À partir de
€90 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'appartement est littéralement à 1/2 mile (12 minutes à pied) de la gare de Carbis Bay, vous pouvez donc choisir de laisser votre voiture à l'appartement et prendre un billet de train aller-retour pour St Ives, actuellement au prix de 2 £. Soyez averti qu'il y a une colline escarpée à monter de la gare à l'appartement. Pour rester sur le plat, il y a un service de bus de la route principale à St Ives et autres destinations. Bien sûr, vous pouvez conduire mais le stationnement en haute saison peut être difficile, bien que le centre de loisirs Park and Ride du centre de loisirs de St Ives soit très fréquenté en haute saison.

Relations avec les locataires

Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de la part de nos clients sur la manière dont nous communiquons à propos de vos vacances (veuillez consulter tous nos commentaires 5 * sur Trip Advisor). Nous vous avons d'abord envoyé notre formulaire de réservation standard. Environ deux semaines avant votre voyage, nous vous envoyons un courrier électronique complet contenant des informations détaillées sur l'appartement, des liens vidéo, ce à quoi vous attendre, un code wi-fi, un lien vers votre vidéo pour vous montrer le chauffage par le sol, etc. Nous incluons également un guide sur la région comprenant des recommandations de restaurants, des endroits où aller et des choses à faire. Enfin, il existe un lien vers notre page de blog qui a été construit à partir de nos propres visites et de divers invités avec beaucoup de magnifiques photos des lieux visités.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€113,18) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Aucun des bougies peut être brûlé dans la propriété Aucun barbecue est permis sur place Parking ne doit être dans l'espace prévu numbered

Plus

À propos du propriétaire

Mike B.
Temps de réponse moyen:
24 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
39 avis

Excellent
39
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Stunning view and beautiful apartment”

Reviewed 15 Apr 2019

This apartment has everything you need for the perfect stay in Carbis Bay. Particularly liked the finer touches which really raised this apartment to another level i.e. underfloor heating, very comfortable bed, superior quality bed linen, towels, fixtures and fittings, it really does make a difference. And the sea view was incredible. The walk down to the beach and back need a certain level of fitness but there are several beaches in St Ives that can be reached by the little train or by bus from the main St Ives road, a short walk from the apartment. There is also a lovely coastal walk to St Ives which is not too strenuous (read the blog sent with your welcome email for directions to this). There are a few very good restaurants within walking distance of the apartment (we particularly liked La Calista and The Cornish Arms serves standard pub grub which is also good). Also plenty of excellent restaurants in St Ives and Ace taxis charge about £6.50 for the journey home if you cant face the walk after a night out. We would definitely stay again and can highly recommend.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for such a wonderful review. We can feel your enthusiasm for the apartment and the area which is great. Once St Ives takes hold of you it is a lifetime love affair. We look forward to welcoming you again in the future. Mike & Tina

“Holiday”

Reviewed 7 Jan 2018

The apartment was superb, in an ideal location just a 25 minute walk into St Yves We had a great time and definitely will stay here again

Réponse du propriétaire: Thank you so much Martin & Linda, really glad you had a great winters break! Mike & Tina

“Fantastic Apartment”

Reviewed 2 Aug 2012

we stayed for 1 week in the apartment in July, the quality of the apartment is fantastic, it is equiped with everything you could possibly need for a totally relaxing & enjoyable stay. The bed is the most comfy ever.There is a lovely seating area where you can admire the views eat breakfast ,or enjoy a glass of wine . If you want a holiday where you feel totally relaxed in your accommodation book these apartments you won't be disappointed. The views from the apartment are stunning , there is a pathway through the garden leading to Carbis bay beach , which is really lovely . The coastal walk into st ives takes about 20 mins, if you dont want to walk you can catch the local branch line this makes access into St Ives very easy, a taxi is around £ 4.50. A lovely part of the world ,with lots to see & do .

“Great get away”

Reviewed 3 Jan 2012

We booked a week in December 2011 to get away from London in the run up to xmas. We had an amazing week and spent the days exploring Cornwall and relaxing in the wonderful flat. The flat is very modern with all the creature comforts you would expect, with the underfloor heating being a particular treat. The view in the morning accross the sea was just amazing. We had a thoroughly enjoyable week and if you are looking for a winter get away, then this is a perfect choice.

“Beautiful apartment in a stunning location”

Reviewed 1 Jan 2012

Carbis Bay is an ideal location for exploring St Ives which is easily accessible by public transport, car , or a splendid coastal path walk. All the beaches in St Ives Bay are within a short distance and the surrounding area has much to offer. Godrevy View is a bright, comfortable,well appointed apartment with a superb view on the eponymous Godrevy Lighthouse. (Virginia Woolf fans get down here !!) I have stayed at this apartment twice and thoroughly recommend it for its location, view and comfort when you return from day's exploration.

Avis 1-10 sur 39

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mike (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mike (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mike (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mike (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mike (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mike (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mike (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mike (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mike (le propriétaire).

Si Mike (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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