À partir de
€78 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

veuillez noter que l'escalier menant à l'appartement est assez raide et ne convient pas aux personnes à mobilité réduite

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€168,07) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jan D.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
18
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Lovely gite, perfect hosts, friendly village”

Reviewed 2 Oct 2011

This was our second stay in this comfortable and well-equipped gite. As ever Jan and David were wonderful hosts and couldn't have been more welcoming and helpful from allowing us to keep our bikes in their garage to helping us with our French pronunciation.

Réponse du propriétaire: We love having guests return, it's the best feedback possible!

“Everything we hoped for”

Reviewed 2 Oct 2011

Great welcome from owners David and Jan, which was exactly as expected after the friendly email exchanges with Jan before our visit. Throughout our stay they were always helpful when needed but never intruded on our privacy. We like to eat out in the evenings and not drive, and Capestang has enough restaurant choices to keep it interesting. We enjoyed a coffee in the local square after supper, a family friendly environment. All a short walk from the apartment. When we did eat in the kitchen was well equipped with everything we needed. Good local shops - grocers, butchers, the obligatory bakeries, twice weekly market and a small supermarket on the outskirts of the town. So perfect for breakfast and lunch provisions or all you need if self catering. Bedrooms are fine but not well ventilated, noticeable because of a very hot August. There are lots of places within a short driving distance for interesting days out. We loved the surrounding countryside, interesting villages and a choice of beaches for an afternoon swim. In the immediate area there are so many vineyards to choose from, host David's advice and introductions were very welcome. Very friendly and knowledgeable proprietors at all the vineyards we visited. Fortunately we had enough space in our car to top up our wine stocks for the year! In summary we hope to return to a well located apartment with friendly hosts and at a sensible price for the facilities on offer. David & Pauline

Réponse du propriétaire: August was unusually hot this year,even for Languedoc, but it is possible to ventilate adequately if you use the shutters to keep out the heat and leave windows open. In addition there are fans to cool the bedrooms.

“Fab welcome, lovely gite, pretty perfect for us!”

Reviewed 3 Aug 2011

The gite is fantastically located on the Canal du Midi and has everything you could need for a stay in this part of France. The washing machine was a particular bonus for us as we had already been on the road for a week. Jan and David, the owners, are brilliantly welcoming and happy to provide help and advice on the gite, the area, the wine tasting... pretty much anything! As a rule we never go back to the same place on holiday but if we were back in this area of France again we would definitely return to Capestang and Le Petit Vigneron.

Réponse du propriétaire: It's always a pleasure to share our knowledge of the area with people who love to discover new experiences - the wine-tasting was a huge success.

“Ideal place to stay in the south of France”

Reviewed 3 Aug 2011

Over the last 10 years we have rented several different properties in this region. Many larger than this and many with more facilities. But the this particular accommodation was by far the best place we have come across. It was an ideal location. Very close to beautiful Capestang town centre. Close to the Canal-du-Midi. Not far to travel to the coast. They was lots of places to eat out, and plenty of food shops if you want to eat in. Jan & David who own the property and live nearby were excellent. They were always willing to help and advise if wanted, but kept their distance to make sure you had the privacy. We would definitely rent the property again. Sue & Ray

Réponse du propriétaire: Sue and Ray were great guests, enthusiastic ans eager to see as much as possible. They left the gîte immaculate which is always a bonus for busy owners. We hope they will come back again.

“Lovely apartment with everything you need”

Reviewed 3 Aug 2011

Had a lovely two week stay in June 2011. The apartment is fitted out with everything you need, and is only a few minutes walk to the main square in the village. It is just round the corner from the Canal du Midi, where many a happy hour can be spent walking or watching boats while having a glass ( or 3) of local wine. Jan and David are excellent hosts and help with any queries about places to visit/ eat. It is a very relaxing place to stay, yet there is everything you need within a few minutes walk. The village has a good selection of shops, restaurants and bars. Would thoroughly recommend this aprtment.

Réponse du propriétaire: One of the best parts of renting is the number of lovely people we meet and share time with. This couple were super in every respect, we were so pleased they had a good holiday with us.

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jan (le propriétaire).

Si Jan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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