Location de B&B à Capri, Île de Capri, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Ils sont toujours à la disposition des clients. Je vis sur l'île. Ma mère habite à côté.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les clients ne sont pas autorisés à organiser des fêtes dans la maison est interdit de fumer S'il vous plaît fermer les fenêtres et les portes lorsque vous allumez la climatisation / chauffage S'il vous plaît éteindre les lumières lorsque vous quittez

En savoir plus

À propos du propriétaire

Villa Apollo S.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

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Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Ariel87ae
Paestum, Italy

Come a casa!
Mar 2021

Ho soggiornato in questo delizioso B&b con una mia amica e collega perché per motivi di lavoro mi trovavo a Capri e ha soddisfatto le nostre aspettative. La proprietaria è stato molt… Plus 

14 Apr 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sandra_lemieux
Montreal, Canada

Could not have been any better
Apr 2019

Villa Apollo welcomed the 6 of us in a very lovely apartment in the heart of Capri. Everything was smooth. Instructions to find the b&b were very clear, the welcome from the mama was perfect as sh… Plus 

3 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Patrick, thank you so much for having chosen our house for your Capri stay. You have been very friendly and warm people. Always ready to welcome you all back . See you soon in Capri Silvia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

166wavel

discriminate Asian Guest !!!
Jul 2018

My family and I stayed at Villa Apollo in Capri from July 22nd to 25th, 2018. Great location, walking distance from downtown and well equipted room. However, given the heat temperature during summer t… Plus 

8 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mr Wave, how sad I am feeling with your bad opinion on us. Concerning the windows/air conditioning, we tried to let you understand that - if you have the air conditioning on , windows must be closed - if you have windows open, air conditioning must be off this is a very basic international rule: air conditioning on - windows closed air conditioning off- windows open. Concerning our invasion during your stay while you were out, it was due to take away the rubbish and to remplace the breakfast basket. You pretended also the daily change of towels as the 5 stars hotel, without considering that You booked a bed and breakfast and following italian laws, we change the linen every 3 days. Italian hospitality has done with smiles that we had for you and you never shared, hundreds of whatsapp messages from me before your arrival till your departure, asking if you liked the place, if you needed something witnesses my hospitality. I stayed at your disposal with street info for every single place of Capri, restaurants reservations, walking suggestions. you had at your disposal a private concierge and guide, howevere You asked me many questions and never replied to my responses with a basic unexensive "Thank you" . We are worldwide friendly but If all the Asians behave like you, they are not welcomed in my house, where everybody feels usually as at home as all the reviews witness.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Climbear741058

Excellent all around experience
Jun 2018

Great location. Silvia was quite a helpful host. She was available on short notice for help with activity reservations and special requests.

12 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DiannaBG
East Quogue, New York

Perfect Capri stay
Apr 2018

The apartment is spacious, immaculate, perfectly located and beautiful. We loved it! Thank you Sylvia and mom

7 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Dianna, thank you so much for having chosen us . It was my pleasure to host you and your family. You have been perfect Guests. Looking forward to welcoing You back. Regards Silvia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Villa Apollo (le propriétaire).

Si Villa Apollo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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