Location de Villa à Ao Yon, Cape Panwa, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 10 chambres
  • Couchages 30
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    8 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: (€1 159,67) £1 000,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    À propos du propriétaire

    Mike, Steve O.
    Temps de réponse moyen:
    41 minutes

    Dernière mise à jour du calendrier :
    22 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    14

    Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand, Néerlandais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4
    Très bien
    13 avis
    Excellent
    9
    Très bien
    0
    Moyen
    3
    Médiocre
    0
    Horrible
    1
    freeloadersan90

    Not luxurious, poor service & expensive
    Nov 2022

    TLDR: It was expensive and did not live up to the expectation of a ‘luxury’ Villa. Look elsewhere if you are looking for something luxury. There are cheaper ones with proper luxury service… Plus 

    23 Nov 2022

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    mcintosh_diana
    Beaverton, Oregon

    Epic Destination Wedding at the Villas!
    Feb 2020

    I literally looked around the world (on the internet), for the perfect destination wedding for our daughter, and I found it in Phuket at Baan Amandeha! 35 of us traveled to the opposite side of the w… Plus 

    17 Mar 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Hchc01
    Sevenoaks, United Kingdom

    Family Holiday over New Years 2019
    Dec 2019

    This villa is beautiful , a must and is true to all the photos , staff are lovely, Pom is very helpful. And it is right on the beach and very close to bars and restaurants. Could not fault it in any w… Plus 

    5 Jan 2020

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Compass597599

    incredible villa in amazing location
    Sep 2019

    We rented this villa for 10 days in September 2019, and I can say without a doubt the best place I have ever stayed in. The villa was absolutely amazing and there was so much to do, whether your playi… Plus 

    2 Oct 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    travelthailand12
    Sydney, Australia

    Not Value for money
    Apr 2019

    Whilst the villa was simply amazing and the location was perfect the package promised was not delivered. There was blocked drains almost every day. We were promised a personal concierge and villa man… Plus 

