À partir de
€96 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du gérant

Description

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Cap d'Agde et Agde dispose d'un bon service de bus local. Cap D'agde a un bon service local de taxi de l'eau pour obtenir facilement Aroud le port. Agde a la gare SNCF pour accéder facilement à des endroits à visiter plus loin.

Relations avec les locataires

L'appartement est géré par l'agence de location LANGUEDOC LOVELY. Nous souhaitons la bienvenue et soin de nos clients par; Meet & Greets, distribuer des clés, traiter toute demande de renseignements en ce qui concerne l'appartement et local pendant votre séjour. Contactable pendant les heures de bureau par téléphone et par courriel et par courrier électronique « out-of-heures » pendant votre séjour. Nous attendons avec impatience de vous accueillir ici avec nous bientôt!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

À propos du gérant

Lovely Languedoc
Taux de réponse:
60%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
France
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
2 avis

Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“magnifique vue sur la mer”

Reviewed 5 Sep 2018

très bonne location, juste la cabine avec les lits superposés vraiment petite. le vaste balcon est très agréable

Réponse du gérant: Merci beaucoup pour votre commentaire. Ravies que votre séjour se soit bien passé et que l'appartement vous ait donné satisfaction (sauf la chambre cabine ...). Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Très cordialement, Lovely Languedoc

“Bel appartement”

Reviewed 7 Sep 2017

Appartement très sympas, bien placé (en face de la plage, et proche du port et du parc d activité) Appartement propre et Bien équipé (manque juste un four), literie … Plus

Réponse du gérant: Nous sommes ravies que vous ayez passé un très bon séjour et que l'appartement vous ait donné entière satisfaction. Nous vous accueillerons avec plaisir quand vous le souhaiterez. Cordialement, Lovely Languedoc.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Agde

383 propriétés

Cap d'Agde

296 propriétés

Montpellier

262 propriétés

La Grande Motte

134 propriétés

Pezenas

109 propriétés

Sète

101 propriétés

Béziers

71 propriétés

Valras-Plage

64 propriétés

Marseillan

57 propriétés

Portiragnes

45 propriétés

Vias

33 propriétés

Le Grau d'Agde

31 propriétés

Capestang

25 propriétés

Olonzac

25 propriétés

Lodève

24 propriétés

Roquebrun

22 propriétés

Palavas-les-Flots

22 propriétés

Meze

21 propriétés

Saint-Chinian

21 propriétés

Frontignan

20 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.