À partir de
€516 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Château des Riaux - Propriété de famille – Propriété 603401 Château

  • 6 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Château des Riaux - Propriété de famille – Propriété 603401

  • Château
  • 6 chambres
  • couchages 12
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 10 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Château / 6 chambres / 6 salle de bain / couchages 12

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Située à Carcès dans le Centre Var, au coeur de 12 hectares de vignes et d'oliviers, cette demeure provençale de 350 m² vous ravira par son charme. Construite en 1896, elle a été restaurée en conservant l'esprit du passé mais avec un souffle de modernité et de confort. Les 5000 m² de parc arboré privatif et sa vaste piscine, vous garantissent calme et détente.
La demeure propose en rez de chaussée de vastes pièces à vivre : une cuisine fonctionnelle, une grande salle à manger, un salon équipé et un bar très cosy.
Elle dispose de 5 grandes chambres climatisées avec chacune une salle de bain privative, ainsi qu'une chambre d'enfant supplémentaire attenante à l'une d'entre elles. Elles ont été décorées avec goût et meublées confortablement.
La propriété est entourée d'un parc arboré et cloturé de 5000 m², abritant des arbres centenaires : pins maritimes, cèdres, tilleuls, marronniers, platanes... ainsi qu'une piscine privative de 12 mètres par 6 mètres avec pataugeoire et alarmes qui garantit fraîcheur et amusement durant la période estivale.
Les tarifs indiqués comprenent tous les services proposés, à savoir : le ménage, les charges d'eau et d'éléctricité, la climatisation, internet (WIFI et filaire), la télévision (chaînes internationales), le linge de lit et le linge de toilette, l'entretien de la piscine et du parc.
La sécurité est assurée par des alarmes dans piscine et bassin, des détecteurs de fumée dans la maison et par la présence des propriétaires qui habitent à quelques mètres sur le domaine viticole.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit double
    Chambre 6: Canapés-lits
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 5 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Dominique A.
Taux de réponse:
38%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“The chateau is a lovely place to stay.”

Reviewed 10 Nov 2016

This a lovely place to spend a holiday. Lovely chateau with lots of space and a great secluded pool area. Car absolutely required. Convenient for lots of places in northern and western Provence area - St Tropez on the coast is not that far not are Gorges du Verdon to the north. Fantastic. Our party comprising British family of 5 meeting up with Austrian friends, family of 3, had a wing each on the first floor (6 bedrooms) allowing privacy and "own space". We have nothing bad to say at all. We would love to go again.

“The chateau is fabulous and we had a great time.”

Reviewed 13 Sep 2016

The chateau is well arranged to sleep 8. Our party comprised two families travelling separately from UK and Austria. It was great to have a wing per family on the first floor with connecting door. There is both adult and teenager space as well space for the younger children inside and out; and the surrounding area is lovely for a potter about as well as close enough to make the trip to both coast at St Tropez/Ste Maxime and the magnificent Gorges du Verdon - but the house and gardens with the secluded pool area are not conducive to doing very much and one could happily stay put and chill out for a whole week!

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dominique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dominique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dominique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dominique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dominique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dominique (le propriétaire).

Si Dominique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

9,131 propriétés

Var

2,215 propriétés

Vaucluse

2,180 propriétés

Bouches-du-Rhone

2,100 propriétés

Hautes-Alpes

542 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

424 propriétés

Alpes Maritimes

359 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

274 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

150 propriétés

Fayence

93 propriétés

Les Lecques

81 propriétés

Frejus Plage

80 propriétés

Toulon

75 propriétés

Sanary-sur-Mer

74 propriétés

Lorgues

73 propriétés

Montauroux

66 propriétés

Cotignac

51 propriétés

La Garde-Freinet

50 propriétés

Callian

46 propriétés

La Motte

45 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.