À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

veuillez noter que l'escalier menant à l'appartement est assez raide et ne convient pas aux personnes à mobilité réduite

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€175,02) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jan D.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
France
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
18
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Excellent”

Reviewed 9 Jul 2018

Spent 2weeks with Jan and David. They were perfect hosts, always on hand for any advice required and their gite is a perfect home from home for exploring this part of france. Gite is well furnished an… Plus

Réponse du propriétaire: thank you to our super guests who were the perfect renters, friendly, easy to get on with , and best of all they left the gite in a perfect state. I can recommend them and hope that they will return.

“Our home away from home in France”

Reviewed 12 Jun 2017

I had the pleasure of celebrating my birthday at Le Petit Vigneron this year. It is a lovely, bright, well-appointed gite next door to the midi-canal. This was our second stay, we so enjoyed our prio… Plus

“Me & Mrs”

Reviewed 9 Nov 2016

Sadly and disappointingly three aspects marred our stay at Le Petit Vigneron during our 3 week stay. Firstly - the distinct lack of privacy. Our "private" patio was located directly above t… Plus

Réponse du propriétaire: we're sorry to read such a negative review, the only one in 11 years. Our relationship with guests is usually positive but close contact did not seem welcome this time. The staircase is described on the site as steep and open tread, so I do not feel it is misleading. Be assured that we have better things to do than pry on our guests! We have had much larger cars parked beside ours with no problems. We regret taking your booking as the experience for us was disagreeable to say the least.

“Enjoyable from start to finish”

Reviewed 4 Sep 2016

The property is well located at the edge of a lovely small town within walking distance of several restaurants and a reasonable supermarket,also few yards from the canal du midi for good walks and a s… Plus

Réponse du propriétaire: we had a very special relationship from the outset - we all just clicked and spent a very happy evening together. Lovely people whom we'd love to see again.

“A coisy and quiet apartement on Canal du Midi”

Reviewed 19 Jul 2016

großzügige ruhige Wohlfühl-Wohnung für 4 Personen mit gesichertem Außenparkplatz, herrlicher Terrasse mit Blick auf den schönen gepflegten Garten. Sehr freundliche hilf… Plus

Réponse du propriétaire: we so enjoyed meeting our 4 cycling ladies and having a glass of wine and a chat. They looked after the gite very well and were particularly careful about recycling. We hope they will return.

“Fantastic location”

Reviewed 5 Oct 2015

Nice apartment very close to town square and canal. Supermarkets, bakeries within walking distance. Vineyards as far as the eye can see. Easy drive to the coast and other places of interest.

Réponse du propriétaire: more super guests, we so enjoy meeting the very nice people who share our love of the area.

“A comfortable holiday home in a very good position for touring this area of France.”

Reviewed 22 Jun 2015

The Petit Vigneron is as described in its advert. It is an easily managed holiday home with the advantage of its own private terrace. The owners Jan and David are friendly and welcoming with local kn… Plus

Réponse du propriétaire: It's good to know that our advert is accurate and people get what they expect.The comment on the steep staircase is justified but as I've previously responded, it is the only aspect of the gite that we cannot alter, as the building was once a winemaking facility and the walls of the old wine "cuves" are made out of reinforced concrete. If we tried to pull them down I fear our homa and the gite would go with them. Unless you have reduced mobility the stairs won't be a problem for you - we've had some quite elderly guests wo have managed fine.

“Comfortable, great facilities and fab location”

Reviewed 3 Jun 2014

We stayed at le petit vigneron for a short break with our 2 children. We thoroughly enjoyed our stay, the hosts were welcoming and we had all that we needed for the stay. The location was perfect fo… Plus

Réponse du propriétaire: the children enjoyed the outdoor living and we had a pleasant evening with a barbecue at the end of their stay.

“I wish we had booked several weeks instead of just one.”

Reviewed 20 Feb 2014

We had a wonderful week at Le Petite Vigneron in Capestang. The town is a terrific base, right on the Canal du Midi, to explore the surrounding area, including Carcassone, Mirepoix, Minerve, and Narb… Plus

Réponse du propriétaire: we've tried every possible way to improve the stairway, but, as this was a wine- making building before being a house, it has 6 old "cuves" where wine was stored. These are made of reinforced concrete and if we tried to remove them we'd probably bring the whole house down, so sadly the steep staircase has to stay. We have to say that most people don't find it a problem and we do warn about it in our advert.

“We were sorry to leave Le Petit Vigneron!”

Reviewed 26 Sep 2013

We had a wonderful stay at "Le Petit Vigneron". All the home comforts with nice touches which made all the difference. As we stayed 2 weeks, it was great to have for instance a washing machi… Plus

Réponse du propriétaire: all the feedback we could hope for. It's good to know that our efforts to provide a personal touch are appreciated.

Avis 1-10 sur 22

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Jan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Jan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jan (le propriétaire).

Si Jan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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