Location de Appartement à Cap d'Agde, Agde, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 4 chambres
  • Couchages 9
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Superbe appartement de 90m² en open space "pieds dans l'eau" dans une belle résidence sécurisée.

En première ligne, magnifique vue mer méditerranée et sur le fort Brescout à 180°.

Très belle terrasse de 25m².

4 chambres, 2 salles de bain indépendantes et 2 toilettes individuelles.

Cuisine toute équipée, four, four micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, plaques électriques.

Grand confort.

Appartement seul au dernier étage et très calme.

Ascenseur, un parking .

Espace vert avec piscine très ensoleillée.

Plus de 300 jours d'ensoleillement par an, des dizaines de kilomètres de plages, un golf international de 27 trous... Surnommée "la perle noire de la Méditerranée", Agde/Cap d'Agde offre un cadre de vie exceptionnel au pied du Mont Saint Loup, dernier maillon de la chaîne des volcans d'Auvergne et espace naturel protégé.

Le quartier de Rochelongue au Cap d'Agde est fort prisé pour ses animations, le dynamisme de ses commerçants et son marché du lundi matin. Vous apprécierez la vue exceptionnelle depuis la terrasse, le calme et la plage à quelques mètres. Réservation souhaitée du samedi au samedi durant la période estivale.

Vous serez accueillis avec chaleur au Savanna beach et bénéficierez de toutes les commodités de l'appartement et de la résidence. Le CAP D'AGDE est une des plus belles stations balnéaires de France et une des plus réputées pour toutes ses activités culturelles , nautiques, et sportives.

La plage de Rochelongue et la plage Richelieu sont deux plages longues et larges qui font le bonheur des enfants et surveillées en saison avec accès handicapé, poste de secours et surveillance avec embarcations type Zodiac. On y trouve aussi de nombreuses plages privées et activités nautiques. Le Cap d'Agde est également connu pour la beauté de ses plages sur le bord de la Méditerranée, son port de plaisance, son golf international, ses nombreuses pistes cyclables, ses animations multiples comme la cité de l'eau (centre aquatique éco-responsable avec espace natation, espace forme et dédié aux soins avec spa sur 800m²), son casino et la fameuse île des Loisirs, l'un des plus grands centres européens de loisirs et d'attractions d'Europe pour petits et grands: Luna Park, Aqualand, Dinoland, golf international et géant mini golf, tennis, plongée, voile, location bateaux, centre aquatique, jet ski et discothèques. Plus grande station balnéaire d'Europe, le Cap est parfaitement desservie par la route, le train et l'aéroport international de Montpellier.

Grâce à ses nouvelles infrastructures, le Cap est désormais vivant pendant la période d'hiver avec en particulier la cité de l'eau, un superbe centre aquatique éco-responsable avec un bassin de natation de 25 mètres pour les sportifs, une piscine ludique et des toboggans pour s’amuser en famille et un magnifique Spa pour le bien-être et la détente.

Ce centre se situe opportunément à 5 mn de l'appartement tout comme le golf international du Cap d'Agde ouvert 365j/an.

Enfin, dans le cadre du projet Iconic, un superbe Casino désormais ouvert, un magnifique palais des congrès répondant aux exigences environnementales au cœur de la station et un très beau centre commercial vont désormais permettre au CAP D'AGDE d'exister toute l'année.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

comportement et propreté exemplaires

caution demandée

Personnel disponible sur place pour votre accueil

Me contacter pour informations complémentaires

En savoir plus

À propos du propriétaire

Florence L.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

2.5
5 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
1
Stay64831931859

Regrettable pour le prix payer
Jul 2020

Équipement pour 9 personnes impossible regret pour le prix que nous avons payer Beaucoup de mensonges dans l annonce

25 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

agnesmW6981NQ
Nancy, France

Dommage!!
Feb 2021

Cet appartement est magnifique de par son emplacement (vraiment les pieds dans l'eau), sa distribution et sa magnifique terrasse. Bien que propre, la qualité de la prestation est cependant… Plus 

3 Apr 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Culture44451737619

nul
Aug 2020

après avoir fait toute la longue procédure pour cette location, y compris l'inscription sur tripadvisor et apres avoir fait le paiement le propriétaire ( ou son représ… Plus 

17 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

OnAir49422361387

Magnifique appartement vus imprenable
Jun 2019

Endroit superbe ou nous avons passer d agréable vacances vus magnifique appartement spacieux très bien équipé four lave linge micro onde cafetière sans compter toute… Plus 

15 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I spend 1 week in June 2019, in this very large and gorgeous appartment. Everything needed in the kitchen is in. From the large terrasse we had a magnificient vue on the Mediterranean sea up to 180C. The location is very convenient and we really appreciate all the shops and restaurants around.reachable by walk. Four your information if we plan to come over France in this area, we will book your place without any doubt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Betty D

Disappointing For the Price!
May 2017

My family and I stayed for two days prior to going on our Canal Midi Trip. The location was great. And we had an ocean view from our room. However, we had little communication with the owner or the … Plus 

21 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Florence (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Florence (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Florence (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Florence (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Florence (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Florence (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Florence (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Florence (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Florence (le propriétaire).

Si Florence (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Agde

2,497 propriétés

Montpellier

922 propriétés

Cap d'Agde

903 propriétés

Sète

843 propriétés

Marseillan

547 propriétés

La Grande Motte

501 propriétés

Valras-Plage

424 propriétés

Béziers

317 propriétés

Mauguio

278 propriétés

Palavas-les-Flots

263 propriétés

Balaruc-les-Bains

166 propriétés

Portiragnes

222 propriétés

Lamalou-les-Bains

220 propriétés

Pezenas

206 propriétés

Vias

182 propriétés

Serignan

150 propriétés

Frontignan

143 propriétés

Meze

131 propriétés

Vic-la-Gardiole

75 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €167 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €167 

/ nuit
Total