local lorsque vous êtes à l'étranger et tout (les gens et les lieux) est inconnu. Alors, s'il vous plaît sentir se détendre si vous arriverez à notre appartement, nous serons très heureux de vous aider à tout moment et à votre arrivée, nous vous donnerons tous les conseils aussi selon vos souhaits.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Venise est une ville très sûre car la seule façon de découvrir toutes les beautés de Venise est à pied ou de prendre le bus de l'eau, pas de voitures du tout, il sa merveilleuse ville à découvrir surtout pendant la journée. Le soir, vous pourrez déguster de délicieux plats locaux et marcher le long des canaux cachés qui est très romantique, mais au cours de la nuit Venise est endormie et silencieuse, c'est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir respecter l'agréable nuit paisible sans faire trop :-) bruit s'il vous plaît

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À propos du propriétaire

Daniela S.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
10 avis
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
totolehero21
france

attention arnaque!
Jun 2017

En arrivant on nous a dit qu'il y avait un "problème technique" et que l'appartement n'etait pas disponible, le proprio nous a emmené dans un autre appartement o… Plus 

7 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes désolés de lire votre message qui nous offense et que nous ne méritons pas. Il est facile d'écrire ce que vous voulez, il serait plus agréable de vous plaignez en personne au moment de la réception alors que toutes les apparences vous vous sembliez heureux. nous avons expliqué que, malheureusement, il y avait un problème technique de l'appartement vous avez réservé comme malheureusement cela arrive parfois pendant la haute saison où tant de personnes qui entrent et sortent tous les jours. En fait, le matin de votre arrivée, les clients qui ont testé ils ont cassé la porte de douche si rapidement nous avons dû trouver une alternative confortable pour vous. nous faisons toujours tout notre possible pour nos clients, mais quand ils se produisent ces soudaine inattendue, nous ne pouvons pas faire des miracles, je pense que ce serait non professionnel d'annuler votre réservation au dernier moment vous mettre en difficulté car certainement en haute saison où il n'y a pas d'appartements disponibles, vous ne l'auriez pas trouvé un autre jour férié il me semblait juste de trouver un confortable locale bien qu'il a été réservé et ce que nous pensions avoir fait quelque chose d'agréable ...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

alice694
London, United Kingdom

Amazing Stay
May 2016

We had a great time at this apartment. The host is really nice and flexible with our arrival time, she wasn't around when we arrived but she gave us instructions in how to access, communication w… Plus 

15 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest, What a great pleasure to Have the chance to welcome you in our apartment, you Were such nice and we are glad to realize you have had nice time in Venice feeling comfortable in the apartment like being home. Please remember you will be always welcome anytime. Look FORWARD to Welcoming you again in yr future stay. With our kindest regards, Pietro and Daniela

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

78ljm
Chavenay, France

A perfect location in the heart of Venice
Apr 2016

I have just returned from a short break in Venice with my three children. We expected to be rather crowded in the apartment, but it was spacious (actual sleeping space for 6) and equipped with everyt… Plus 

21 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Guest, What a pleasure to hear you enjoyed everything in Venice, the city it self and our apartment which is Very important to US. If our guests are happy we are satisfied and happy with them so THANK you vèry much indeed for telling US, we Are glad to have contributed to make yr stay very pleasant. Please do not hesitate to contact US during yr next visit to Venice. With our best regards, Pietro and Daniela

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

PATRICIA E
Elancourt, France

PROPRIETAIRES EPATANTS !
Feb 2016

Je viens de passer quatre jours à Venise pour le carnaval avec ma fille. Si vous pouvez, allez-y c’est splendide. Nous avions loué cet appartement mais les locataires qui avaient q… Plus 

12 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Il y a eu un réel grand plaisir de vous accueillir et je vous remercie beaucoup pour les paroles aimables qui nous rendent très heureux . Nous essayons de faire de notre mieux pour rendre nos appartements plus confortables et constamment aider nos clients, et quand nous recevons de très bons commentaires , comme la vôtre , nous sommes très satisfaits . Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans votre prochain séjour à Venise. No salutations les plus cordiales et à bientôt , Pietro et Daniela

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

salymonkhouse
Warminster, United Kingdom

What went wrong??
Dec 2015

Sadly we have to leave an entirely negative review for this apartment and our experience with the owners. We stayed in the same apartment in January 2014 and had such a lovely time that in August 2015… Plus 

9 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are upset to read this review since we are used to receive wonderful feedback from our guests considering we always look after our apartment with so much love and care and also we always provide to our guests a constant, excellent customer assistance ahead and during their stay, as the previous comments of our guests say. Unfortunately this time, despite our efforts, it was hard to make our guests content and definitely the inconvenience happened shortly before their arrival has not contributed positively. Anyhow, as soon as we realize that the apartment originally booked from them, which is not Ca Malvasia (this is one of the false information our guests wrote) was not available, owing to a break caused from our upstairs neighbors, we have informed our guests accordingly, we explained the matter carefully and offered a very nice and comfortable apartment, specifying it wasn t finished in the details only, at Rialto, the heart of Venice, few steps away from the famous Rialto bridge situated on the fourth (not eighth), top floor of an ancient, prestigious building with a very pleasant Venetian view overlooking the roofs and Saint Mark s bell. We haven t mentioned the floor since the unfortunate event happened suddenly and, whilst trying to explain everything, we skipped this particular aware that our guests, who had already stayed in our apartment, are fit and youthful so it shouldn't have been a problem for them. The apartment is very comfortable and warm for two (not cold, not musty at all) and equipped with everything needful during our guests stay. It has been completely restored very recently with care, modern design, quality furniture ( not poor at all) and the windows are fitted with double-glazing unit even the apartment is quiet being at the top floor. Obviously, during New Year s Eve you will find confusion and fireworks everywhere even in the most quiet corner of Venice. Except for some missing details inside the apartment upon our guests arrival (for those we had informed our guests in the first place) such as decorations on the wall, some Venetian chandeliers and some curtains which were not essential since top floor so nobody look inside and at top floor there is a wonderful light too, the apartment is really gracious and cozy. In order to show our good faith we didn t ask any money for the night our guests have slept there and we also have bought an expensive bottle of wine to welcome them as we always do. Furthermore, when they decided to go and sleep in an hotel in the area originally booked, Cannaregio, we have immediately sent the refunding so basically they didn t spend a penny even they slept one night there and the apartment was hold for them while the day before their arrival, we did receive a request for one week stay at Rialto apartment and we refused the booking since we thought it was a very kind action to offer to our guests that apartment considering the unexpected circumstances. In reply to their unpleasant emails, in which they asserted lots of false information about our apartment in Rialto and accused us of not being sincere, we always have been kindly and explained everything carefully with patience. We did apologize for the inconvenience happened such in a short notice ahead their arrival and beyond our control and explained that the apartment Originally booked has been entirely restored owing to a fire on the top floor near our building and the board they saw walking by would have been taken away soon. It is obvious that our guests didn t accept to be moved to Rialto and wanted to be difficult with us also owing to the fact that they didn t like the area proposed. We did our best to make our guests satisfied and happy same as we always do, we really did but unfortunately this time we failed. Luckly we do have many guests who always return with a smile on their face and a sure kind understanding in case of any inconvenience may occur suddenly and independently from our control. For this unhappy guests I wish to repeat something I wrote as last correspondence when I understood that it was pointless to carry on with them being kind and giving explanations in the details.... ' I wish you will never find yourself in our situation, in that case I would be happy to judge your behaviour myself'

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Daniela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daniela (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniela (le propriétaire).

Si Daniela (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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