Location de Appartement à Cap d'Agde, Agde, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Appartement 25 m² dans une résidence agréable, calme et sécurisée, au coeur de la Pinède.

Grande terrasse environ 20m², équipée avec nombreuses chaises et table, lumineuse et ombragée, pour être utilisée du petit déjeuner au repas du soir.

A 5 minutes à pied de la plage de la Roquille, grande plage de sable fin.

Activités de loisirs, commerces, restauration, accessibles à 5 minutes à pied.

Possibilité de louer des vélos au centre du Cap d'Agde.

Activités de tennis, golf, accessibles à pied.

A 4h TGV de Paris, 2h30 de Lyon, et 1h40 TER d'Avignon.

Des bus circulent entre Agde et le Cap d'Agde. Réseau Cap'bus.

En voiture: une place de parking est réservée devant l'entrée de l'appartement.

Emplacement idéal: une fois sur place, vous pouvez profiter du calme et de l'air marin à pied jusqu'aux plages, commerces, centre-port.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Fer à repasser
  • Télévision

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Relations avec les locataires

Disponible - Je connais les bonnes adresses (où bien manger, activités, etc), demandez moi!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

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Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles de la maison

Il est permis de fumer uniquement sur la terrasse

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À propos du propriétaire

Delphine P.
Temps de réponse moyen:
2 heures 46 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
7 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0
scholtus s
Belleville-sur-Meuse, France

Bien
Jul 2019

Logement ayant besoin d'un petit rafraichissement mais avons passé un séjour agréable en famille sous le soleil

12 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ravie que vous ayez passé un bon séjour et merci de votre avis :-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

delphine c

Plage et nature
Jul 2018

Logement proche de la mer, mais aussi de balades sympathiques pour les amoureux de nature, à côté de la réserve naturelle du Bagnas. Très pratique car proche des comm… Plus 

19 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

PerrineF30

Séjour agréable dans studio à rafraîchir
May 2018

Notre demande de court séjour en semaine au mois de mai à été acceptée, nous avons passé un bon séjour dans cet appartement qui est équipé… Plus 

24 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Meander583981

a 2 night stop
Aug 2017

the apartment as secured by a gate that needed a fob to get access this made you feel that bit more secure,the parking space was right outside the entrance to the apartment.very handy .unfortunately … Plus 

4 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Bess D

Calme et proche de tout
Jul 2017

Nous avions été les années précédentes dans des hôtels chers et au bord de la route ou dans des quartiers bruyants.. Nous avons été conquis par l… Plus 

23 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Delphine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Delphine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Delphine (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Delphine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Delphine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Delphine (le propriétaire).

Si Delphine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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