Location de Appartement de vacances à Cap d'Agde, Agde, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Au Cap d'Agde, 150 m de la plage, 150 m du port, avec vue magnifique sur la mer, quartier calme, idéal pour familles.

A louer, T2 Cabine, 4 / 6 couchages. (deux chambres, + canapé convertible dans le salon)

Le tarif de location varie selon la période. Prix très intéressant hors saison. Nous acceptons les locations pour les weekend ou pour des courts séjours hors vacances scolaires. N'hésitez pas à demander le tarif.

La loggia est équipée de baies vitrées transformant ainsi celle-ci en pièce supplémentaire lors que le temps devient plus frais.

Le plus difficile lorsque vous prenez votre petit déjeuner sur le balcon, est de se lever et de quitter la vue sur la mer.

L'appartement est équipé d'un lave linge, réfrigérateur-congélateur, télévision...

Grand parking gratuit (même l'été) au pied de l'immeuble. Le seul parking gratuit du Cap en été. En arrivant vous pouvez poser votre voiture et ne plus vous en servir de la semaine, car tout est faisable à pied.

Vous trouverez à proximité de nombreux restaurants. L'été à 150 mètres se tient 2 fois par semaine un marché de fruits et légumes à l'avant port.

Les transports en commun sont disponibles au bout du parking desservant ainsi la ville d'Agde ainsi que la gare.

Un point de mise à l'eau pour les bateaux existe à 150 mètres. Les locations de bateaux sont disponibles à 800 mètres au niveau du port.

A l'avant port, (150 mètres) vous trouverez tous les matins du poisson fraîchement pêché débarquant directement des bateaux.

Pour le quartier naturiste, la voiture sera indispensable pour vous y rendre, sauf si vous êtes un bon marcheur.

La personne qui vous recevra, lors de la remise des clefs, se fera un plaisir de vous indiquer des bonnes adresses, et répondra volontiers à toutes vos questions.

ATTENTION : nous vous proposons gratuitement des alèses et protection d'oreiller à usage unique, mais nous ne fournissons pas de draps ni de taies d'oreiller.

Nous demandons une caution de 300 euros est demandée à l'arrivée ainsi qu'une caution de 50 euros, pour le ménage. Celles-ci vous sont restituées lors de votre départ, si tout est propre.

Depuis 2015, la mairie d'Agde nous impose la perception directe de la taxe de séjour. Celle-ci est incluse dans le prix.

Connexion WI-FI incluse dans le prix de la location.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

En cas de problème dans l'appartement, vous pourrez contacter M. CROUZIER qui vous accueillera. N'hésitez pas à lui demander conseil, il connait très bien la région.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Richard G.
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
868josetted

Splendide
Aug 2020

Magnifique appartement en bord de mer. N'a pas de place parking comme mentionné sur l'annonce. La plage est à une minute à pieds. Proche du centre et tout autre commodit… Plus 

24 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mohammed G
Grenoble, France

appartement idéal pour passer des très bonnes vacances
Aug 2020

Nous avons passé un moment très agréable dans cet appartement rénové et très propre, toute est à dispo et la vue sur la mer est tout simplement superbe… Plus 

17 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

CYNTHIA L

Super location au bord de mer
Sep 2017

Réservé pour un week-end en famille et super appartement idéalement situé! A deux pas de la plage et des commerces ! On peut tout faire à pied c'est juste g&eac… Plus 

12 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Cynthia, Je suis ravi que vous ayez apprécié notre appartement. Au plaisir e vous revoir. Cordialement. Richard

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

237ken1932
Blackpool, United Kingdom

not impressed with cramped spaces
Sep 2016

Third floor no lift, cramped toilet space, cramped bedroom could not open window/door because the bed is tgg big for room. kitchen area will only fit one person at one time. the widows were very dir… Plus 

23 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Ken, Thank you for your review. I am delighted that the view and the location have seduced it. I'm sorry these a few worries of cleanliness for windows. As for the problem of lift, we negotiate to install one, but it's not easy.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GhyslaineT2

trop petit pour 6 personnes
Oct 2016

l'appartement est trop petit pour 6 personnes surtout la salle de bain et la cuisine de plus le ménage laisse à désirer, pas très net le frigo est tout rouillé … Plus 

12 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je crois que l'appartement est conforme à la description et aux photos publiées. L'étroitesse dans ce cas, est une notion subjective. J'ai pour habitude d'utiliser la salle de bains seul, et elle ne m'a jamais paru trop petite. L'appartement a été complètement refait en janvier 2016. Le remplacement du réfrigérateur est prévu courant 2017.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Richard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Richard (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Richard (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Richard (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Richard (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Richard (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Richard (le propriétaire).

Si Richard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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