À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Les terrasses de Camille à 100 m de la cité avec une vue inoubliable .... – Propriété 7482108 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Les terrasses de Camille à 100 m de la cité avec une vue inoubliable .... – Propriété 7482108

  • Maison
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Ma maison a été entièrement rénovée en 2016. Elle se trouve à 100 mètres de la cité (porte de Narbonne) et la vue est vraiment splendide sur les remparts .

Si vous avez envie de vous préparez des petits plats , la cuisine est aménagée et toute équipée . Un frigo Américain est à votre disposition , glaçons à volonté !!! Il fait chaud à Carcassonne.

Salon séjour avec un canapé et 2 petits fauteuils

Téléviseur grand écran et barre de son pour écouter de la musique ou regarder un bon film.

Climatisation dans toute la maison .

A l'étage , il y a 3 chambres :

1 suite ( lit 180) avec sa salle d'eau et wcle .Téléviseur grand écran .

1 chambre (lit 160) avec un balcon et une vue magnifique sur la cité . Téléviseur grand écran .

1 chambre (2 lits de 90). Téléviseur .

Ces 3 chambres ont un espace bureau pour les voyageurs qui souhaitent travailler tout en profitant de cette belle région .

Buanderie avec machine à laver ....

Garage et jardin .

Vous pourrez déjeuner sur la terrasse coté sud (vue sur la cité ) et vous reposer sur une autre terrasse à l'ombre du figuier avec le chant des oiseaux

Garage et jardin . Commodités à proximité de la maison ( boulangerie , poissonnerie , fruitier ....)

Depuis l'ouverture des terrasses de Camille , des Américains , des Anglais , des Australiens , des Espagnols et même une production de cinéma ont loué les Terrasses de Camille et tous ont adoré !!!

La maison est magique .

Arrivée autonome par une boîte à lettres sécurisée

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La voiture est un bon moyen pour visiter la région , de beaux villages vous attendent . À pied , le centre de Carcassonne est à 10 minutes . Vous avez toutes les commodités au pied de la maison et de nombreux restaurants à l'intérieur de notre belle citadelle c'est à dire à 100 m. Transport en commun proche de la maison .

Relations avec les locataires

Le nombre de personnes doit correspondre à celui de la réservation . Il est strictement interdit de recevoir des personnes dans le logement , pour y dormir ne figurant pas sur la réservation sans me prévenir . Vous pouvez utilisez des lits supplémentaires pour vous même (15 euros par lit et par séjour) Pas de fête .Pas de bruit. il est interdit de fumer dans la maison . Les animaux ne sont pas admis.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire votre ménage pendant votre séjour .
Si vous utilisez des lits supplémentaires pendant votre séjour, il y a un supplément de 15 euros par lit et par séjour (linge de lit)
Il est strictement interdit de recevoir des amis ou de la famille à dormir lors de votre séjour sans me prévenir.
Merci de vider le réfrigérateur et le lave vaisselle .
Jeter vos poubelles et bouteilles vides dans les conteneurs situés sur la gauche de la maison .

Plus

À propos du propriétaire

Cathy V.
Temps de réponse moyen:
35 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
13
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Even better than expected”

Reviewed 6 Mar 2020

Superbly finished house in the perfect location. I don't want to give it a good rating as then everyone will want to go but, it really was great. I want to go back again soon! Location was fa… Plus

“Brilliant , good location, beautiful house and setting”

Reviewed 30 May 2019

Both Stephanie and Catherine very helpful The house is very well equipped and very close both to the old and 'new' city. Loved having the private drive for our classic car.

Réponse du propriétaire: thank you very much

“Superbly situated,stylish and chic.”

Reviewed 29 Apr 2019

This accommodation is superbly situated a short distance from 'La Cité'. The house has been stylishly renovated to a very high standard with tv in every room, American fridge, dishwas… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Gerard for all these compliments . You come back when you go . Cordially Cathy

“Fabulous family holiday house”

Reviewed 13 Dec 2018

Les terrasses de Camille was the perfect house for our week in Carcassonne in July 18. It's a modern 3 bedroom house with all mod cons, excellent WiFi, very clean and comfortable. This property h… Plus

Réponse du propriétaire: Good Evening Alan , I'm glad you had a good holiday. My house is wide open for you if you come back to carcassonne . thanks you for all these compliments good night Cathy

“lovely, modern house with excellent facilities”

Reviewed 22 Oct 2018

The house is lovely with all mod cons immaculately clean and very comfortable. we had a great time exploring the cite and the local area. we know this part of France very well, and this made a grea… Plus

“Lovely house in a great location”

Reviewed 7 Oct 2018

This house provided exactly what we wanted for our short trip to Carcassonne. The open plan kitchen, dining and sitting area was just right for the 4 of us and the 3 bedrooms are all of a good size. … Plus

“Mr”

Reviewed 9 Sep 2018

Les terraces is a fabulous house situated within easy walking distance of the old city of Carcassonne. The standard of the house is exceptional with everything provided that you can think of. Vanessa,… Plus

Réponse du propriétaire: Mark Thank you very much for all these compliments . I love this house and I am very happy to Share it with charming travelers like you you come back when you want !!! Best regards Cathy and Vanessa

“A recommander”

Reviewed 21 Aug 2018

Très bien situé, véritablement à 100m de la Cité. Le centre ville est aussi à visiter avec ses marchés et ses petites ruelles piétonnes. Canicul… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour Luc Quel bonheur de vous lire .. Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour . J’adore cette maison . C’est la ville de Maman . Je pars me reposer aux «Terrasses de Camille « quand mes voyageurs me laisseront la maison libre !!! La maison est grande ouverte pour vous Belle vie à vous et j’espère à bientôt Cathy

“Great all round”

Reviewed 14 Jun 2018

Clean, spacious, comfortable, with full amenities. Speedy, efficient responses from Cathy. Great location, 3 minutes walk from main gate to Carca Cite. Excellent stay, we really enjoyed Les Terrasses … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Tim I am very happy to read you . Since 1 year Vanessa and I are trying to make this place magical I think we have succeeded ... All these compliments encourage us . You have been a very charming traveler and the doors of Camille Terraces will always be open for you . Best regards Cathy

“Lovely stay- thoroughly recommended”

Reviewed 4 Sep 2017

Our family of five really enjoyed staying here. It's very clean and has everything you could want. My teenage boys loved the reliable wifi and large tv and I appreciated a well equipped kitchen, huge fridge & comfy beds. You can walk into the city in 5 mins or into the main town across the bridge in 20 mins. Very convenient location and excellent value for money.

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Cathy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cathy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cathy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Cathy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Cathy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Cathy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cathy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cathy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cathy (le propriétaire).

Si Cathy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Carcassonne

400 propriétés

Port Leucate

351 propriétés

Narbonne

224 propriétés

Gruissan

177 propriétés

Fleury

169 propriétés

Carcassonne Center

164 propriétés

Port La Nouvelle

77 propriétés

Lagrasse

36 propriétés

Limoux

35 propriétés

Quillan

34 propriétés

Leucate

23 propriétés

Homps

20 propriétés

Fitou

18 propriétés

Ferrals-les-Corbieres

17 propriétés

Puivert

17 propriétés

Caunes-Minervois

16 propriétés

Sigean

16 propriétés

Azille

15 propriétés

Montbrun-des-Corbières

15 propriétés

Chalabre

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.