À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 50 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Caroline C.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
40 avis

Excellent
38
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect in every way”

Reviewed 16 Sep 2018

First time we have stayed in Carcassonne and can definitely say it wont be the last its a beautiful picturesque location. We travelled via Ryanair, jumped in a taxi to Hibiscus House where we was greeted by Caroline and Joffrey, thank you sooo much for the chilled biere & cidre much appreciated and very refreshing in the heat of the day : ) We thought about hiring a car but didn't need to as railway station and bus services are all in walking distance if required. We explored till our feet ached, took a boat trip along the canal du midi, enjoyed the markets in the square, jumped on the bus (5 min walk from hibiscus house) for 1 euro to the Lac De La Cavayere (swimming lake) and also enjoyed many relaxing afternoons by the pool. During our stay on the bank holiday weekend they held the Feria de Carcassonne 4 days of music/dancing/food festival which was fab a mixture of all ages from young children to the retired a real family feel atmosphere. Looking forward to returning sometime in the near future, thanks guys for the warm welcome, lovely place you have there, perfect location and thanks Joffrey for booking our taxi to the airport : ) were missing the warmer climate already lol Au revoir Deb & Gary x x

Réponse du propriétaire: It was a real pleasure to welcome you Perfect Guests ;) A bientôt Caroline

“Great location, great facilities!”

Reviewed 19 Sep 2016

Stayed for a week at the lovely Hibiscus House. Very well located just 20 minutes walk from Cite carcassonne in a residential street. The gite is very well laid our with excellent use of space for a couple or family of four. The gite comprises of the lower half of a house with an apartment to let upstairs. The lovely owners live in a house at the bottom of the garden. The huge living/ bedroom has a king size bed plus a set of bunk beds and possibly an extra pull out bed. It has two three seater sofas around a large coffee table facing a large to with limited access to sky channels. There is a good supply of DVDs and videos. There is a double wardrobe if you wish to use it. The shower room is just off this large room and was perfect for us two. Good supply of towels. The kitchen is very large and extremely well equipped with kettle, coffee machine, teapot, cafetière , microwave, dishwasher and an good assortment of crockery and cutlery. All the appliances work well including the huge cooker and oven.the garden is lovely with a fenced off area for the guests above and with the temperatures soaring to 38 degrees we were very appreciative of the bijou but perfect pool to dip in and cool down. This is a well supplied and easy gite to use. We had access to a washing machine and dryer which was handy during our stay. The owners, wendy and Paul were very friendly and welcoming and we would have no hesitation in booking here again if we were in the area.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, we enjoyed having you both to stay, and would love to see you both again one day. You were a pleasure to have stay.

“Delightful apartment Wonderful hosts Fabulous garden and outside space”

Reviewed 16 Apr 2014

This was my first visit to France apart from the mandatory day trip to Calais so expectations were high. I was not disappointed!. Booking was easy and Wendy answered all our questions and was on hand on our arrival to show as around and how things worked. A bottle of wine awaited us and directions to the Bistro by the station. The apartment was cosy and well kitted out and made our stay a memory to treasure in spite of the inclement weather. Hibiscus House is ideally placed for those wishing to visit Carcassonne and you don't need a car as the town is but a short walk. Local transport and trains are good and inexpensive if you want to go a little further afield. We most certainly intend to return to Hibiscus House

“Fabulous”

Reviewed 29 Jul 2013

We had a lovely stay at Hibiscus House. The appartment was much larger than we expected and spotlessly clean. Wendy and Paul were great hosts - very helpful and friendly. The location was perfect for Carcassonne and the medieval Cite, although we enjoyed relaxing in the lovely garden and cooling off in the pool too. A little oasis in the city!

Avis 1-10 sur 40

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Caroline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Caroline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Caroline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Caroline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Caroline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Caroline (le propriétaire).

Si Caroline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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