    24 Apr 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Dear Vilva, Thank you for the wonderful comments of 'simply amazing' for the villa and location. Your comments are very important for us and we shall use them to make the experience better for our guests. Please let me clarify and comment on the other points you raised. Guest: Whilst the villa was simply amazing and the location was perfect the package promised was not delivered. Villa Reply: Thank you for your kind words. The villa certainly is located on the nicest beach in Phuket and is super modern and spacious. Guest: There was blocked drains almost every day. Villa reply: As the villa manager told you, Thailand does not enjoy any type of main drainage at all and so all toilet paper and sanitary towels must be placed into the bins provided in the toilets. You will find the same on every villa on Phuket, from 5-star resorts, to luxury beach houses too. Your guests were not happy to use the bins provided so our staff had to pull toilet paper and sanitary towels regularly out of the toilets. We did stress this to you several times but your guests continued to block the toilets with these items. Guest: We were promised a personal concierge and villa manger. This person was new and could not advise on anything. we had to use the locals to assist with attractions, boat hire, taxis etc. Villa reply: You were right we had a new villa manager, and she was very experience and very helpful. I am sorry she sometimes did not immediately know the answer to any questions you may have had. Guest: Free full time chef, again you are presented with a menu and have to order from that specific menu for everyone. Which was very expensive. (i have a copy to review) approximately 695 THB per person for canapés and 1295 THB per person for dinner. the impression we got we could order a few dishes and will only pay for the ingredients. This is not the case. Villa reply: Yes you had a free full time professional chef saving you over £500 each day on the normal hire rates. We provide menus of a wide selection of dishes that rage from 350THB per person to the most expensive at 1295 THB per person. The comments we received regarding the food is delicious, amazing and super value for money. It is far cheaper and much higher quality than eating in a restaurant, and gives a true villa experience. Having menu choices is the only way this can be prepared, and charged to the guests. You mention two menus, an Asian canapes menu for 695 THB, and the Grilled BBQ Buffett banquet menu for 1295 Thai baht. Personally I, and the majority of our guests do not find the prices at all expensive, on the contrary I think they are excellent value. Please have a look at what is included again, for each person:- Asian Canapes - Chinese dumpling with shrimp filling and traditional dim sum dipping sauce - Classic Thai chicken with cashew nuts (Gai ped med muang) - Minced pork stir-fried with fresh basil and chilli (Moo Sap Pad Krapow) served in a crispy pastry shell - Locally caught seabass, deep fried, and skewered, served with a sweet chilli sauce (Pla tord raad prig) - Fresh vegetable spring rolls with a Thai plum dipping sauce (Por pia sod) - Classic Thai chicken and fillet beef satay skewers, served with Khun Sao delicious peanut sauce (Gai satay) - Grilled pork tenderloin in fresh salad leaves flavoured with chilli, garlic and lime (Yam moo yang) Price 695 THB per person Grilled BBQ Buffet Menu 2 Starters - Tomato and mozzarella salad - Classic coleslaw salad - Caesar salad with seasoned grilled chicken - Mixed green salad - Freshly baked bread rolls and butter Mains (BBQ) - Chicken fillet skewers marinated with fresh herbs & lemon grass - Locally caught Thai prawn skewers marinated with herbs - Imported premium Australian grass-fed striploin steak - BBQ whole white snapper with special ‘good luck’ sauce made from the villas own tamarind tree - Grilled Mediterranean vegetable skewers, drizzled with balsamic vinegar and olive oil - Buttered BBQ corn on the cob and grilled bell peppers - Jacket potato with butter - Steamed Thai jasmine rice - Sauce selection: Béarnaise, hickory flavoured BBQ, tzatziki, chimi churri, black pepper, Thai sweet chilli, Thai lemon & garlic seafood Desserts - Chocolate brownie with walnuts - Fresh fruit of the season Price 1295 THB per person Guest: Mini bus and driver available you only pay for mileage. This was not the case. The new villa mange will call a local taxi company and rates was more than normal so we called taxis and negotiated much cheaper rates. Villa reply: We negotiate special rates for our guests to use minivan and not normal taxis. Guest: Very deceptive. food and water were rationed and we were made to feel very uncomfortable when we requested top ups. Villa reply: Nothing is rationed and we have free water always on hand and available. Guest: We arranged a private speed boat and did the island. The villa manger organised the same trip for us with a commercial boat which was going to cost us a lot more. I think this company is just out to make money not make your trip memorable. Villa reply: Your thought the price our villa manager offer for a private speedboat tour was expensive. As she explained we only operators, that are licensed, with modern boats, trained crew, and two or three engines. Of course it is possible to find old boats with a single engine, untrained and unlicensed equipment but we cannot offer those to our guests. Guests: massages included was average on the beds in your room and any extras cost 500 THB, however 10 steps from the villa on the beech the massages cost 400 THB and much better. I am not sure if the owners actually know what is happening. Villa reply: Again I am sure you can find a massage for $2 or $3 cheaper on the beach, but we are asking a trained massage therapist to travel to the villa and massage you in the air conditioned comfort of your own room, with privacy and a shower. You can also opt to have the massage around the villas pool. The beach massages are indeed $3 cheaper but you are lined up alongside 6 other people, without privacy or comfort. It is simply not possible to match that price. Other hotel and resorts charge 2,000 to 4,000 THB for private massages. We think the fee of 500 THB we have negotiated for our guests represents outstanding value. Guests: I think they have this huge expectation of what their guest should expect and perhaps want to make it memorable, but it is not executed. I did send an email to Steve and Julia before doing this review , however Julia advised the are very busy and could not discuss our feedback. So i decided to flag it here. I would not book this place again although we are looking for a large venue for our sons wedding. this place while beautiful was deceptive and very much focused on costs not the experience. very very disappointing. Villa reply: I am sorry but I could not locate your email to Steve, who arranged your villa for you. I am sorry you though the villa was expensive. Steve agreed to the 20% discount when your reserved the villa, and he thought you got an exceptionally low price. Guests: We should of realised this when we booked we had to pay for the accommodation almost 3 months in advance and in the tiniest print it is converted from sterling to Australian dollars and a huge credit card fee. this is all about the money ...... i think you can get much better accommodation for that cost. Villa reply: As you know we charge a 25% deposit to secure the villa, and you paid the balance 6 weeks before arrival, which is actually due 8 weeks before arrival. All of our competitors as for the whole payment at the start, as well as the sites like Airbnb and HomeAway etc. The conversion from AUD$ to GBP$ is done at the market spot rate and there is a 2.5% credit card processing fee, that is waived if you pay be bank transfer or direct debit. We are very sorry the villa did not live up to your expectation. We would certainly like to make that right in the future. If you like to return we would offer a special 25% discount, and you would be assured of our best attention at all times. Kind regards, Khun Pum. Villa Manager

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 13

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Mike, Steve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Mike, Steve (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Mike, Steve (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Mike, Steve (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mike, Steve (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Mike, Steve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mike, Steve (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Mike, Steve (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mike, Steve (le propriétaire).

    Si Mike, Steve (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Phuket

    1,491 propriétés

    Province de Surat Thani

    1,337 propriétés

    Province de Chonburi

    1,106 propriétés

    Bangkok

    1,033 propriétés

    Province de Chiang Mai

    482 propriétés

    Kathu

    449 propriétés

    Rawai

    373 propriétés

    Province de Krabi

    318 propriétés

    Thalang District

    256 propriétés

    Karon

    163 propriétés

    Phuket-ville

    140 propriétés

    Province de Rayong

    124 propriétés

    Province de Phang Nga

    105 propriétés

    La Province de Trat

    86 propriétés

    Nonthaburi Province

    80 propriétés

    Ko Sire

    46 propriétés

    Province de Chiang Rai

    34 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    13 avis
    À partir de

     €5631 

    / nuit
    Total
    13 avis
    À partir de

     €5631 

    / nuit
    Total