À partir de
€156 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chambre d'hôtes

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 11 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est souvent nécessaire pour faire les magasins, visiter le SIUC, le Memorial Hospital et dîner sur le "Strip". Des visites de la route des vins ou des brasseries peuvent être organisées avec des sociétés de transport privées. Nous prêtons également deux vélos Schwinn vintage.

Relations avec les locataires

Nous aimons rencontrer des gens et partager nos jardins, la piscine et la maison. Jane et moi aimons Voyage dans notre Rénovée 1967 campeuse Avion, visiter la famille, des amis et des taches de beauté à travers les Etats-Unis, ainsi que des voyages en Europe pour visiter sa famille à Copenhague et se rendre à d'autres endroits intéressants. Nous serons heureux de vous parler de la région et ses attractions, SIUC ou l'histoire de la région. Nous respectons aussi la confidentialité de nos clients dans la piscine complètement séparée Chambre. Ne hésitez pas à profiter de la solitude tranquille.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients de moins de 21 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur. Règles de la piscine: Pas de récipients en verre dans la piscine. Les jeunes de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur. Pas de fêtes ou invités supplémentaires sans arrangements spécifiques avec les hôtes. Calme dehors après 22h00. Pas responsable des objets laissés derrière. En cas de récupération dans les 48 heures, nous vous ferons parvenir les frais d’expédition plus 10 $ de frais de traitement. Fumer est autorisé à l'extérieur; cendrier fourni sur le porche couvert.

Plus

À propos du propriétaire

Doy G.

Licence touristique
CARBONDALELIC.#VRU-19-05

Dernière mise à jour du calendrier :
05 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfectly Perfect”

Reviewed 14 Jul 2019

We had a perfect stay at The Pool House! The hosts D and Jane are the kindest and most down to earth people we have met. They have thought of every little detail to make us feel like we were home. … Plus

Réponse du propriétaire: We truly enjoyed this family as they went about exploring the region and spending time at his law school - SIUC. It's always a delight when parents and children are swimming in the pool, walking through our gardens - while we provide a comfortable and welcoming environment. We hope to see this family again at the Pool House.

“Perfect Cottage for Relaxing”

Reviewed 26 May 2019

My husband and I, along with another couple, decided to visit the wine trail and reserved this lovely cottage for a couple of nights. The property is designed for relaxing with it’s flower and v… Plus

Réponse du propriétaire: We enjoyed Lisa's party and hope that they return. They left the place immaculate.

“Great place to stay during Graduation”

Reviewed 12 May 2019

This was the 2nd time we have stayed at the Pool House, and it felt like we were visiting old friends. D and Jane have been gracious hosts both times. The first time we stayed it was mid summer 2018 a… Plus

Réponse du propriétaire: What great guests! They make hosting a wonderful and rewarding experience. We hope to see them again soon.

“Great place to stay in Carbondale”

Reviewed 17 Mar 2019

This beautiful place had everything we needed and more! Full kitchen, laundry, lots of suggestions for restaurants and area activities, even homemade pumpkin bread and peach marmalade. We enjoyed a … Plus

Réponse du propriétaire: We were delighted to host you in the Pool House. Your daily hikes made us envious of your energy and love of the outdoors.

“Great Accommodations, Great Value”

Reviewed 10 Mar 2019

We stayed in The Carbondale Pool House for 4 days & 3 nights. Communicating with the owner prior to our arrival was easy and precise. The Pool House is very comfortable and beautifully decorated. … Plus

Réponse du propriétaire: We were thrilled to have these former SIU students as guests while they explored their alma mater. We were fascinated to hear about their successful careers after graduation. And we certainly would welcome them back.

“Relaxation on point”

Reviewed 5 Sep 2018

My best friend Angie and I needed a quite getaway for the weekend. We found the Pool House and could not have been happier! The bed was soft, the shower was refreshing, and the attention to detail w… Plus

Réponse du propriétaire: Melissa and Angie brought smiles to our faces as they swam, explored and enjoyed our Pool House and Southern Illinois. They left the place sparkling clean as well. I'd have to give them an A++ as guests and A++ as great people.

“The best home base when you're not at home”

Reviewed 7 Mar 2018

The hosts have thought of everything- many things I wouldn't think about. Frankly, this is the closest place to a luxury hotel in the area. This is the place to call home base when you need to re… Plus

“An incredible collection of amenities and hospitality”

Reviewed 25 Aug 2017

D and Jane and curated an incredible home with an amazing addition in the Pool House. They were incredibly accommodating of us when we stayed there for the Total Solar Eclipse. The space has room for … Plus

“The Pool House experience”

Reviewed 25 Aug 2017

The Pool House is the best Airbnb experience we've ever had. Carbondale, IL, has its charms, but Pool House is a destination unto itself. This is a place where the whole is very much more than th… Plus

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Doy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Doy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Doy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Doy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Doy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Doy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Doy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Doy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Doy (le propriétaire).

Si Doy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride

49,187 propriétés

Californie

15,715 propriétés

Texas

8,925 propriétés

Colorado

8,341 propriétés

Caroline du Nord

7,649 propriétés

Hawaï

7,412 propriétés

Caroline du Sud

7,277 propriétés

Massachusetts

5,731 propriétés

Tennessee

4,539 propriétés

État de New York

4,387 propriétés

Oregon

4,369 propriétés

Arizona

4,359 propriétés

New Jersey

3,829 propriétés

Alabama

3,064 propriétés

Utah

3,008 propriétés

Etat de Washington

2,905 propriétés

Géorgie

2,612 propriétés

Maryland

2,430 propriétés

Virginie

2,127 propriétés

Pennsylvanie

2,025 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.