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€207 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison de charme avec piscine chauffée à 250 m de la plage et 5 min d'Hossegor – Propriété 9032681 Maison

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison de charme avec piscine chauffée à 250 m de la plage et 5 min d'Hossegor – Propriété 9032681

  • Maison
  • 5 chambres
  • couchages 10
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Villa 5 étoiles en bord de mer

Villa de 170m2 située à 200 mètres des plages, des spots de surfs et du port de Capbreton. Cette grande maison conviviale est idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Entièrement rénovée en 2017, cette Villa classée 5 étoiles par le Comité départemental du tourisme, permet à chacun de bénéficier d’un espace qui lui est propre grâce notamment à une dépendance aménagée en studio.

Envie de se prélasser au soleil en toute intimité ? La Villa Saka dispose d’une piscine chauffée entourée d’une terrasse en bois où des fauteuils Fatboys et des transats vous attendent.

Pour les plus sportifs, les écoles de surf se trouvent à 200 mètres et 4 vélos sont mis à disposition pour les balades en front de mer. Plusieurs golfs à proximité.

Pour se reposer, le studio et la mezzanine sont des endroits où vous pourrez vous isoler pour lire ou faire la sieste en toute tranquillité.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

La maison se trouve à 20 minutes de l'aéroport de Biarritz. Vous n'avez pas besoin de véhicule pour aller à la plage qui se trouve à 250 mètres, ni pour aller vous promener le long du port de pêche et du port de plaisance. Vous y trouverez restaurants et bars avec vue sur l'océan et de magnifiques couchers de soleil. Vous pouvez vous rendre au centre ville pour faire du shopping et le marché à vélo voire à pied.

Relations avec les locataires

Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible, pour vous conseiller ou vous prescrire les bons services et les bonnes adresses. Nous pouvons également mettre à disposition des serviettes de plage moyennant caution. Possibilité de massages à domicile.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les chambres salles de bains et toilettes sont réparties entre le premier étage et le rez de chaussée, les personnes âgées ou à mobilité réduite passeront donc un séjour sans contrainte particulière et auront accès directement à la terrasse, à la piscine et au jardin. La maison est équipée de tout le nécessaire pour les bébés( lit, chaise haute, poussette, baignoire...). Seuls les chiens de petite taille sont acceptés. Une bibliothèque et des jeux de société sont à votre disposition.

Plus

À propos du propriétaire

Sylvie S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
2 avis

Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“The perfect holiday house!”

Reviewed 2 Jun 2018

We rented Villa Saka for a week over the UK May half term so end of May as a treat for my Mum's 70th birthday. We were a party of 5 adults, 3 children between 2 and 8 years old and a baby. The o… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup Emma pour ce commentaire . Je suis très heureuse que vous ayez aimé votre séjour dans notre maison. À une prochaine fois...

“Une maison au design, au confort et à la localistion parfaits”

Reviewed 3 Nov 2017

Maison parfaite: tres beau design, grand confort, grande luminosité et fonctionnalité Toute equipee (tv, wifi, wii pour enfants, bbq, plancha,...) Nous etions 10 et n'avons pas manq… Plus

Réponse du propriétaire: Merci M Auriol Nous avons été ravis de vous accueillir à la Villa Saka et sommes satisfaits que vous ayez apprécié votre séjour .

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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